John Textor qui distribue les PLS
Bordel Almada qui arrive
Le 04 juillet 2024 à 23:02:08 :
textor goat.
Le 04 juillet 2024 à 23:04:03 :
John Textor qui distribue les PLSBordel Almada qui arrive
Pointage d'arrivé 23h.
https://x.com/GonesArea/status/1808973139415593443
Le groupe vit bien
Le transfert pue tellement la magouille
J'annonce une offre pour O'Brien à 55M
Le transfert pue tellement la magouille oui et non...
Pour les français c'est incroyable mais pour les clubs anglais qui ont plus de 100M de droit TV c'est juste bien vendu...
Pourquoi l'OL le voulait absolument alors que c'est loin d'être un cador (hyper fort sur l'homme mais pour ce prix tu imagines qu'il doit être irréprochable sur la relance) je ne sais pas. Mais pour un club anglais un grand def c'est 50-60M donc c'est logique que ce joueur soit estimé à 30M et qu'ils se disent préférer le voir partir gratos dans un an mais qu'ils lui assure le maintien que de le vendre 15M
Oui je le répète mais pour moi c'est juste qu'on a pas les mêmes notions d'argent
Almada dans la liste pour les JO
Le 05 juillet 2024 à 07:08:24 :
Le transfert pue tellement la magouille oui et non...Pour les français c'est incroyable mais pour les clubs anglais qui ont plus de 100M de droit TV c'est juste bien vendu...
Pourquoi l'OL le voulait absolument alors que c'est loin d'être un cador (hyper fort sur l'homme mais pour ce prix tu imagines qu'il doit être irréprochable sur la relance) je ne sais pas. Mais pour un club anglais un grand def c'est 50-60M donc c'est logique que ce joueur soit estimé à 30M et qu'ils se disent préférer le voir partir gratos dans un an mais qu'ils lui assure le maintien que de le vendre 15M
Oui je le répète mais pour moi c'est juste qu'on a pas les mêmes notions d'argent
Pourtant ça propose 15M pour Jack O'Brien
Ça ne marche que dans un sens les douilles
OFFICIEL pour Abner
🖋️ Notre nouveau défenseur, Abner Vinicius, s'engage avec l'OL jusqu'en 2029 🔴🔵
Il deviendra, lors de son premier match officiel, le 27ème joueur brésilien de l'histoire du club 🇧🇷
L’Olympique Lyonnais informe de l’arrivée du défenseur brésilien Abner Vinicius, en provenance du Real Betis pour les 5 prochaines saisons, soit jusqu’au 30 juin 2029. Le montant du transfert s’élève à 8 M€, assorti d'un intéressement de 20% à la revente.
Agé de 24 ans, Abner Vinicius a débuté sa carrière au Brésil, à Ponte Preta, avant de rejoindre l’Athletico Paranense en 2019. Latéral gauche au fort potentiel, il s’est rapidement imposé dans le club de Curitiba disputant près de 150 matches. Vainqueur de la Copa Sudamericana, il a été logiquement appelé avec les U23 Brésiliens, avec lesquels il a décroché la médaille d’or aux Jeux Olympiques de Tokyo en 2021.
Recruté par le Real Betis en janvier 2023, Abner a poursuivi son ascension avec l’équipe espagnole. En une saison et demie, il a disputé 45 matches, dont 29 la saison passée, découvrant également la Coupe d’Europe.
Après le départ d’Henrique, et à l’aube de cette nouvelle saison, l’Olympique Lyonnais souhaitait se renforcer rapidement au poste de latéral gauche. L’OL se réjouit de l’arrivée d’Abner Vinicius, qui deviendra, lors de son premier match officiel, le 27ème joueur brésilien de l’histoire du club.
Bon le mercato commence réellement avec la reprise de l’entraînement
On va attendre avec impatience les départs maintenant sachant que les gros salaires comme Tolisso Lovren ou Lopes vont rester
Bien Abner. 8m€ pour un joueur à potentiel, brésilien, expérience en libertadores ca peut aller. Il s'est un peu perdu au Betis mais ca reste raisonnable pour un poste pas évident à recruter.
Il faut de toute urgence un 6 là. Ndidi c'était parfait il peut jouer 8 quand Matic est en forme et descendre 6 quand ce dernier a besoin de repos.
Sinon le rêve Holjberg mais bon...
40 millions pour un DC et une doublure, allez plus qu'une centaine de millions pour renforcer le milieu j'imagine
Le goat textor qui va encore faire fermer des bouches fin de mercato
Let him cook
Le mercato GOATesque
Benrahma: 14.4M
Mangala: 23.4M
Niakhaté: 31.9M
Abner: 8M
Caleta Car: ? En attente
Vente:
Alvero: 4.75M
Cherki ? En attente
Je suis très perplexe pour l'instant
https://x.com/JulienDenoeoel/status/1809140141098709235
On va définitivement acquérir Nuamah, ça parle de 18M
TextGOAT
Multipropriété qui permet de racheter au Rabais
Grâce à cette ristourne innattendue sur Nuamah j'ai l'impression d'avoir payé Diakhaté que 24m€
Le 05 juillet 2024 à 12:09:52 :
TextGOATMultipropriété qui permet de racheter au Rabais
Grâce à cette ristourne innattendue sur Nuamah j'ai l'impression d'avoir payé Diakhaté que 24m€
HS : hier je regardais Gremio et hors Gustavo Nunes dont je fais la propagande ( ) , à droite pour concurrencer Nuamah y'a leur ailier droit Cristian Pavon.
Apparemment selon certains c'est un "éternel espoir" mais moi je lui ai trouvé de la qualité quand même :
- 28 ans c'est donc plus un prospect mais un joueur qui commence à avoir une bonne expérience
- remuant , bonne accélération (manque un peu de vitesse de pointe, là dessus il ressemble à Benrahma)
- des appuis qui lui permettent de prendre son vis à vis à contre pied
- bon dribbleur
- à l'aise dans les petits espaces
- les deux pieds (donc peut évoluer ailier droit et gauche à la fois)
- peut envoyer des mines et devient hyper dangereux à proximité de la surface
- double passeport (agrentin / italien)
- coté à 5 M€ sur TM
Le 05 juillet 2024 à 12:32:42 :
HS : hier je regardais Gremio et hors Gustavo Nunes dont je fais la propagande ( ) , à droite pour concurrencer Nuamah y'a leur ailier droit Cristian Pavon.Apparemment selon certains c'est un "éternel espoir" mais moi je lui ai trouvé de la qualité quand même :
- 28 ans c'est donc plus un prospect mais un joueur qui commence à avoir une bonne expérience
- remuant , bonne accélération (manque un peu de vitesse de pointe, là dessus il ressemble à Benrahma)
- des appuis qui lui permettent de prendre son vis à vis à contre pied
- bon dribbleur
- à l'aise dans les petits espaces
- les deux pieds (donc peut évoluer ailier droit et gauche à la fois)
- peut envoyer des mines et devient hyper dangereux à proximité de la surface
- double passeport (agrentin / italien)
- coté à 5 M€ sur TM
Ok