Tonton Johnny c'est le moment de poser les burnes sur la table
Le 22 juillet 2023 à 10:59:18 :
Ce qui me derange c est juste d aller dans un autre club de L1 mais bon on est dans une epoque ou ca ne veut plus rien dire on le voit :- les joueus en italie qui font Milan Ac / Inter / Juve sans soucis
- les joueurs qui font Chelsea / Arsenal
- en france Galtier qui fait OL/ ASSE / PSG (alors qu il est marseillais) , Puel qui fait OL / ASSE , Garcia OM / OLY a plus aucune identité dans le foot moderne
En mode on a quelque chose à branler du PSG ?
Genre Saint-Étienne c'est compréhensible pour les rivalités historique bla bla bla mais le PSG genre c'est surtout à cause des actionnaires à la puissance économique illimité (à l'échelle du football) qui fait que le club est détesté sinon on s'en branle totalement
Ce qui me derange c est juste d aller dans un autre club de L1 mais bon on est dans une epoque ou ca ne veut plus rien dire on le voit :- les joueus en italie qui font Milan Ac / Inter / Juve sans soucis
- en france Galtier qui fait OL/ ASSE / PSG (alors qu il est marseillais) , Puel qui fait OL / ASSE , Garcia OM / OLY a plus aucune identité dans le foot moderne
Moi ça ne me choque pas venant d’un joueur que le club voulait faire partir en hiver
Par contre si c’était Cherki la j’aurais la haine. Lui le club lui a tout donné avec des gros contrats etc
Les choses vont changer avec Textor on verra ce que ça va donner
Malheureusement il y a trop de bides dans cet effectif et un entraîneur qui aime les faire jouer
Ça me rappelle l'Ajax avec Antony. Ils ont refusé les offres de MU jusqu'à que le joueur force pour son départ, et là ils ont accepté à condition de faire cracher un max d'argent à MU.
Que l'OL refuse les offres. C'est le PSG en face qui a mis 36M sur Ekitike, Barcola c'est beaucoup plus
Le 22 juillet 2023 à 11:03:16 :
Genre Saint-Étienne c'est compréhensible pour les rivalités historique bla bla bla mais le PSG genre c'est surtout à cause des actionnaires à la puissance économique illimité (à l'échelle du football) qui fait que le club est détesté sinon on s'en branle totalement
Bah moi ca me fait chier, un Lopes il irait pas jouer pour un autre club de L1 par exemple, c est l un des rares derniers joueurs à vraiment aimer ce club.
Les jeunes du centre ils s en foutent de l OL aujourd'hui mais c est du gagnant gagnant, eux vont toucher leur gros contrat un an voire un an et demi après avoir joué chez nous, et nous on se fait des couilles en or sur leurs transferts.
Perso il ne faut faire jouer que les cracks dorénavant (comme à l époque de Benzema) et ne pas hésiter à barrer la route aux joueurs moyens par de meilleurs jeunes venant de l étranger si il y en a.
En ce sens le départ d un mec comme N'Diaye perso ca m en touche une sans faire bouger l autre, bon vent à lui, merci pour les 3M€
Le 22 juillet 2023 à 11:07:52 :
Ça me rappelle l'Ajax avec Antony. Ils ont refusé les offres de MU jusqu'à que le joueur force pour son départ, et là ils ont accepté à condition de faire cracher un max d'argent à MU.Que l'OL refuse les offres. C'est le PSG en face qui a mis 36M sur Ekitike, Barcola c'est beaucoup plus
C’est plus facile de faire cracher un club quand tu es qualifié en C1
Avec Aulas il partait pour 15M
Espérons 30 avec le boss John
Le 22 juillet 2023 à 11:11:36 :
Ça me rappelle l'Ajax avec Antony. Ils ont refusé les offres de MU jusqu'à que le joueur force pour son départ, et là ils ont accepté à condition de faire cracher un max d'argent à MU.Que l'OL refuse les offres. C'est le PSG en face qui a mis 36M sur Ekitike, Barcola c'est beaucoup plus
Espérons 30 avec le boss John
Reims était en C1 pour vendre Ekitike 35M ?
