Le 05 août 2023 à 00:34:39 :
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Laurent-blanc-sera-vite-juger-a-l-ol-cette-saison/1412008🚨Laurent Blanc devra très vite obtenir des résultats en L1 sous peine de vivre sous la menace !
Ça va pas rigoler avec Johnny.
Le 05 août 2023 à 00:03:02 :
Le 04 août 2023 à 23:47:52 :
EXCL : 🔴🔵🇫🇷 #Ligue1 |Leizpig propose 30M€ + 5M€ de bonus + le prêt de Moriba à l'OL pour s'attacher les services de Lukeba.
Le représentant du joueur a RDV dans les prochaines Textor pour tenter de le convaincre d'accepter l'offre.
https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1687580499454160896?t=S9kV99gNweps7c5fqc34TQ&s=19
Ayaaaaaa le manque de respect
On vous prend votre meilleur joueur et on vide nos poubelles chez vous. Deal ?
Le 05 août 2023 à 00:05:57 :
C'est chaud comment plus personne respecte l'OL.En même temps quand tu te fais botter le cul par le terrible West Ham et que tu leur vends ton meilleur joueur 3 mois après
Un random anglais te casse ta gueule puis te pique ta meuf
Sauf qu'ils n'ont pas encore compris que ce n'est plus le débris au commande mais le grand Johnny.
De gré ou de force ils vont nous respecter à nouveau.
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Laurent-blanc-sera-vite-juger-a-l-ol-cette-saison/1412008🚨Laurent Blanc devra très vite obtenir des résultats en L1 sous peine de vivre sous la menace !
Bruno Lage bordel
Le 05 août 2023 à 00:39:17 :
Bruno Lage bordel
C'est un peu la rumeur facile parce qu'il est à Botafogo mais j'y crois pas.
Botafogo a commencé la saison avec Luis Castro, qui les a quitté brusquement pour Al Nasr. Caçapa a fait un super intérim puis Lage est arrivé il y a 1 mois. Botafogo est 1er au Brésil, ça se passe super bien... Je pense pas que Textor voudra tout faire foirer en faisant un 3ème changement d'entraineur.
Si Blanc saute, Eagle ira chercher un nouveau coach.
Par contre sur Lage j'ai du mal à y croire. Je pense pas que Textor lui ferait quitter Botafogo pour l'OL en cours de saison alors qu'il vient tout juste d'arriver là bas, à un moment ils ont aussi besoin d'une stabilité.
Le 05 août 2023 à 00:44:57 :
Par contre sur Lage j'ai du mal à y croire. Je pense pas que Textor lui ferait quitter Botafogo pour l'OL en cours de saison alors qu'il vient tout juste d'arriver là bas, à un moment ils ont aussi besoin d'une stabilité.
Complètement d'accord.
Et aussi, Bruno Lage c'est du lourd pour Botafogo. Si ils ont autant d'ambition on attend qu'ils aillent chercher du lourd aussi pour l'OL.
Ils ont pas d'autres clubs a harceler Leipzig, avec leur offres augmentées de 3€ a chaque fois ?
Ils ont recuperer +200M avec Nkunku, Szoboslai et Gavrdiol, et ils jouent a ceux qui comptent leur sous ? 50M on discute
Le 04 août 2023 à 23:28:08 :
Le 04 août 2023 à 23:19:55 :
Le 04 août 2023 à 23:18:32 :
Le 04 août 2023 à 23:06:36 :
Il quitte déjà le navireNon ça veut surtout dire qu'il se concentra majoritairement sur l'OL, donc qu'on ne pourra plus venir troller en disant que "l'OL est la filiale de Crystal Palace" et autres facéties.
Ça fait un argument fallacieux de moins contre luiIl a pour projet de s'investir dans un autre club anglais, PL ou Championship, c'est peu ou prou ce qu'il disait dans une interview récente quand on lui a parlé de sa situation à Crystal Palace où il peut pas devenir majoritaire dans la mesure où les autres veulent pas vendre
Il n'a pas assez d'argent pour prendre un autre club de PL.
Championship ? Peut être ça ne change pas que l'OL restera n°1 en attendant si ça arrive.
