Le 29 juillet 2023 à 21:37:28 :
Sarr ET Jeffinho deux bides pour combien deja ? 22-24 M€
Surtout Sarr, quel bide
Le 29 juillet 2023 à 21:35:45 :
Le 29 juillet 2023 à 21:33:33 VIA[Loire] a écrit :
Le 29 juillet 2023 à 21:32:01 :
Curco tu attires tous les marseillais avec tous tes topics en page principale.
Maintenant ils viennent nous troller pour Lepenant.
Et tu feed a chaque fois tous les topics anti-Lyon c'est quoi le but de tout ça ??Le Bad Boy du FF ne se laisse pas intimider par quelques brimades.
il se passe quoi sur l'A47 d'ailleurs ?
Je sais pas du tout. Mais pour l'anecdote, l'A47 est l'autoroute qui relie l'atroce chef-lieu du 69 à la meilleure ville de France, où les habitants peuvent aller voir Oppenheimer pour seulement 8€70 et aller voir jouer le club le plus titré du pays tous les week-end.
Ayaa Tapia qui s'amuse
Le 29 juillet 2023 à 21:37:55 :
Le 29 juillet 2023 à 21:37:25 AntiOligarchi20 a écrit :
J’ai confiance perso la saison prochaineSi on recrute bien au poste de 6 + bon ailier, on se qualifie en Ldc
ARRETE
Les gars, la saison prochaine, si les clubs français ne bident pas en Europe, ce sont les 4 premiers qui se qualifient (3 + 1)
Ce serait ironique de finir 4e et que la L1 descende 6e à l’indice uefa, Lyon cuck alors qu’on a toujours contribué quand on était en Europe
Le 29 juillet 2023 à 21:39:47 :
Et tu feed a chaque fois tous les topics anti-Lyon c'est quoi le but de tout ça ??Le Bad Boy du FF ne se laisse pas intimider par quelques brimades.
Je sais pas du tout. Mais pour l'anecdote, l'A47 est l'autoroute qui relie l'atroce chef-lieu du 69 à la meilleure ville de France, où les habitants peuvent aller voir Oppenheimer pour seulement 8€70 et aller voir jouer le club le plus titré du pays tous les week-end.
Même Clermont est une ville plus attractive que Sainte dans la région
Le 29 juillet 2023 à 21:39:47 VIA[Loire] a écrit :
Ahiiiii ça doit etre la galère donc si on commence comme ça
vous avez remplacés krasso ?
Caqueret je le trouve plus leger et plus vif comparé à l an dernier, il a arreté la prise de masse ?
Caqueret, Cherki et Barcola sont les joueurs les plus fort de notre équipe
[21:35:21] <GolemOL>
C'est donc ça la défense made in textor0 but dans le jeu
Comme il est coach
Alvero ayaaao c’était quoi ça
Alvero ca a l air d etre un bon boulet aussi, certains l ont vendu comme un 6/8 technique, mais LOL
Putain le chantier y’a rien qui va
Même en amenant un ailier et un 6 la dedans je vois pas ce qui va changer
Très fort Mata
Belle recrue de John
Le 29 juillet 2023 à 21:44:19 :
Caqueret, Cherki et Barcola sont les joueurs les plus fort de notre équipe
En mode c'est étonnant ?
Mais Blanc il avait pas dit qu'après le stage aux Pays-Bas centré sur le travail athlétique ils travailleraient l'aspect tactique ?
Ils ont oubliés ?
Caqueret vu la gueule du milieu ca doit etre titulaire
Cherki aussi
Peut etre tester un milieu Caqueret - El Arouch en double pivot et Cherki en 10 en attendant un vrai 6.
Je peux plus me voir Tolisso
Mboupi qui rentre
Blanc battu tactiquement par Benitez (décédé depuis 10 ans)
[21:47:29] <AndresMarx>
Mais Blanc il avait pas dit qu'après le stage aux Pays-Bas centré sur le travail athlétique ils travailleraient l'aspect tactique ?
Ils ont oubliés ?
T'as vu les vidéos des entraînements ? Ahi