Le 09 août 2023 à 22:16:25 :
Pourquoi vous en voulez à Lukeba ? Il devient titulaire en janvier 2022, en décembre le sénile le considérait déjà comme vendu dans des documents officiels.Ca fait des mois qu'on a programmé son départ. Et là il voit un top club où il sera bien payé, titulaire, en LDC, avec des potes français... Vous croyez qu'il va tout annuler parce qu'il y a un nouveau venu qui veut le garder pour jouer le maintien ?
Dis pas que tu veux ramener l'OL en LDC une semaine avant
Le 09 août 2023 à 22:16:54 :
Le 09 août 2023 à 22:16:25 :
Pourquoi vous en voulez à Lukeba ? Il devient titulaire en janvier 2022, en décembre le sénile le considérait déjà comme vendu dans des documents officiels.Ca fait des mois qu'on a programmé son départ. Et là il voit un top club où il sera bien payé, titulaire, en LDC, avec des potes français... Vous croyez qu'il va tout annuler parce qu'il y a un nouveau venu qui veut le garder pour jouer le maintien ?
Dis pas que tu veux ramener l'OL en LDC une semaine avant
Il a pas juré qu'il allait rester pour ramener la LDC, c'était une phrase bateau comme quoi l'OL doit retrouver son statut... Vous voulez qu'il dise quoi ? "Je m'en balek je vais à Leipzig"
Le 09 août 2023 à 22:16:26 :
Le 09 août 2023 à 22:15:49 :
On est dans une merde noire.
Il nous reste 9 millions d’utilisable pour l’ailier et le défenseur.
Je sais même pas si tu peux la jouer malin, il faudrait à la limite un prêt mais je vois même pas qui d’envisageables , un mec supérieur à caleta qui s’est fait bench dans un gros club,
Ou alors viser ça pour l’ailier et mettre le reste sur le dc.
Ça ressemble vraiment à un problème insolvable la,On avait un DC au club pour le remplacer, on la vendu a Troyes
C'est ça le pire
On va encore perdre 6 mois avec Diomandé dans la charnière pour que le taff s'apperçoivent que Sarr est meilleur après que Diomandé est taper dans la poubelle
J'en arrive à un point où j'espère que c'est Mata qui jouera DC au côté de Caleta Car dimanche J'en peux plus de Diomandé et de ses erreurs
Le 09 août 2023 à 22:14:01 :
Le 05 août 2023 à 15:09:09 :
Le 05 août 2023 à 14:42:51 :
AndresMarx m'a spam comme quoi Lukeba allait rester , un Bot ne peut pas mentir comme çaOù t'as vu qu'il partait ? Même s'il demande à partir le club peut lui dire non.
Andres
Alors ?
J'assume, je trouve que c'est juste triste de faire ça après avoir communiqué sur le fait qu'on allait le garder.
Si tu flanche comme ça tu ouvres la porte à tous les caprices de joueurs. Je pense qu'un grand club doit se montrer ferme.
Et Lukeba est un sacré fdp... Réclamer son départ pour un club en plastique alors qu'il est né et formé ici et qu'on ne peut pas le remplacer décemment vu la sanction de la DNCG... Lacazette devrait lui mettre quelques claques pour le réveiller.
Pendant ce temps Karl sera dans le groupe pour Strasbourg
Les bots Textor " Jamais Textor ne vendra un élément fort de l'équipe, il est pas comme Aulas"
Résultat : Vend encore moins cher que l'offre refusé par Aulas.
Maintenant ça va faire passer Lukeba pour une merde pour essayer de sauver leur gourou
Charly en Live qui pète un plomb
Le laisser partir ok si il veut vraiment partir. Le lâcher à 35M non. Textor fait du Aulas.
Le 09 août 2023 à 22:19:29 :
Le 09 août 2023 à 22:16:26 :
Le 09 août 2023 à 22:15:49 :
On est dans une merde noire.
Il nous reste 9 millions d’utilisable pour l’ailier et le défenseur.
Je sais même pas si tu peux la jouer malin, il faudrait à la limite un prêt mais je vois même pas qui d’envisageables , un mec supérieur à caleta qui s’est fait bench dans un gros club,
Ou alors viser ça pour l’ailier et mettre le reste sur le dc.
Ça ressemble vraiment à un problème insolvable la,On avait un DC au club pour le remplacer, on la vendu a Troyes
C'est ça le pire
On va encore perdre 6 mois avec Diomandé dans la charnière pour que le taff s'apperçoivent que Sarr est meilleur après que Diomandé est taper dans la poubelle
J’avais oublié que Lovren était complètement cramé et blessé depuis avril
Le 09 août 2023 à 22:21:29 tulder a écrit :
pourquoi ? ca sert a rien
c'est pas le 1er et ca sera pas le dernier
En tout cas la hype pour le début de saison passe à 0.
La bande à Lolo avec le triangle des bermudes devant la charnière DCC Diomandé
Le 09 août 2023 à 22:21:29 :
Comme il le dit, le message que ça envoie d'accepter de vendre Lukeba... Maintenant, Barcola va forcer pour se barrer au PSG
La bonne nouvelle c’est que le pitre Aulas l’aurait vendu pour 18M+4.54 de bonus+6.7848448% à la revente en cas de plus value
Même à l'époque de Aulas on avait des Depay Paqueta
On va se retrouver avec le poulet sans tête Jeffinho pour bander mou
Bon il reste Cherki mais à virer selon les bots Textor anti CDF pro brésilien
Qu'est ce qu'il se passe encore ?
Le 09 août 2023 à 22:25:04 curco_supporter a écrit :
la chouinerie
Cherki fait la saison de ta vie stp t'es notre seul espoir
Le 09 août 2023 à 22:25:04 :
Lukeba nous l'a fait à l'envers et va partir à Leipzig, confirmé par Hugo Guillemet
Va falloir que textor et l’équipe dirigeante se mette vite au niveau, on est pas au Brésil ici , tout le monde veut le flinguer.
J’espère que MLJ a la même capacité que Longoria à réussir à travailler sous pression avec des conditions drastiques