Pas assez d'argent ? L'appui financier de Eagle c'est un fonds d'investissement qui s'appel Ares c'est eux qui ont notamment donné l'argent pour l'achat de l'OL. Ils ont 335 milliard, l'argent ils l'ont largement
Le 05 août 2023 à 01:05:30 :
Ils ont pas d'autres clubs a harceler Leipzig, avec leur offres augmentées de 3€ a chaque fois ?Ils ont recuperer +200M avec Nkunku, Szoboslai et Gavrdiol, et ils jouent a ceux qui comptent leur sous ? 50M on discute
Désolé d'être redondant, mais il faut comprendre qu'aux yeux de l'Europe, l'OL est devenu une risée.
Pour les clubs étrangers c'est une boutique qui brade ses joueurs, pour les joueurs c'est un tremplin. Lukeba avait un bon de sortie avec l'ancienne direction, Leipzig a un accord contractuel, ils se disent qu'en forçant un peu ça passera.
Il va falloir que la nouvelle direction soit ferme, et du temps, pour que l'OL soit respecté.
Les Lyonnais je comprends pas votre délire vous prenez vraiment textor pour un dieu
J'étais sur le forum en 2015 y avait 0 insultes contre Aulas au pire BRB qui dit il se fait dupé par fournier ou genesio je sais plus qui etait votre coach
Là je suis sûr que ça le su*e ça va finir par commencer à l'insulter quand vous vous rendrez compte que la projet trading continura car c'est la Ligue 1 ahi
Le 05 août 2023 à 00:14:27 :
https://twitter.com/InsideGones/status/1687586734178009089?t=JfE-xz9HihVEueVnv3gdbA&s=19
Go devenir le club satellite de Brighton ou West Ham
Il n'a pas assez d'argent pour ça.
Donc je ne m’inquiète pas.
Ça c'est cool mais il aurait du le viré bien avant tout ça la on risque de perdre encore du temps comme la saison dernière avec Bosz.
Le 05 août 2023 à 01:17:20 :
Les Lyonnais je comprends pas votre délire vous prenez vraiment textor pour un dieu
J'étais sur le forum en 2015 y avait 0 insultes contre Aulas au pire BRB qui dit il se fait dupé par fournier ou genesio je sais plus qui etait votre coach
Là je suis sûr que ça le su*e ça va finir par commencer à l'insulter quand vous vous rendrez compte que la projet trading continura car c'est la Ligue 1 ahi
Personne prend Textor pour un dieu. En tout cas pas moi (j'ai aussi le pseudo MerciTextor).
Il y a une part de troll pour la guéguerre avec les pro Aulas et il y a un enthousiasme parce qu'il a fait plusieurs vrais bons changements. Mais on est surtout dans l'attente, Textor a beaucoup de choses à prouver.
Par contre il était absolument nécessaire qu'Aulas se fasse virer, il était complétement dépassé à tous les niveaux. C'est un mythomane, il refuse les évolutions du foot moderne, il ne s'entoure pas de gens compétents mais de gens qui le flattent. Ses dernières années sont un fiasco.
Le 05 août 2023 à 01:12:49 :
Le 05 août 2023 à 01:05:30 :
Ils ont pas d'autres clubs a harceler Leipzig, avec leur offres augmentées de 3€ a chaque fois ?Ils ont recuperer +200M avec Nkunku, Szoboslai et Gavrdiol, et ils jouent a ceux qui comptent leur sous ? 50M on discute
Désolé d'être redondant, mais il faut comprendre qu'aux yeux de l'Europe, l'OL est devenu une risée.
Pour les clubs étrangers c'est une boutique qui brade ses joueurs, pour les joueurs c'est un tremplin. Lukeba avait un bon de sortie avec l'ancienne direction, Leipzig a un accord contractuel, ils se disent qu'en forçant un peu ça passera.
Il va falloir que la nouvelle direction soit ferme, et du temps, pour que l'OL soit respecté.
Pas mon probleme. 50M + Dani Olmo derniere offre
[01:11:00] <tulder>
Le 04 août 2023 à 23:28:08 :
Le 04 août 2023 à 23:19:55 :
Le 04 août 2023 à 23:18:32 :
Il quitte déjà le navireNon ça veut surtout dire qu'il se concentra majoritairement sur l'OL, donc qu'on ne pourra plus venir troller en disant que "l'OL est la filiale de Crystal Palace" et autres facéties.
