CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 32933294329532963297329832993300330133023303  ... 3889»
Page suivanteFin
CranamaDeDroite CranamaDeDroite
MP
Niveau 28
04 juin 2024 à 12:02:38

Le 04 juin 2024 à 11:20:51 :
Médium aussi, n’oublie pas que j’avais prédit qu’on attraperais l’Europa via le championnat

Loué soit Willi le devin !

GroupieDePep GroupieDePep
MP
Niveau 61
04 juin 2024 à 12:57:27

Le 04 juin 2024 à 05:21:40 :
Sinon la prolongation de Sage ça arrive ouuuuuuuuu ?

Arrêtez de nous rappeler qu'on a Sage entraîneur

Surtout quand le Fener vient d'accueillir Mourinho comme un empereur, ça fait mal

Licha87 Licha87
MP
Niveau 39
04 juin 2024 à 13:25:55

Vous y croyez à Mikautadze à Lyon ?

LyonPerira LyonPerira
MP
Niveau 7
04 juin 2024 à 13:44:08

L'ambition du peuple aujourd'hui, c'est Pierre Sage comme entraîneur et Mikautadze comme star

Jeantextor Jeantextor
MP
Niveau 45
04 juin 2024 à 14:15:56

Mikhautadze sera le seul français du 11. Comme un symbole, l'enfant prodigue honni qui revient après la mise au ban de l'ADN doré.

williorban williorban
MP
Niveau 54
04 juin 2024 à 14:26:23

https://x.com/gonebackoff/status/1797954759070204320?s=46

Pour remplacer Cherki je prends tout les jours

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
04 juin 2024 à 14:56:07

Le 04 juin 2024 à 14:15:56 :
Mikhautadze sera le seul français du 11. Comme un symbole, l'enfant prodigue honni qui revient après la mise au ban de l'ADN doré.

Pour la nationalité sportive, il est géorgien.

RizBalsamique RizBalsamique
MP
Niveau 39
04 juin 2024 à 17:05:42

Le 03 juin 2024 à 22:45:16 :
Selon Toubach TER Lopes resterait en n°2 :hap:
J espere que y a une baisse de salaire la dedans parce que là...

Vu le salaire qu'il touche ça fait beaucoup trop cher le numéro 2, il faut le faire partir :(

Message édité le 04 juin 2024 à 17:05:54 par RizBalsamique
GroupieDePep GroupieDePep
MP
Niveau 61
04 juin 2024 à 17:07:55

Je veux pas repartir une saison avec Sage bordel

Je REFUSE

Snipelite_974 Snipelite_974
MP
Niveau 56
04 juin 2024 à 17:18:12

Le 04 juin 2024 à 13:25:55 :
Vous y croyez à Mikautadze à Lyon ?

Ça dépend de trop de paramètres.. qui dans le temps ne tourne pas trop en faveur de l’OL.

Plusieurs clubs sont sur Mikau
Si lui veut être titulaire, comment l’OL peut lui promettre le poste de 9?
Car Lacazette n’est toujours pas parti et on a toujours pas la certitude à 100% qu’il ne veuille pas continuer à l’OL.
Plus Lacazette met du temps à ce décider, plus les autres clubs ont le temps d’avancer dans les négociations au détriment de l’OL.

PierreSage PierreSage
MP
Niveau 48
04 juin 2024 à 17:29:34

Adios l’Arena

PierreSage PierreSage
MP
Niveau 48
04 juin 2024 à 17:30:19

"La cession devrait s’effectuer à un montant de 163M€ - la construction a coûté 141M€ à l’OL - et devrait être effective dans les prochains jours.
Les collectivités, qui ne sont pas propriétaires mais ont leur mot à dire, approuvent le dossier" #LT (Le Progrès)

AntiOligarchi11 AntiOligarchi11
MP
Niveau 8
04 juin 2024 à 17:37:52

Donc on a perdu plusieurs années de sportif afin de permettre le développement des ressources extérieures, pour ensuite revendre quand tout est prêt ? :(
22m gagnés au final, pour plusieurs années de perdues, c'est ridicule, surtout que je suis persuadé que cette Arena aurait été rentable

La vente de Reign était plutôt intéressante, autant là, je pense que c'est une grosse erreur :(

