Tolisso 400 000 euros/mois
Le 29 juillet 2023 à 20:48:44 :
je suis pas le seul à etre effaré par le niveau technique de cette equipe, rassurez moi
Merci à notre superbe ancienne direction d'avoir recruter des joueurs aussi faibles techniquement Bon courage à la nouvelle qui va à avoir besoin d'énormément de temps pour effacer toute trace des erreurs faites par l'ancienne direction.
Blanc il apprécie réellement Sarr ? Je me pose vraiment la question, qu'est ce qu'il lui trouve ? C'est chaud de continuer à le mettre sur le terrain, lui même doit souffrir.
Le 29 juillet 2023 à 20:53:49 :
Le 29 juillet 2023 à 20:48:44 :
je suis pas le seul à etre effaré par le niveau technique de cette equipe, rassurez moiMerci à notre superbe ancienne direction d'avoir recruter des joueurs aussi faibles techniquement Bon courage à la nouvelle qui va à avoir besoin d'énormément de temps pour effacer toute trace des erreurs faites par l'ancienne direction.
De rien
https://twitter.com/kumbedinho/status/1685362037562454019
Le 29 juillet 2023 à 20:51:56 :
Tolisso 400 000 euros/mois
Tranquilou
Le 29 juillet 2023 à 20:56:08 :
Blanc il apprécie réellement Sarr ? Je me pose vraiment la question, qu'est ce qu'il lui trouve ? C'est chaud de continuer à le mettre sur le terrain, lui même doit souffrir.
J'espère qu'on va le prêter avant la fin du mercato
Blanc a le chic pour s'attacher aux joueurs non-impactants.
A mon avis il le met en espérant un miracle et que quelqu'un se positionne pour le revendre sinon je ne vois pas pas...
Jeffinho qui sort pour Kadewere
Amin Sarr qui reste sur le terrain
Il a sorti Jeffinho je hurle
Kadewere x Sarr
0 ailier sur la pelouse
Le 29 juillet 2023 à 21:06:01 :
Kadewere x Sarr
Laurent Blanc, tu es un assassin
Le 29 juillet 2023 à 21:06:51 :
Le 29 juillet 2023 à 21:06:01 :
Kadewere x SarrLaurent Blanc, tu es un assassin
Seul club au monde a ne faire jouer que des 9 en ailler (hors Barcola)
Cette saison le seul objectif c est de pas descendre pour continuer à batir une equipe pour l an pro
Le 29 juillet 2023 à 21:05:35 :
Jeffinho qui sort pour Kadewere
Amin Sarr qui reste sur le terrain
Pour faire rentrer les bides il ne perd pas de temps la saison va être très longue
Non mais Tolisso c est une dinguerie
Mata c'est très solide et ça va vite en plus
Vous donnez combien de temps avant que Mata soit aussi nul que les autres ?