Le 11 juin 2024 à 14:50:09 :
Lopes + Tolisso + Lacazette pour 30m prix d'ami l'ASEt les économies sur les salaires + avoir un vestiaire sain
30M Lacazette, 15M Tolisso, 10M Lopes
Et vu que c'est l'Arabie Saoudite et qu'ils aiment bien claquer des sommes folles, tu peux doubler le prix pour chacun des trois.
Le 11 juin 2024 à 15:04:44 :
Lopes + Tolisso + Lacazette pour 30m prix d'ami l'ASEt les économies sur les salaires + avoir un vestiaire sain
Et vu que c'est l'Arabie Saoudite et qu'ils aiment bien claquer des sommes folles, tu peux doubler le prix pour chacun des trois.
T'as déjà doublé voir triplé les prix là mon clé
En monnaie thaïlandaise oui
15M Tolisso, 10M Lopes
Même dans Football Manager ça passe pas
La réalité:
Lacazette 10M
Tolisso 3M
Lopes 1M
Voir:
Tolisso 1M
Lopes 0M
Comme ça on peut peut être s'en débarrasser
Le 11 juin 2024 à 15:24:43 :
La réalité:
Lacazette 10M
Tolisso 3M
Lopes 1MVoir:
Tolisso 1M
Lopes 0MComme ça on peut peut être s'en débarrasser
Intérêt de refourguer l'un de nos meilleurs joueurs, un des meilleurs buteurs de L1 10M ?
Des fois j'ai l'impression que vous vivez sur une autre planète, c'est le seul qui justifie son salaire
Le 11 juin 2024 à 15:42:44 :
Le 11 juin 2024 à 15:24:43 :
La réalité:
Lacazette 10M
Tolisso 3M
Lopes 1MVoir:
Tolisso 1M
Lopes 0MComme ça on peut peut être s'en débarrasser
Intérêt de refourguer l'un de nos meilleurs joueurs, un des meilleurs buteurs de L1 10M ?
Des fois j'ai l'impression que vous vivez sur une autre planète, c'est le seul qui justifie son salaire
Quand est ce que j'ai dit qu'on aurait intereret à le refourger 10M ? Je donne juste ce que je pense être sa valeur sur le marché et combien l'AS nous proposerait selon moi.
Et d'ailleurs j'étais pas si loin, je viens de regarder sa valeur sur TransferMarket: https://www.transfermarkt.com/alexandre-lacazette/profil/spieler/93720
Valeur de Lacazette lorsqu'il est en déprime ? 1 million tout au plus.
Valeur de Lacazette lorsqu'il est en confiance et dans un bon environnement ? Surement 30 millions.
Le problème c'est qu'avec le départ probable de Lopes, Tolisso, Cherki etc.. Y'a plus de chance qu'on voit le Lacazette de l'option 1. Donc à vous de juger si 20 millions c'est mieux que 1 ou pas
De toute façon avec le cirque des droits TV le club est MORT
Le 11 juin 2024 à 16:00:11 :
mais non, il suffit de vendre le groupama stadium et le centre de formation pour renflouer les caisses
Bah non on est le club le plus solide de L1 après le PSG. Justement vu les dirigeants en place on pourra garder nos joueurs, virer les bides qui restent encore de l'ancienne direction, et aussi piller les autres clubs. Le tout en s'installant évidemment sur le long terme dans le top 3 de la L1
Rdv DNCG probablement repoussé à la fin du mois nous concernant
info @lequipe
La DNCG propose aux Lyonnais de repousser le rdv de demain à la fin du mois. Cela doit permettre à l’OL de boucler le closing de l’Arena (ce mercredi) et du Reign (dans les prochains jours) afin de présenter des éléments concrets lors du rdv.
Le 11 juin 2024 à 16:18:12 :
info @lequipe
La DNCG propose aux Lyonnais de repousser le rdv de demain à la fin du mois. Cela doit permettre à l’OL de boucler le closing de l’Arena (ce mercredi) et du Reign (dans les prochains jours) afin de présenter des éléments concrets lors du rdv.
Ahi
Le 11 juin 2024 à 16:11:16 :
De toute façon avec le cirque des droits TV le club est MORTBah non on est le club le plus solide de L1 après le PSG. Justement vu les dirigeants en place on pourra garder nos joueurs, virer les bides qui restent encore de l'ancienne direction, et aussi piller les autres clubs. Le tout en s'installant évidemment sur le long terme dans le top 3 de la L1
On est solides de rien du tout, les droits TV c'est 40% de nos revenus
40% de nos revenus qui vont être divisés par deux = on est finito
Textgoat injectera des dollars bien frais
Ca va être la même histoire que l'année dernière, la DNCG va nous demander une petite centaine de millions, petit mercato cadenassé tant que les fonds sont pas la, petit montage pour aller chercher des mecs qui seront indésirables dans 6 mois, petit début de saison raté, petit limogeage du coach en Novembre
Textor qui se présente toujours sans fric à la DNCG, boucle
Marre de la DNCMerde
Vente de l'Arena bouclée mercredi (lendemain du RDV) RDV repoussé d'un mois
Pire que des fonctionnaires ces golems