On a compris que Textor voulait de l'argent frais, mais ca fait chier de s'être serré la ceinture pour même pas profiter des investissements consentis

Message édité le 04 juin 2024 à 17:38:23 par AntiOligarchi11
PierreSage PierreSage
MP
Niveau 48
04 juin 2024 à 17:39:28

Le 04 juin 2024 à 17:37:52 :
Donc on a perdu plusieurs années de sportif afin de permettre le développement des ressources extérieures, pour ensuite revendre quand tout est prêt ? :(
22m gagnés au final, pour plusieurs années de perdues, c'est ridicule, surtout que je suis persuadé que cette Arena aurait été rentable

La vente de Reign était plutôt intéressante, autant là, je pense que c'est une grosse erreur :(

On a compris que Textor voulait de l'argent frais, mais ca fait chier de s'être serré la ceinture pour même pas profiter des investissements consentis

Déjà à quel moment tu sacrifies le sportif pour une salle de basket ?
On a vu le résultat: sans la reprise en main TOTALE du club par Textor, c’était la L2

Tolichiotte Tolichiotte
MP
Niveau 8
04 juin 2024 à 17:43:58

Le 04 juin 2024 à 17:30:19 :
"La cession devrait s’effectuer à un montant de 163M€ - la construction a coûté 141M€ à l’OL - et devrait être effective dans les prochains jours.
Les collectivités, qui ne sont pas propriétaires mais ont leur mot à dire, approuvent le dossier" #LT (Le Progrès)

Magnifique :cimer:

Enfin débarrassé de toutes les merdes :cimer:

AntiOligarchi11 AntiOligarchi11
MP
Niveau 8
04 juin 2024 à 17:44:55

Le 04 juin 2024 à 17:39:28 :

Le 04 juin 2024 à 17:37:52 :
Donc on a perdu plusieurs années de sportif afin de permettre le développement des ressources extérieures, pour ensuite revendre quand tout est prêt ? :(
22m gagnés au final, pour plusieurs années de perdues, c'est ridicule, surtout que je suis persuadé que cette Arena aurait été rentable

La vente de Reign était plutôt intéressante, autant là, je pense que c'est une grosse erreur :(

On a compris que Textor voulait de l'argent frais, mais ca fait chier de s'être serré la ceinture pour même pas profiter des investissements consentis

Déjà à quel moment tu sacrifies le sportif pour une salle de basket ?
On a vu le résultat: sans la reprise en main TOTALE du club par Textor, c’était la L2

Pleins de clubs européens ont des infrastructures externes, le real, le Bayern, Barcelone etc
C'est un moyen de se faire de l'argent, surtout pour l'OL qui est structurellement freiné par les droits Tv

Moi même, j'étais pas fan de voir autant de projets en cours, ca nous a trop restreint, mais maintenant que les projets étaient enfin exploitables, on aurait pu se laisser le temps de voir ce que ca donnait

Message édité le 04 juin 2024 à 17:48:03 par AntiOligarchi11
Tolichiotte Tolichiotte
MP
Niveau 8
04 juin 2024 à 17:48:18

Le 04 juin 2024 à 17:37:52 :
Donc on a perdu plusieurs années de sportif afin de permettre le développement des ressources extérieures, pour ensuite revendre quand tout est prêt ? :(
22m gagnés au final, pour plusieurs années de perdues, c'est ridicule, surtout que je suis persuadé que cette Arena aurait été rentable

La vente de Reign était plutôt intéressante, autant là, je pense que c'est une grosse erreur :(

On a compris que Textor voulait de l'argent frais, mais ca fait chier de s'être serré la ceinture pour même pas profiter des investissements consentis

Premier golem

La seule utilité de ces merdes (Arena, OL Vallée) ça a été d'augmenter la valeur du club. Grâce à ça la vente a beaucoup plus enrichi Aulas, objectif atteint :)

Et ça a pas de sens de se lamenter sur les années perdues et de vouloir la garder pour ça.