À 30M Textor doit jeter l'offre dans la même poubelle qu'a shooté Toko. C'est Aulas qui était en sueur dès que quelqu'un pose plus de 20M.
L'OL est pas vendeur pour Barcola (Romano et Guillemet le disent) donc s'ils le veulent absolument qu'ils proposent une énorme somme.
Le 22 juillet 2023 à 11:09:58 :
Le 22 juillet 2023 à 11:03:16 :
Genre Saint-Étienne c'est compréhensible pour les rivalités historique bla bla bla mais le PSG genre c'est surtout à cause des actionnaires à la puissance économique illimité (à l'échelle du football) qui fait que le club est détesté sinon on s'en branle totalementBah moi ca me fait chier, un Lopes il irait pas jouer pour un autre club de L1 par exemple, c est l un des rares derniers joueurs à vraiment aimer ce club.
Les jeunes du centre ils s en foutent de l OL aujourd'hui mais c est du gagnant gagnant, eux vont toucher leur gros contrat un an voire un an et demi après avoir jouer chez nous, et nous on se fait des couilles en or sur leurs transferts.
Perso il ne faut faire jouer que les cracks dorénavant (comme à l époque de Benzema) et ne pas hésiter à barrer la route aux joueurs moyens par de meilleurs jeunes venant de l étranger si il y en a.
En ce sens le départ d un mec comme N'Diaye perso ca m en touche une sans faire bouger l autre, bon vent à lui, merci pour les 3M€
Je pense que c'est aussi dû à notre déclassement.
À l'époque où nous étions régulièrement en LDC, y avait moins d'intérêt à aller au PSG.
Bien évidemment le PSG restait meilleur que nous sportivement et pécuniairement mais comme on jouait déjà l'Europe le gap était moins grand (puis nos gros joueurs attiraient déjà les gros clubs à l'étranger).
Après bon faut pas leurrer sur pas mal d'aspect le foot c'est comme en entreprise, tant que tu sers à quelque les gens te cajolent mais une fois que tu es jugé inutile, on te balance comme une vieille chaussette.
Comme je disais avant je pense faut arrêter d'avoir la vision comme quoi les jeunes doivent être esclaves du club, des joueurs qui font toute leur carrière ou même une très grosse partie dans le même club ça devient très rare sauf dans les tops clubs car ils n'auront pas mieux (sportivement du moins).
Alors imagine dans notre situation où on n'a pas de tune. Le club aura beau dire "on n'est pas vendeur", le PSG pose 45M, Barcola part en jet privé, c'est juste histoire d'essayer de faire monter les enchères.
Le 22 juillet 2023 à 11:15:40 :
Espérons 30 avec le boss JohnReims était en C1 pour vendre Ekitike 35M ?
À 30M Textor doit jeter l'offre dans la même poubelle qu'a shooté Toko. C'est Aulas qui était en sueur dès que quelqu'un pose plus de 20M.
L'OL est pas vendeur pour Barcola (Romano et Guillemet le disent) donc s'ils le veulent absolument qu'ils proposent une énorme somme.
Ekitike a été vendu 100M ?
Le 22 juillet 2023 à 11:23:56 :
Ekitike a été vendu 100M ?
Ekitike, nul à chier, part pour 35M.
L'OL qui est un plus gros club que Reims, non vendeur, doit en tirer plus. Je suis Textor je demande 60 pour Barcola.
Après pour Ekitike, il me semble que le PSG était en concurrence avec le Châteauneuf anglais.
Là sur Barcola y a juste le PSG donc plus compliqué pour négocier.
La seule chance si on veut négocier c'est que Mendes l'envoie partout (par contre ça peut finir comme avec Aouar avec arsenal)
Dernière vente d’Aulas
Gusto pour 35M à Chelsea
Le 22 juillet 2023 à 11:27:43 :
Dernière vente d’Aulas
Gusto pour 35M à Chelsea
30+5 je crois. Avec Chelsea les plus gros pigeons de la galaxie, ça passe mais sans plus.
Toute façon c'est plus possible de faire le Aulas et craquer dès que ça pose 30M. On est plus en 2009, même un promu de PL peut les mettre.
Faut faire comme les clubs portugais et l'Ajax qui grattent le maximum. L'OL est trop affaibli pour monter jusqu'à 100, mais 50 c'est largement faisable.
