Nul Lacazette aux JO, il a 33 ans il va rater une partie de la prépa pour un tournoi osef, ça peut niquer sa saison
Le 03 juin 2024 à 11:42:24 :
Nul Lacazette aux JO, il a 33 ans il va rater une partie de la prépa pour un tournoi osef, ça peut niquer sa saison
Ouais j'ai du mal à être content de cette nouvelle, c'est trop cool pour lui mais franchement pas top pour la prépa
Content pour lacazette, même si ce n'est pas l'euro, c'est cool de le voir participer à une compétition internationale avec l'équipe de France
Le 03 juin 2024 à 11:34:50 :
et qui revient bien sur ces derniers mois
Fofana a mis plus de but en 6 mois en étant pas titulaire que Cherki toute cette saison.
Si il va au JO c’est fini
J'aimerais bien avoir l'avis des anti-ADN sur la piste Depay.
Textor fait du Aulas, ça n'a pas l'air de gêner
Le 03 juin 2024 à 12:42:00 :
J'aimerais bien avoir l'avis des anti-ADN sur la piste Depay.Textor fait du Aulas, ça n'a pas l'air de gêner
Rumeur d'agent
Mais monsieur 1ansansAulas gobe toutes les infos sans user de sa raison.
pour moi si Lacazette va aux JO c'est qu'il a choisi l'AS
il avait clairement dit qu'à son âge ça perturberait sa préparation s'il voulait rester compétitif en club ...
Le 03 juin 2024 à 11:42:24 :
Après pas besoin d'être en super forme pour la Saudi League
Bon bin Alex va nous quitter
Friio négocie déjà avec le club saoudien...
Merci pour tout Le Général
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1797626694120976562?t=VnPQzO4TU4VkKZIn_hWEng&s=19
📍Des dirigeants d'Al-Qadsiah 🇸🇦 se sont rendus à Lyon pour discuter du transfert d'Alexandre Lacazette
💰 Négociations en cours avec David Friio
🔐 Accord contractuel déjà trouvé avec l'attaquant français
👀 En cas de départ, l'OL a déjà activé plusieurs pistes en attaque dont Georges Mikautadze
Faut demander 50M, au pire on ajoute Tolisso et Lopes dans le pack pour faire passer ca aux comptables
Le club a pas l'air vendeur. Dommage de voir que les joueurs privilégient ace point l'argent malgré qu ils soient déjà grassement payés.
Par contre si c'est pour prendre mikhautadze il faut être ferme sur le prix de vente
Le 03 juin 2024 à 16:04:04 :
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1797626694120976562?t=VnPQzO4TU4VkKZIn_hWEng&s=19📍Des dirigeants d'Al-Qadsiah 🇸🇦 se sont rendus à Lyon pour discuter du transfert d'Alexandre Lacazette
💰 Négociations en cours avec David Friio
🔐 Accord contractuel déjà trouvé avec l'attaquant français
👀 En cas de départ, l'OL a déjà activé plusieurs pistes en attaque dont Georges Mikautadze
Si c'est son choix, il n'y a pas de raison de le regretter. Je trouve ça dommage qu'il parte alors qu'il a encore des choses à accomplir, mais bon vent à lui.
Maintenant, il faut vite aller sur Mikautadze, lancer un nouveau projet avec un jeune talentueux.
Lacazette se fait vieux, il peut faire un gros billet, et malgré la saison de merde il finit sur une grosse remontada au classement en nous qualifiant en Europe. Donc ça restera un bon souvenir plutôt que la saison de trop.
Après c'est a nos dirigeants de réussir à le remplacer convenablement.
Il faut qu'ils lâchent entre 40 et 60M pour Lacazette
Un club riche à piller
tellement deg, je pense qu'il avait encore une bonne saison à nous sortir
il pouvait en plus viser le titre de meilleur buteur avec le départ de Mbappe...
Le 03 juin 2024 à 16:47:18 :
Il faut qu'ils lâchent entre 40 et 60M pour LacazetteUn club riche à piller
Ca serait tellement beau mais si ont en tiré déjà 20 ça serait énorme.
https://x.com/hugoguillemmet/status/1797635949922582761
Fake apparemment
Oui enfin friio m étonnerait qu a son poste il éteignez le téléphone