Le 31 août 2024 à 01:35:14 :
Bilan du mercato :Arrivées :
- Moussa Niakhaté : 31.9 millions
- Georges Mikautadze 18.5 millions
- Abner Vinicius : 8 millions
- Tanner Tessmann : 6 millions
- Wilfried Zaha : Prêt (3 millions) sans OA
- Warmed Omari : Prêt (500k) avec OA ( 10 millions)
- Remy Descamps : LibreTotal des arrivées hors OA : 67,9 millions
Levées d'option d'achat :
- Ernest Nuamah : 28.5 millions
- Orel Mangala : 23.4 millions
- Saïd Benrahma : 14.4 millions
- Mama Balde : 6 millions
- Duje Caleta-Car : 3.59 millionsTotal des levées d'OA : 75,89 millions
Total global des dépenses : 143.79 millions
Départs :
- Jake O'Brien : 19.5 millions
- Mamadou Sarr : 20 millions
- Skelly Alvero : 4.75 millions
- Mama Balde : 4.5 millions
- Sinaly Diomande : Libre
- Mohamed El Arouch : Libre
- Johann Lepenant : Prêt avec OA (2.5 millions)
- Amin Sarr : Prêt avec OA (5 millions)
- Orel Mangala : Prêt sans OATotal des départs : 38.75 millions (46.25 millions si levées d'OA)
Votre note finale sur ce mercato ?
On jugera en fin de saison. Pas après 3 matchs.
Il y a certains pseudos qui ont eu une panne de WIFI en tout cas hier
En tout cas Orban marque des buts quand il est bien utilisé, c'est un bon buteur. Les footix le traitaient comme si c'était le plus nul joueur de tous les temps parce qu'on l'avait mal utilisé en lui demandant de faire du Lacazette
Content pour Orban
Mikau a la recherche de son premier but, a en oublier de passer Lacazette.
La défense… Mata, on se disait tous qu’il devait jouer plus souvent, l’année dernière et depuis la reprise c’est très compliqué.
Fofana super sub, il va devenir le nouveau Babyface Killer (pour ceux qui connaissent )
Est-ce qu’il faut le titulariser ??
L'effectif a aucun sens, on a limite deux attaques pour jouer l'Europe en ligue 1 mais un milieu et une défense de bas de tableau
Quand on regarde votre mercato on a l'impression que vous avez chercher à faire partir tous vos joueurs qui avait un petit salaire...
Hormis Orel mangala et Amin Sarr (et encore lui vous lui payez la moitié de son salaire) il n'y a que des petits salaire
Votre masse salariale cette année doit juste être monstrueuse...
Sinon Francis Gomez c'est votre transfert Erasmus c'est cool pour lui de pouvoir visiter la France découvrir sa culture et apprendre a langue
Le 31 août 2024 à 05:21:47 :
Il y a certains pseudos qui ont eu une panne de WIFI en tout cas hier
Oui toi après le but de Tolisso
En tout cas merci
J'ai tellement la rage qu'on mette nos deux meilleurs joueurs de l'année dernière (enfin deux joueurs du top 5 qui pour moi sont ceux avec Aubameyang de classe mondiale) dans un loft. On voulait se tirer une balle dans le pied et passer pour des clowns qu'on aurait pas pu mieux faire
Mais quand je regarde votre mercato j'arrive à prendre du recul sur celui de l'OM et trouver notre mercato vraiment bon
Un milieu tout est relatif.
Sans en faire un milieu top 3, je pense que notre milieu peux facilement se battre pour être top 5 milieu de ligue 1.
Alors il a des failles, certains on aiment pas leurs gu*****…
Ça n’empêche que Matic Tessmann Tolisso Caqueret avec en dernière option Diawara, sur le papier en nombre c’est suffisant, maintenant il faut simplement qu’ils se remettent la tête à l’endroit.
Comme devant, si Alex Gift et Mikau se mettent à débloquer leurs compteurs, ça peux nous donner un visage totalement différents.
Je trouve même que ça nous permet d’essayer plusieurs schéma tactique, car on peux également ajouter AMN au milieu, comme Fofana, comme Benrahma en 10, Cherki est toujours là.
Faut faire avec ce qu’on a, je veux pas entendre que y’a pas de matos pour bien faire, on demande pas le titre, le podium serait un exploit vu ce qu’on propose, mais il est hors de question de finir hors top 5, ce serais un véritable échec
Le 31 août 2024 à 09:36:27 :
Un milieu tout est relatif.Sans en faire un milieu top 3, je pense que notre milieu peux facilement se battre pour être top 5 milieu de ligue 1.
Alors il a des failles, certains on aiment pas leurs gu*****…
Ça n’empêche que Matic Tessmann Tolisso Caqueret avec en dernière option Diawara, sur le papier en nombre c’est suffisant, maintenant il faut simplement qu’ils se remettent la tête à l’endroit.Comme devant, si Alex Gift et Mikau se mettent à débloquer leurs compteurs, ça peux nous donner un visage totalement différents.
Je trouve même que ça nous permet d’essayer plusieurs schéma tactique, car on peux également ajouter AMN au milieu, comme Fofana, comme Benrahma en 10, Cherki est toujours là.
Faut faire avec ce qu’on a, je veux pas entendre que y’a pas de matos pour bien faire, on demande pas le titre, le podium serait un exploit vu ce qu’on propose, mais il est hors de question de finir hors top 5, ce serais un véritable échec
Bien dit
Orban président
Tolisso je l'ai vraiment trouvé pas mal...
Magnifique je vient de voir que Nuamah reste
La seule bonne nouvelle du mercato
Lacazette, Nuamah, Orban, Mikautadze, Fofana voir Benrahma
On en Habla de l'effectif de fou furieux en attaque par contre ? Un mélange de jeunes à fort potentiel (Orban, Nuamah, Fofana), joueurs expérimentés. Des profiles techniques, d'autres rapides
Je rappelle que l'année avec Garcia, sur les ailes on avait le choix entre KTE, Kadewere et Cherki 16 ans
GOATESQUE
L'année prochaine on s'attaque au milieu en espérant dégager les nuls surpayés de l'effectif et on est parfait
Le 31 août 2024 à 05:55:07 :
En tout cas Orban marque des buts quand il est bien utilisé, c'est un bon buteur. Les footix le traitaient comme si c'était le plus nul joueur de tous les temps parce qu'on l'avait mal utilisé en lui demandant de faire du Lacazette
Faut pas oublier comment il était éclaté lorsqu’il jouait seul en pointe
Sage qui l’a aussi fait jouer dans l’aile
C’est un peu comme Mbappé, il est bon que dans un seul rôle j’ai l’impression, Orban doit jouer quand ii y a 2 attaquants devant
https://youtu.be/QG_6XTG6AW4?si=ierluq-Dyy-PoIvZ
Je vous reposte une vidéo que j'avais fait il y a 5 ans sur l'épopée en LDC 2009-2010
Francis Gomez
Que pense le fofo de cette action ? (Concernant la passe de Caqueret)
https://x.com/DAZN_FR/status/1829620669333848231
Du coup pour la saison 24/24 l'effectif ça donne :
Faut pas qu'il y en ait un qui se blesse en défense central ou au milieu
Le 31 août 2024 à 11:24:58 :
Que pense le fofo de cette action ? (Concernant la passe de Caqueret)https://x.com/DAZN_FR/status/1829620669333848231
Grosse intelligence de jeu sur l'action, il comprend qu'il faut donner le ballon à Fofana