Le 22 juillet 2023 à 11:30:48 :
Le 22 juillet 2023 à 11:27:43 :
Dernière vente d’Aulas
Gusto pour 35M à Chelsea30+5 je crois. Avec Chelsea les plus gros pigeons de la galaxie, ça passe mais sans plus.
Toute façon c'est plus possible de faire le Aulas et craquer dès que ça pose 30M. On est plus en 2009, même un promu de PL peut les mettre.
Faut faire comme les clubs portugais et l'Ajax qui grattent le maximum. L'OL est trop affaibli pour monter jusqu'à 100, mais 50 c'est largement faisable.
Dommage que les clauses libératoires soient interdites chez nous
Le 22 juillet 2023 à 11:25:50 :
Après pour Ekitike, il me semble que le PSG était en concurrence avec le Châteauneuf anglais.
Là sur Barcola y a juste le PSG donc plus compliqué pour négocier.
La seule chance si on veut négocier c'est que Mendes l'envoie partout (par contre ça peut finir comme avec Aouar avec arsenal)
Mais tout le truc c'est qu'à priori l'OL veut pas négocier. Même si y a que le PSG, Textor répondra "on n'est pas vendeur". C'est au PSG de convaincre l'OL en surpayant. On s'en fout qu'ils aient un accord avec Bradley, il lui reste 3 ans de contrat il est pas en position de force.
Le 22 juillet 2023 à 10:53:18 :
Le 22 juillet 2023 à 10:50:10 :
Osef, y a plus d amour du maillot, on le voit avec Gusto qui s en bat les burnes de l OL, Lukeba, Barcola et probablement Cherki egalement.
Faut juste en tirer le max et etre malin pour aller dégoter de bons petits joueursBah c’est logique quand tu préfères des brêles aux jeunes espoirs
Barcola devait partir en Suisse sans la poubelle du grand frère. Le club voulait le jeter, derrière il explose et au final il part en août. Merci au revoirCet hiver El Arouch à Monaco pour 2,78M€
El Arouch s'il perce chez nous n'aura aucun amour du maillot, pas originaire de la région déjà mais du Sud, 84 il me semble ...
Le 22 juillet 2023 à 12:32:38 :
Le 22 juillet 2023 à 10:53:18 :
Le 22 juillet 2023 à 10:50:10 :
Osef, y a plus d amour du maillot, on le voit avec Gusto qui s en bat les burnes de l OL, Lukeba, Barcola et probablement Cherki egalement.
Faut juste en tirer le max et etre malin pour aller dégoter de bons petits joueursBah c’est logique quand tu préfères des brêles aux jeunes espoirs
Barcola devait partir en Suisse sans la poubelle du grand frère. Le club voulait le jeter, derrière il explose et au final il part en août. Merci au revoirCet hiver El Arouch à Monaco pour 2,78M€
El Arouch s'il perce chez nous n'aura aucun amour du maillot, pas originaire de la région déjà mais du Sud, 84 il me semble ...
De toute façon il passait derrière Aouar et bientôt JRA
Samuel Umtiti sur l’OL 🤨 :
« En revenant en France, je pensais à Lyon, je vais être honnête. Au final, j’ai choisi d’aller dans un club qui me voulait, qui avait les mêmes principes et valeurs que moi, où je me retrouvais en tant qu’homme et en tant que joueur de foot. Lyon, je n’ai pas envie d’en parler. »
(CF)
Le 22 juillet 2023 à 12:36:45 :
Samuel Umtiti sur l’OL 🤨 :« En revenant en France, je pensais à Lyon, je vais être honnête. Au final, j’ai choisi d’aller dans un club qui me voulait, qui avait les mêmes principes et valeurs que moi, où je me retrouvais en tant qu’homme et en tant que joueur de foot. Lyon, je n’ai pas envie d’en parler. »
(CF)
Très très grosse erreur
On aurait dû le prendre déjà l'été dernier.
OSEF d'Umtiti. S'il réussit au LOSC tant mieux pour lui, mais y a 1000 autres défenseurs centraux dans le monde. Pas besoin de faire revenir les copains si tu sais scouter correctement.