On devrait se renommer le 20 Minutes FC, c’est incroyable qu’il y a toujours un clown pour nous plomber un match.
Nonobstant peno sur Pellistri
Le 20 septembre 2023 à 21:51:02 :
Onana c’est pas compliqué je l’avais dit ici mais c’était une buse en Serie A il était même top 10 dans le championnat. J’avais mis des stats à l’appui pour expliquer que ce type était incapable de faire un arrêt. Il a fait un run en CL où il a été bon mais sur l’ensemble des matchs c’est une pipe sur sa ligne. Heureusement il a le jeu au pied car j’en viendrai à regretter De Gea.
Non mais c'est horrible c'est monsieur 1 frappe 1 but. Ulreich a un jeu éclaté au pieds mais il fait l'arrêt décisif dans les premières minutes.
Le 20 septembre 2023 à 21:43:20 :
Ça va mieux sans Ronaldo et De Gea
Manchester united revit
Par contre quand tu vois le Bayern mais avec tout le respect hormis Arsenal y’a absolument personne qui va aller chercher Manchester City. Ça sent le doublé en claquette.
Reguilon dans les + et il est bien seul
Non mais fallait surtout aller chercher un gars qui sait faire des arrêts bref de toute façon c’est du passé. 57M pour un type qui sait pas faire un arrêt c’est un concept, j’avoue que perso j’en ai juste ras le cul.
Fallait prolonger De Gea et mettre 60M sur un défenseur (ahi je l'ai dit)
J'aime pas mettre la faute sur un seul joueur
Mais là faut le dire
Onana a TOUT gâché
Bref s'ils se remettent dedans mentalement y'a peut-être un résultat à aller chercher.
André Onana a encaissé 9 buts sur les 12 frappes cadrées qu'il a subi cette saison 🫠
(@brfootball)
Le 20 septembre 2023 à 21:56:22 :
Bref s'ils se remettent dedans mentalement y'a peut-être un résultat à aller chercher.
Hahahaha mais là ça va finir en 4-0
Le 20 septembre 2023 à 21:56:52 :
André Onana a encaissé 9 buts sur les 12 frappes cadrées qu'il a subi cette saison 🫠(@brfootball)
Je veux bien qu’il déçoit mais faut arrêter les fake stats mdr
Le 20 septembre 2023 à 21:56:05 :
Fallait prolonger De Gea et mettre 60M sur un défenseur (ahi je l'ai dit)
De gea et Onana c'est la même merde
Le 20 septembre 2023 à 21:56:22 :
Mdr ils ont déjà baisser les bras, Rashford fait plus aucun effort défensif cette grosse daube, il me dégoûte ce clebs
De Gea à fait des bourdes mais il sait faire des arrêts lui
Le 20 septembre 2023 à 21:58:57 :
De Gea à fait des bourdes mais il sait faire des arrêts lui
Enfin sauf en finale
RASMUUUUUUS
PUCEAU DANOIS
Le danois
RASMUS MOOOOOOOON GARS SUR COME ON