Perri premier match en gardien numéro 1 = 3 buts.
Le 18 août 2024 à 22:37:11 :
Ptdr allez on stop là. Si on ne recrute pas 2 milieu et un offensif gauche, je ne vois pas comment on finit dans le top 15
Pour ça il faudrait que le coach en parle
Il y a quelques jours je lisais sur ce topic
Carleta, Niakhaté c'était largement suffisant pour le top 3 de la L1
Textor qui appelle Pierre Singe demain pour lui demander la trace de son diplome, s’il a pas gonflé son CV
LA PASSOIRE
Et qui PERD la balle au début, ce bon vieux BENRAHMA 20 MILLIONS, mais quelle idée incroyable de valider l'option d'achat alors qu'on a vu que c'était un PUTIN DE BIDE
Le 18 août 2024 à 22:37:11 :
Ptdr allez on stop là. Si on ne recrute pas 2 milieu et un offensif gauche, je ne vois pas comment on finit dans le top 15
Je croyais qu'il fallait vendre comment on va faire
Le 18 août 2024 à 22:36:58 :
Le 18 août 2024 à 22:34:41 :
Les anti textor qui sont tous ressorti de leur tanière ahiDes stéphanois sous second pseudo
La redpill va être dure à avaler pour toi.
Le déni
En transition on se fait bouffer
Obrien était rapide, très rapide
Il faut pas l'oublier qu'il a sauvé et couvert bon nombre de contre
Niakhaté arrive a chaque fois a se placer pile a distance pour laisser le mec crocheter et frappé sans intervenir c'est fort
Ce club de WOKE
Le 18 août 2024 à 22:37:50 :
Il y a quelques jours je lisais sur ce topicCarleta, Niakhaté c'était largement suffisant pour le top 3 de la L1
Le problème de cette équipe c'est Sage avant toute chose
Le 18 août 2024 à 22:37:50 :
Il y a quelques jours je lisais sur ce topicCarleta, Niakhaté c'était largement suffisant pour le top 3 de la L1
Les bots Textor
Mdr Benrahma, quel sketch, vendre Cherki pour recruter un autre Cherki en pire
On a été les PETITES d'une équipe qui a marché de la 30eme a la 80eme.
Qui a eu en plus 2-3 titanesques ratés (nous à part rater un peno et faire des chauffe-cul dans la surface, on a rien foutu)
Match plus inquiétant que 80% des matchs de la première partie de saison dernière (oui oui celle-la)
Faudra très vite réagir... à commencer par le mercato ?
Putain Benrahma mais quelle merde
Ça va être beau contre Monaco le weekend prochain.
Le milieu c'est le plus gros probleme les rennais le transpercent en 2 passes vu qu'ils veulent pas presser
Fofana aura montré plus que tous nos ailiers
Mikautadze aura plutôt réussi le jeu dos au but en une touche et c'est tout, il aura raté tout le reste. Merci pour le penalty dégueulasse
Niakithe il est sympa mais grosse erreur et se faire crocheter comme un U12 en fin de match
Aucun joueur qui a les couilles de mettre des grosses frappes alors que t'es mené
Bref les années passent et rien ne changent
Ahou
Benrhama le match d'assistant orrthodontiste