Carney Chukwuemeka est proche du retour. Sa blessure était bien pire que ce que les gens pensaient au départ.
Il a dû modifier son style de course et sa mécanique notamment la façon dont il bouge son corps afin d’éviter de futures blessures. 😳
Matt Law
Carrière terminados
Le 11 janvier 2024 à 19:55:37 :
Carney Chukwuemeka est proche du retour. Sa blessure était bien pire que ce que les gens pensaient au départ.Il a dû modifier son style de course et sa mécanique notamment la façon dont il bouge son corps afin d’éviter de futures blessures. 😳
Matt Law
Carrière terminados
Ça va c'est juste le cinquième après Nkunku, Lavia, James et Fofana (dites moi si j'en oublie )
Le 11 janvier 2024 à 21:43:17 :
Carney Chukwuemeka est proche du retour. Sa blessure était bien pire que ce que les gens pensaient au départ.Il a dû modifier son style de course et sa mécanique notamment la façon dont il bouge son corps afin d’éviter de futures blessures. 😳
Matt Law
Carrière terminados
Ça va c'est juste le cinquième après Nkunku, Lavia, James et Fofana (dites moi si j'en oublie )
Chilwell mérite une mention
Matt Law
Carrière terminados
C'est possible de modifier ça?
Le 11 janvier 2024 à 23:02:52 :
Matt Law
Carrière terminados
C'est possible de modifier ça?
Modifier quoi?
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1745563762172592378?t=_Qvb8mbtr92MocMB1V8pdw&s=19
Le prêt en PL
Le 12 janvier 2024 à 06:13:28 :
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1745563762172592378?t=_Qvb8mbtr92MocMB1V8pdw&s=19Le prêt en PL
Je croyais que Maatsen allait prendre le dernier slot de prêt possible, ça passe parce que c'est un prêt en PL?
Le 12 janvier 2024 à 07:38:11 :
Le 12 janvier 2024 à 06:13:28 :
https://twitter.com/FabrizioRomano/status/1745563762172592378?t=_Qvb8mbtr92MocMB1V8pdw&s=19Le prêt en PL
Je croyais que Maatsen allait prendre le dernier slot de prêt possible, ça passe parce que c'est un prêt en PL?
Oui
Plutôt pas mal comme prêt alors, de toute façon je pense que Datro ça sera juste de l'achat revente. 5 buts sur les 6 mois avec Burnley et ça se revend 25m+
Les gens qui veulent Sarri sur Twitter
Passe, passe, passe, encore passe, passe en retrait, passe au gardien, passe au latéral,..
Le 12 janvier 2024 à 11:29:24 :
Passe, passe, passe, encore passe, passe en retrait, passe au gardien, passe au latéral,..
C'est mieux que Poch en vrai
Le 12 janvier 2024 à 10:58:49 :
Plutôt pas mal comme prêt alors, de toute façon je pense que Datro ça sera juste de l'achat revente. 5 buts sur les 6 mois avec Burnley et ça se revend 25m+
S'il met 5 buts en PL en une mi saison CERTAINS fans vont le vouloir pour remplacer Jackson
Le 12 janvier 2024 à 11:33:16 :
Passe, passe, passe, encore passe, passe en retrait, passe au gardien, passe au latéral,..C'est mieux que Poch en vrai
Non, Hazard lui a donné une carrière.
Et Giroud aussi, mais moins quand même.
Le 12 janvier 2024 à 11:40:39 :
Passe, passe, passe, encore passe, passe en retrait, passe au gardien, passe au latéral,..C'est mieux que Poch en vrai
Non, Hazard lui a donné une carrière.
Et Giroud aussi, mais moins quand même.
Je pense que ca defendrait mieux que mtn et je suis persuadé qu'il tiendrait mieux son milieu que le neant tactique total qu'on a mtn. Sur la fin ca commencait un peu a ressembler a qqc
et je dis ca sans etre un fan du tout
Il aurait au moins le mérite de mettre les joueurs à leur place.
Et il me rajouterait quelques petites siestes régulièrement aussi.
Je sais plus trop perso, surtout quand j'entends poche dire on a fait un bon match contre Borro
Est-ce qu'un (Igor) Tudor ça pourrait être sympa avec un effectif si jeune? En tout cas ils comprendront ce que veut dire courir!
Le 12 janvier 2024 à 11:54:11 :
Je sais plus trop perso, surtout quand j'entends poche dire on a fait un bon match contre Borro
Est-ce qu'un (Igor) Tudor ça pourrait être sympa avec un effectif si jeune? En tout cas ils comprendront ce que veut dire courir!
? Ils arretent pas de courir, davantage courir que l'adversaire c'est la principale tactique de Poch
On a assez de marathonien comme ça dans l'équipe je trouve
Le 12 janvier 2024 à 11:56:47 :
Oui la on sait deja courir mtn il faut apprendre a savoir comment construire relancer creer et profiter d'un surnombre (on est TROP NULS pour en faire c'est abusé). C'est pas une exigence de malade mais elle est trop élevée pr Poch
Sarri au moins il sait faire ca, meme il le fait trop. Persuadé que sous Sarri Enzo/Caicedo seraient bcp moins remis en question que mtn
Le 12 janvier 2024 à 11:56:47 :
Ils ont pas l'air de se tuer pour le maillot blues non plus.
D'ailleurs avez vu la micro-polémique sur le fait que seul 4 joueurs sont allés saluer les supporters à la fin du match contre borro. Thiago Sylva, Colwill, Gilchrist et Broja.
C'est peu et fait un peu "jemenfoutisme" des autres. Surtout qu'il y a un match retour encore.