https://x.com/Borgia_OL_acad/status/1810309976272900215?t=QgSF6gAo68xiqZMWz3rAnQ&s=19
Lassine Diarra ira aux JO avec le mali
L'Olympique Lyonnais lève les options d'achat de Duje Caleta-Car et Mama Baldé
L'Olympique Lyonnais est heureux d'annoncer avoir levé les options d'achat de Duje ?aleta-Car et de Mama Baldé.
Duje Caleta-Car, prêté par Southampton la saison dernière, a signé un contrat de trois ans, jusqu'en juin 2027. Le montant du transfert s'élève à 3,59 M€ auquel pourra s'ajouter un bonus de 2,1 M€ et un intéressement complémentaire de 15% sur une éventuelle plus-value future. Âgé de 27 ans, le défenseur international croate apporte une riche expérience du haut niveau avec 360 matches professionnels disputés dans différents championnats européens, dont 24 en Ligue 1 la saison dernière avec l'OL.
Mama Baldé, attaquant bissau-guinéen prêté par Troyes en 23/24, a de son côté signé un contrat de deux ans avec l'Olympique Lyonnais, jusqu'en juin 2026. Le montant du transfert s'élève à 6 M€ auquel pourra s'ajouter un bonus de 0,5 M€ ainsi qu'un intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value future. Joueur puissant et polyvalent de 28 ans, pouvant évoluer sur l'ensemble du front de l'attaque, Mama Baldé a contribué au redressement de l'équipe lors de la deuxième partie de saison en faisant preuve d'un état d'esprit exemplaire.
https://x.com/Santi_J_FM/status/1810412098721382449?t=2Q0xr2crmdF56WLSqazWYg&s=19
Strasbourg, Rennes et Nice sont intéressés par Kumbedi
Le 08 juillet 2024 à 23:50:36 :
https://x.com/Santi_J_FM/status/1810412098721382449?t=2Q0xr2crmdF56WLSqazWYg&s=19
Strasbourg, Rennes et Nice sont intéressés par Kumbedi
Faut l'envoyer en prêt dans un championnat étranger, faut qu'on arrête de discuter avec les clubs de L1 alors qu'ils nous font que des coups de putes
Yamal bordel
C’est la qu’on voit la différence avec Cherki
On surcote trop nos jeunes
Le 08 juillet 2024 à 18:08:10 :
L'Olympique Lyonnais lève les options d'achat de Duje Caleta-Car et Mama BaldéL'Olympique Lyonnais est heureux d'annoncer avoir levé les options d'achat de Duje ?aleta-Car et de Mama Baldé.
Duje Caleta-Car, prêté par Southampton la saison dernière, a signé un contrat de trois ans, jusqu'en juin 2027. Le montant du transfert s'élève à 3,59 M€ auquel pourra s'ajouter un bonus de 2,1 M€ et un intéressement complémentaire de 15% sur une éventuelle plus-value future. Âgé de 27 ans, le défenseur international croate apporte une riche expérience du haut niveau avec 360 matches professionnels disputés dans différents championnats européens, dont 24 en Ligue 1 la saison dernière avec l'OL.
Mama Baldé, attaquant bissau-guinéen prêté par Troyes en 23/24, a de son côté signé un contrat de deux ans avec l'Olympique Lyonnais, jusqu'en juin 2026. Le montant du transfert s'élève à 6 M€ auquel pourra s'ajouter un bonus de 0,5 M€ ainsi qu'un intéressement de 10% sur une éventuelle plus-value future. Joueur puissant et polyvalent de 28 ans, pouvant évoluer sur l'ensemble du front de l'attaque, Mama Baldé a contribué au redressement de l'équipe lors de la deuxième partie de saison en faisant preuve d'un état d'esprit exemplaire.
