Entre l'autre avec son 0 succès avec les meufs et le trap, bordel ce topic
les lyonnais craquent
Ce topic qui part en couilles comme le club
ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu une vraie bonne nouvelle dans ce club ?
Le 09 août 2023 à 23:53:45 tulder a écrit :
ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu une vraie bonne nouvelle dans ce club ?
La dernière bonne nouvelle c'était le départ du menteur sénile.
https://twitter.com/jacducks/status/1689393546728525824
Le 09 août 2023 à 23:53:45 :
8 mai 2023, Aulas qui se fait virer comme un chien. Même le retour de Benzema aurait pas été une si bonne nouvelle.
Ayaaaa j'avais oublié que Kad & Oéré étaient toujours au club
Avec Karl, Toko Et Kambi
Maintenant je m'attends au départ de Barcola et à KTE encore présent au club le 1er septembre.
Le 09 août 2023 à 21:50:00 :
Je suis sur le topic OL depuis plus longtemps que n'importe qui ici donc stop les enfantillages.Ce que je vois c'est que des prétendants au podium (psg, Om, Lens) on est la seule équipe qui s'est pas affaiblie sur le mercato (mbappe, Neymar, openda, foda a, Sánchez, etc..)
Tu es ici depuis quand ?
Le 10 août 2023 à 00:02:26 :
Le 09 août 2023 à 21:50:00 :
Je suis sur le topic OL depuis plus longtemps que n'importe qui ici donc stop les enfantillages.Ce que je vois c'est que des prétendants au podium (psg, Om, Lens) on est la seule équipe qui s'est pas affaiblie sur le mercato (mbappe, Neymar, openda, foda a, Sánchez, etc..)
Tu es ici depuis quand ?
Niveau 11
Zack qui régale dans son live
En vrai il a raison
https://twitter.com/julienmartn_ol/status/1689396488441372672
Le centre de formation fonctionnait, j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé la génération d’après Lacazette…
Tout simplement.
Après tout est parti en sucette, que ce soit sur le staff jeune, l’encadrement etc…
Je suis sûr qu’on peux trouver un ou plusieurs coupables hormis les joueurs et les agents.
Le 10 août 2023 à 00:30:36 :
Le centre de formation fonctionnait, j’aimerais bien savoir ce qui s’est passé la génération d’après Lacazette…
Tout simplement.Après tout est parti en sucette, que ce soit sur le staff jeune, l’encadrement etc…
Je suis sûr qu’on peux trouver un ou plusieurs coupables hormis les joueurs et les agents.
La discipline à tous les niveaux.
Analyser le comportement de Lukeba et de ses
semblables qui n’ont absolument aucune notion de reconnaissance et d’élégance risquerait de me faire dépasser le cadre du sport et remarquer des patterns qu’on retrouve malheureusement très souvent chez cette sociologie de jeunes.
On le sait depuis longtemps mais la plupart sont des menteurs formatés, on devrait jamais prendre pour argent comptant la parole d’un footballeur hormis dans de très rares exceptions
Même ceux qui ont l’image du bon élève sont des merdes, y’a quasiment pas d’hommes dignes dans ce milieu
https://twitter.com/hugoguillemet/status/1689405042229387264?s=46&t=EjzJybrrZ9gfx4zfkQhhPg
Ptdr meme au niveau de l’autre défenseur c’est bloqué
Bordel j'ai pas envie que la saison reprenne.
Les weekends foiré car Lyon a encore perdu
Tous derrière Strasbourg dimanche
En plus on joue le dimanche soir