Ça fait un argument fallacieux de moins contre luiIl a pour projet de s'investir dans un autre club anglais, PL ou Championship, c'est peu ou prou ce qu'il disait dans une interview récente quand on lui a parlé de sa situation à Crystal Palace où il peut pas devenir majoritaire dans la mesure où les autres veulent pas vendre
Championship ? Peut être ça ne change pas que l'OL restera n°1 en attendant si ça arrive.Pas assez d'argent ? L'appui financier de Eagle c'est un fonds d'investissement qui s'appel Ares c'est eux qui ont notamment donné l'argent pour l'achat de l'OL. Ils ont 335 milliard, l'argent ils l'ont largement
Ares veut investir dans Chelsea d'ailleurs
Le 05 août 2023 à 01:22:12 :
Là je suis sûr que ça le su*e ça va finir par commencer à l'insulter quand vous vous rendrez compte que la projet trading continura car c'est la Ligue 1 ahiPersonne prend Textor pour un dieu. En tout cas pas moi (j'ai aussi le pseudo MerciTextor).
Il y a une part de troll pour la guéguerre avec les pro Aulas et il y a un enthousiasme parce qu'il a fait plusieurs vrais bons changements. Mais on est surtout dans l'attente, Textor a beaucoup de choses à prouver.
Par contre il était absolument nécessaire qu'Aulas se fasse virer, il était complétement dépassé à tous les niveaux. C'est un mythomane, il refuse les évolutions du foot moderne, il ne s'entoure pas de gens compétents mais de gens qui le flattent. Ses dernières années sont un fiasco.
pas mieux
Soulé d'Aulas, satisfait des premiers choix de Textor, maintenant observons
Championship ? Peut être ça ne change pas que l'OL restera n°1 en attendant si ça arrive.Pas assez d'argent ? L'appui financier de Eagle c'est un fonds d'investissement qui s'appel Ares c'est eux qui ont notamment donné l'argent pour l'achat de l'OL. Ils ont 335 milliard, l'argent ils l'ont largement
ils gèrent 335 milliards de $ d'actif, ils "n'ont" pas 335
Mais le fond est largement en capacité financière d'acheter un club de PL oui
Pardon ?
Pourquoi vous repondez a des niveaux 2et3 qui sortent de nulle part les kheys
Perso ça va faire depuis l'inauguration du Groupama Stadium que je milite pour son départ.
Je me rappelle encore au moment de la construction il disait vouloir partir à la fin de la construction du stade.
Depuis l'ère Claude Puel il n'a pas cessé de faire les mauvais choix.
Ca commençait par sa fixation pour avoir un entraineur français alors qu'à l'époque (qui est toujours le cas) aucun entraineur français n'avait le niveau mondial (à part Wenger).
Puis il a commencé à valider les transferts tous surpayés (Piquionne, Kader Keita, Gourcuff, etc..)
Il continuait a se vanter des résultats du club alors que nous supporters on voyait déjà la chute progressive du niveau de l'équipe.
Pourtant dans ses déclarations il faisait toujours le bon choix, il n'y avait pas d'erreur de sa part. Toujours la faute des joueurs ou des entraineurs (alors que c'est lui qui progressivement avait plus d'emprise sur les choix sportifs du club)
Donc maintenant que Aulas est parti du club et voir désormais la direction du club (donc via les décision du board de Textor) faire des choix juste cohérents dans tous les plans ça change et ça fait du bien.
Pour le moment aucune déclaration à la presse en mode "nous sommes les meilleurs, aimez nous" à la Aulas, que des faits.
Au plan sportif, pas de langue de bois, les joueurs restent car ils sont importants pour la saison à venir.
La stratégie annoncée semble cohérente. On n'est plus sur du style Aulas "On va recruter des joueurs internationaux" alors que l'arrivée c'est un joueur Kazakh et qu'il oublie de mentionner qu'il va également vendre 5 joueurs titulaires cadres de l'équipe et à moitié prix car c'est un club ami.
Donc pour tout ça, oui on exagère sur Dieutextor , mais c'est parce que ça fait du bien de voir du VRAI changement.
Textor a l'air d'être un bon gars. Le problème c'est qu'il a pas un rond par contre ahi