Caleta Car pour 4 M€ alors qu'il est top 5 L1 , incroyable
Le 09 juillet 2024 à 21:21:55 :
Yamal bordel
Et Olmo
Vraiment, c’est une demie d’euro et je suis hyper calme. Un simple match de championnat de l’OL je suis comme un dingue devant mon écran, en stresse total. Déprimé quand l’OL perd, la l’idée d’une élimination ne me perturbe pas plus que ça. Pourtant je supportes les bleus depuis toujours mais c’est assez inexplicable
Certains sont dans le même cas ?
Le 09 juillet 2024 à 22:03:09 :
Vraiment, c’est une demie d’euro et je suis hyper calme. Un simple match de championnat de l’OL je suis comme un dingue devant mon écran, en stresse total. Déprimé quand l’OL perd, la l’idée d’une élimination ne me perturbe pas plus que ça. Pourtant je supportes les bleus depuis toujours mais c’est assez inexplicableCertains sont dans le même cas ?
Y a 0 jeu et presque 0 joueur attachant dans cette équipe de France, c'est normal...
Le 09 juillet 2024 à 22:04:14 :
Vraiment, c’est une demie d’euro et je suis hyper calme. Un simple match de championnat de l’OL je suis comme un dingue devant mon écran, en stresse total. Déprimé quand l’OL perd, la l’idée d’une élimination ne me perturbe pas plus que ça. Pourtant je supportes les bleus depuis toujours mais c’est assez inexplicableCertains sont dans le même cas ?
Y a 0 jeu et presque 0 joueur attachant dans cette équipe de France, c'est normal...
Je ne suis pas tout du d’accord avec ça.
Puis je soutiens l’institution avant tout comme pour l’OL j’en ai vu des générations de joueurs défiler. Quand ça n’allait pas entre 2008 et 2012 j’étais vraiment touché, la défaite contre l’Italie en 2006 m’a anéanti.
Je pense simplement que l’attachement que j’ai pour l’OL est infiniment supérieur que celui pour l’EDF.
Le 09 juillet 2024 à 21:29:40 :
C’est la qu’on voit la différence avec Cherki
Il est passé directement chez les pro donc il n’a pas eu la formation complète ahi
Le 09 juillet 2024 à 22:13:05 :
Puis je soutiens l’institution avant tout comme pour l’OL j’en ai vu des générations de joueurs défiler. Quand ça n’allait pas entre 2008 et 2012 j’étais vraiment touché, la défaite contre l’Italie en 2006 m’a anéanti.
Je pense simplement que l’attachement que j’ai pour l’OL est infiniment supérieur que celui pour l’EDF.
Tant qu’il y aura ce sélectionneur jamais je serais heureux en voyant l’EDF
Dire qu’il s’accroche car il a peur que Zizou gagne une CDM
Le 09 juillet 2024 à 22:13:05 :
Ou alors tu as simplement grandi
Selon Sky, accord trouvé entre Cherki et Dortmund. Maintenant il faut un accord entre les 2 clubs et une vente pour Dortmund pour que le transfert se fasse
Pendant ce temps cette nuit, Tagliafico qui s'est qualifié cette nuit pour la finale de la Copa America.
D'ailleurs petite info concernant la masse salariale et le fpf de l'UEFA. Jusqu'à la fin de saison dernière, les clubs avait le droit de dépensé 90% du budget pour la masse salariale. Ça va descendre à 80% cette saison et 70% pour la saison 2025-2026.
A voir l'impact que ça aura sur les clubs français étant donné qu'ils ont tendance à surpayer les joueurs.
Le 10 juillet 2024 à 12:07:32 :
D'ailleurs petite info concernant la masse salariale et le fpf de l'UEFA. Jusqu'à la fin de saison dernière, les clubs avait le droit de dépensé 90% du budget pour la masse salariale. Ça va descendre à 80% cette saison et 70% pour la saison 2025-2026.
A voir l'impact que ça aura sur les clubs français étant donné qu'ils ont tendance à surpayer les joueurs.
En espérant que Tolichiotte ne soit plus la d’ici 2026
https://x.com/BesoccerBetis/status/1811002086852641046?t=83PIK2qGE74jSrbp9oDBeQ&s=19