Mercato de merde
L'effectif n'a absolument aucun sens. La planification sportive a été complètement ratée. La direction doit rendre des comptes.
40 millions de vente
On vendra pour 60 cet hiver
Bilan du mercato: on espère que Friio et Textor vont s'expliquer. Quel mercato extrêmement mal gérer
Le 31 août 2024 à 00:22:02 :
Mercato de merdeL'effectif n'a absolument aucun sens. La planification sportive a été complètement ratée. La direction doit rendre des comptes.
T'as été piraté ?
Le 31 août 2024 à 00:24:37 :
Le 31 août 2024 à 00:22:02 :
Mercato de merdeL'effectif n'a absolument aucun sens. La planification sportive a été complètement ratée. La direction doit rendre des comptes.
T'as été piraté ?
Non. Je suis lucide comme toujours.
Ça vous épate de voir quelqu'un qui n'est pas unidimensionnel hein
On a 15 000 joueurs offensifs pour pile 3 défenseurs centraux
Le 31 août 2024 à 00:27:32 :
Aucun sens. Ce mercato est un naufrage (ce qui ne veut pas dire que les joueurs sont nécessairement mauvais)
Le 31 août 2024 à 00:27:32 :
Le seul point où on peut fièrement se comparer avec un grand club comme Chelsea
Nuamah avait joué dans le 343 contre Marseille où on gagne (Nuamah Lacazette Orban devant)
On va jouer tout les 3 joueurs que les joueurs arretent de casser les couilles. On joue en defense à 3 les joueurs axiaux comme Orban Mikautadze auront leur chance. on joue en 4-2-3-1 les Cherki Benrahma Zaha etc auront aussi leur temps de jeu
Des clubs qui arrivent à peforme sans rester dans le même système comme Monaco par exemple ça existe
Je sais pas comment c'est scientifiquement possible mais l'OL finit ce mercato en s'étant affaibli au milieu
J'espère que Mec de Tess est un génie caché parce que sinon c'est reparti pour le duo apocalyptique Cracotte Tolichiotte
Par contre Omari j’ai hate de voir ce que ça va donner
Très très bon relanceur mais il doit reprendre confiance
Le 31 août 2024 à 00:33:28 :
Par contre Omari j’ai hate de voir ce que ça va donnerTrès très bon relanceur mais il doit reprendre confiance
Il était apocalyptiquement nul la saison dernière, si c'est un gars à relancer en 3e DC alors j'aurais préféré lancer Sarr
Le 31 août 2024 à 00:35:05 :
Le 31 août 2024 à 00:33:28 :
Par contre Omari j’ai hate de voir ce que ça va donnerTrès très bon relanceur mais il doit reprendre confiance
Il était apocalyptiquement nul la saison dernière, si c'est un gars à relancer en 3e DC alors j'aurais préféré lancer Sarr
ah mais bien sûr
Perso concernant Omari il m’avait impressionné vers 2022 la premiere saison sous Genesio. Ensuite il a complétement coulé mais je pense que l’absence d’un defenseur central d’experience l’a plombé. Il était excellent avec Aguerd
Omari avec Aguerd etait impressionant
https://x.com/TomFord1406/status/1829642803758178780?t=wqWKpcCt_MOEFl0nS4J28A&s=19
Espérons qu'en hiver on puisse dégraisser l'attaque et renforcer la défense et le milieu, d'ici là on devra tenir.
J'ai très peur que l'Europe League soit complètement sacrifié au profit du championnat suite à cette gestion cataclysmique.
On a un effectif éclaté et un entraîneur éclaté qui va encore rester un mois parce que Strasbourg sait pas tenir un 3-1
J'en ai déjà marre de cette saison
On a encore le droit au joker. On peut pas trouver un milieu dans un club fr qui soit mieux que nos chèvre ?
Le 31 août 2024 à 01:17:36 :
On a encore le droit au joker. On peut pas trouver un milieu dans un club fr qui soit mieux que nos chèvre ?
Le joker c'est que quand t'as un certain nombre de blessés