T'as perdu des années (sportivement) pour ces conneries, alors autant récupérer un max pour remiser immédiatement sur le sportif. On rattrapera pas le temps perdu, mais au moins cette manne financière te permettra de redémarrer le sportif immédiatement avec un coup de boost. Je préfère ça que récolter des miettes année après année pour être bénéficiaire dans 20 ans (perdre encore plus de temps) :)

Message édité le 04 juin 2024 à 17:50:33 par Tolichiotte
Pseudo supprimé
Niveau 48
04 juin 2024 à 17:49:57

Le 04 juin 2024 à 17:37:52 :
Donc on a perdu plusieurs années de sportif afin de permettre le développement des ressources extérieures, pour ensuite revendre quand tout est prêt ? :(
22m gagnés au final, pour plusieurs années de perdues, c'est ridicule, surtout que je suis persuadé que cette Arena aurait été rentable

La vente de Reign était plutôt intéressante, autant là, je pense que c'est une grosse erreur :(

On a compris que Textor voulait de l'argent frais, mais ca fait chier de s'être serré la ceinture pour même pas profiter des investissements consentis

Les fameux retour sur investissements qu'on attends depuis plus de 10 ans, comme pour le formidable outil :)

AntiOligarchi11 AntiOligarchi11
MP
Niveau 8
04 juin 2024 à 17:55:39

Le 04 juin 2024 à 17:48:18 :

Le 04 juin 2024 à 17:37:52 :
Donc on a perdu plusieurs années de sportif afin de permettre le développement des ressources extérieures, pour ensuite revendre quand tout est prêt ? :(
22m gagnés au final, pour plusieurs années de perdues, c'est ridicule, surtout que je suis persuadé que cette Arena aurait été rentable

La vente de Reign était plutôt intéressante, autant là, je pense que c'est une grosse erreur :(

On a compris que Textor voulait de l'argent frais, mais ca fait chier de s'être serré la ceinture pour même pas profiter des investissements consentis

Premier golem

La seule utilité de ces merdes (Arena, OL Vallée) ça a été d'augmenter la valeur du club. Grâce à ça la vente a beaucoup plus enrichi Aulas, objectif atteint :)

Et ça a pas de sens de se lamenter sur les années perdues et de vouloir la garder pour ça.

T'as perdu des années (sportivement) pour ces conneries, alors autant récupérer un max pour remiser immédiatement sur le sportif. On rattrapera pas le temps perdu, mais au moins cette manne financière te permettra de redémarrer le sportif immédiatement avec un coup de boost. Je préfère ça que récolter des miettes année après année pour être bénéficiaire dans 20 ans (perdre encore plus de temps) :)

Ca permet de faire rentrer des cash flow annuels, moi je suis pas d'accord avec vous, les droits Tv en L1 sont trop faibles

Quand Aulas a lancé ces types de projets, c'était pour augmenter et diversifier les revenus pour lutter face à l'augmentation des droits Tv des autres championnats ce qui en soit est une belle idée sur le papier hein :(

Son erreur est qu'il a lancé trop de projets d'un coup et par conséquent, le sportif en a beaucoup trop pâti, on a raté les qualifs en Ldc et donc de l'argent.

Message édité le 04 juin 2024 à 17:59:36 par AntiOligarchi11
AntiOligarchi11 AntiOligarchi11
MP
Niveau 8
04 juin 2024 à 17:58:56

Le 04 juin 2024 à 17:49:57 :

Le 04 juin 2024 à 17:37:52 :
Donc on a perdu plusieurs années de sportif afin de permettre le développement des ressources extérieures, pour ensuite revendre quand tout est prêt ? :(
22m gagnés au final, pour plusieurs années de perdues, c'est ridicule, surtout que je suis persuadé que cette Arena aurait été rentable

La vente de Reign était plutôt intéressante, autant là, je pense que c'est une grosse erreur :(

On a compris que Textor voulait de l'argent frais, mais ca fait chier de s'être serré la ceinture pour même pas profiter des investissements consentis

Les fameux retour sur investissements qu'on attends depuis plus de 10 ans, comme pour le formidable outil :)

Bah pour le stade, fallait attendre minimum 15 ans oui, c'est comme ca, mais quand tu regardes les comptes de résultat depuis l'exploitation du stade, on a triplé les revenus match il me semble, faudrait retrouver les post de pseudo_ddb mais c'était saisissant l'impact favorable du stade :hap:

L'OL féminin, j'était content de sa vente car c'est pour moi un secteur qui n'aurait pas ramené d'argent, la LDLC Arena, j'en suis moins sur :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment