Le bonus est trop cher après à voir su c'est des trucs atteignables ou non
De toute façon faut bien se mettre en tête qu’on peut pas viser mieux.
Le prêt est une bonne idée , possiblement le remplaçant de lovren si bonne saison.
J’attends de voir pour devant où on a vraiment besoin d’un ailier et d’un milieu plus créatif.
Le 6 doit être une prio aussi , j’aimerais un profil un peu plus technique que tapia mais bon on a pas trop le choix cette saison, va falloir faire avec du second rang en recrue a défaut
Ahi lui il peut pas s'empêcher de pomper l'ancienne direction
Ponsot est hors circuit, je préfère le préciser. Ce n'est plus qu'un vulgaire gratte papier
Le 02 août 2023 à 20:54:12 :
S'il pue la merde on s'en tire pour 1.5 millions et il est plus là l'an prochain
S'il est bon on le récupère pour 5 millionsOù est l'arnaque ?
D'habitude ce genre de transfert se faisait à minimum 10M€
Ou sont passés les surfacturations ?
Kadewere à 12M
KTE à 11,5M
Koné 9M
Mince est-ce que cela signifie qu'il y a maintenant des personnes compétentes dans la section transferts du club ?
Le 02 août 2023 à 20:48:33 :
Le 02 août 2023 à 20:46:56 :
Prêt ? Hugo s'est planté alors, il avait dit un contrat de 4 ansPas totalement vu qu'il y a une option d'achat
Le montant du prêt s’élève à 1,54M et s’accompagne d’une option d’achat de 3,59M et d’un bonus de 2,1M auquel pourra s’ajouter un intéressement complémentaire de 15% sur une éventuelle plus-value future.
https://www.ol.fr/fr/actualites/duje-caleta-car-rejoint-l-olympique-lyonnais
Très bonne chose de le prendre en prêt avec OA. Bravo Johnny.
Le 02 août 2023 à 20:54:12 :
S'il pue la merde on s'en tire pour 1.5 millions et il est plus là l'an prochain
S'il est bon on le récupère pour 5 millionsOù est l'arnaque ?
Nulle part.
La nouvelle direction qui enchaîne les masterclass et relègue l'ancienne aux oubliettes
On a bien négocié un transfert, je reconnais pas mon club
On perd notre identité...
Le 02 août 2023 à 21:00:58 :
Ahi lui il peut pas s'empêcher de pomper l'ancienne direction
Ponsot est hors circuit, je préfère le préciser. Ce n'est plus qu'un vulgaire gratte papier
Et il était ou sur Amin Sarr ?
Ponsot est un criminel , avec cheyrou.
Mettre 12 millions d’euro sur Amin sarr c’est du détournement de fond, y a pas d’autre mot.
Le 02 août 2023 à 21:03:07 :
Ponsot est un criminel , avec cheyrou.
Mettre 12 millions d’euro sur Amin sarr c’est du détournement de fond, y a pas d’autre mot.
On te dit que c'est (c'était) un As de la négo
Le 02 août 2023 à 20:45:03 :
Le 02 août 2023 à 20:42:12 :
https://twitter.com/OL/status/1686808834495442944?t=GzRLQOs7XgsYdziaOFHNZA&s=19PUTAIN IL EST BG
le retour de la team des BG
Doit y avoir une arnaque dans le deal genre s'il fait une bonne saison il gagne 15 millions et Cheyrou redevient responsable du recrutement
L'OA est surement obligatoire, a mon avis c'est surtout qu'on avait pas les fonds donc ils ont mit 2M sur l'année prochaine pour que le contrat soit validé
Ca me rapelle le transfert de Corchia en 3 payements de 3 twix chacun
Le 02 août 2023 à 20:52:08 :
L'OL top 3 l'an prochain.
Vous l'aurez lu ici en premier
Top 3 des équipes les plus BG
Le 02 août 2023 à 21:16:53 :
L'OA est surement obligatoire, a mon avis c'est surtout qu'on avait pas les fonds donc ils ont mit 2M sur l'année prochaine pour que le contrat soit validéCa me rapelle le transfert de Corchia en 3 payements de 3 twix chacun
OA qui devient obligatoire après X matchs peut-être ?
Le 02 août 2023 à 21:06:37 :
Le 02 août 2023 à 20:45:03 :
Le 02 août 2023 à 20:42:12 :
https://twitter.com/OL/status/1686808834495442944?t=GzRLQOs7XgsYdziaOFHNZA&s=19PUTAIN IL EST BG
le retour de la team des BG
Léo Dubois - Catela Car - Andersen - Henrique
La story de DCC est assez claire : je pense que c'est un adieu quasi définitif à Southampton
L'OA est assez faible : même s'il est bon sans plus, on la paiera je pense
Un ailier de qualité WHEN ?
Toko out WHEN ?
ONANA WHEN
Le prêt doit surtout permettre de laisser le salaire a charge de Southampton