CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 204205206207208209210211212213214  ... 4390»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 57
21 juillet 2023 à 23:02:15

Le 21 juillet 2023 à 23:00:59 :
Je suis déjà entrain de nous imaginer faire toute la saison avec Amin Sarr titulaire. J'ai déjà mal juste en y pensant.

Ce sera KTE hein
La fraude Blanc adore ce joueur dont aucun club de veut

Pseudo supprimé
Niveau 57
21 juillet 2023 à 23:03:13

Le trio offensif 23/24
Kadewebide Lacazette Tke

Road to la L2

D’ailleurs il faut vendre Cherki aussi. Ilé tro null

Message édité le 21 juillet 2023 à 23:03:46 par
JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 51
21 juillet 2023 à 23:03:17

Le 21 juillet 2023 à 23:02:15 :

Je suis déjà entrain de nous imaginer faire toute la saison avec Amin Sarr titulaire. J'ai déjà mal juste en y pensant.

Ce sera KTE hein

Lolo White qui va nous faire une Aulas et dire que c'est "une recrue" en parlant de TKE :bave:

BuggyDroger BuggyDroger
MP
Niveau 13
21 juillet 2023 à 23:04:35

D’ailleurs blanc n’a aucune couilles , je suis entraîneur et tu me vends l’un des deux mecs qui ont porté ma fin de saison sans même qu’on soit sûr qu’on puisse tout simplement recruter derrière je fais pression.
Mais ce type laisse transparaître que ici ou sur un terrain de golf ça lui touche une sans bouger l’autre

Pseudo supprimé
Niveau 57
21 juillet 2023 à 23:04:49

Le 21 juillet 2023 à 23:03:17 :

Le 21 juillet 2023 à 23:02:15 :

Ce sera KTE hein

Lolo White qui va nous faire une Aulas et dire que c'est "une recrue" en parlant de TKE :bave:

Il va faire toute la préparation sur le banc pour ne pas qu’il se blesse en espérant une vente.
Puis fin août titulaire indiscutable dans un OL 15ème après 4 journées :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 57
21 juillet 2023 à 23:05:54

Hors de question de suivre une saison ou tous nos bides seront sur le terrain
Le CDF est complètement mort et n’empêchera pas le club de couler.

DennisHauger DennisHauger
MP
Niveau 27
21 juillet 2023 à 23:06:45

[23:04:35] <BuggyDroger>
D’ailleurs blanc n’a aucune couilles , je suis entraîneur et tu me vends l’un des deux mecs qui ont porté ma fin de saison sans même qu’on soit sûr qu’on puisse tout simplement recruter derrière je fais pression.
Mais ce type laisse transparaître que ici ou sur un terrain de golf ça lui touche une sans bouger l’autre

Bordel oui je suis même prêt à vendre Barcola et Lukeba si ça permet à cette fraude de dégager :cimer:

JohannZarcoGP JohannZarcoGP
MP
Niveau 51
21 juillet 2023 à 23:07:42

Le 21 juillet 2023 à 23:04:35 :

J'ai toujours défendu Blanc mais il en a tellement rien à foutre du club c'est fou :rire: Il sait très bien que si ça ne va pas au niveau des résultats, dès octobre, il touche ses indemnités et peut repartir faire ses meilleures parties de golf :rire:

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
21 juillet 2023 à 23:08:19

Surtout qu'avec le Championnat à 18 le ventre mou se réduit, une-deux saisons de déstockage et on est pas à l'abri d'une catastrophe industrielle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

RachidGhazzel RachidGhazzel
MP
Niveau 38
21 juillet 2023 à 23:09:13

Le 21 juillet 2023 à 22:57:37 :
Mais réveillez vous bordel !
Ils ont du lui faire une offre incroyable €€€ en plus de jouer la LDC et le titre tous les ans (et d'avoir une place en EDF s'il est titu au PSG)
Enfin bref y a aucune trahison.

Et nous pareil on est dans notre rôle, on se dit pas vendeur (là où Aulas aurait fait ami-ami mais l'ascenseur ne revient jamais) pour recevoir une offre impossible à refusé.

Oui l'argent domine dans ce monde,
Oui l'OL n'est plus un club dominant même en France.

RÉVEIL TOI
PUTAIN C'EST QUOI CE MESSAGE

YaPasDPtiteInfo YaPasDPtiteInfo
MP
Niveau 37
21 juillet 2023 à 23:10:24

Le 21 juillet 2023 à 23:01:49 :

Ils ont du lui faire une offre incroyable €€€ en plus de jouer la LDC et le titre tous les ans (et d'avoir une place en EDF s'il est titu au PSG)

Et nous pareil on est dans notre rôle, on se dit pas vendeur (là où Aulas aurait fait ami-ami mais l'ascenseur ne revient jamais) pour recevoir une offre impossible à refusé.

Discours purement fataliste Aulasien

On peut se complaire dans la médiocrité, la résignation et le ventre mou ou on peut gueuler un coup et montrer notre mécontentement vis-à-vis du manque d'ambition du club en cas de vente d'un fleuron de la formation

Manque d'ambition de quoi ? C'est HS.
Tu peux pas retenir un joueur qui veut partir.
Tu ne peux pas refusé une offre de 50m pour un joueur qui était remplacent du remplacent y a 8 mois.

Je ne vais pas remettre en cause les qualités de Barcola mais c'est bon vos conneries ...

Pseudo supprimé
Niveau 57
21 juillet 2023 à 23:11:50

50 millions :rire:
Aulas l’aurait viré pour 15M + 3,54 de bonus

AE-Bapt94 AE-Bapt94
MP
Niveau 21
21 juillet 2023 à 23:13:03

Le 21 juillet 2023 à 23:10:24 :

On peut se complaire dans la médiocrité, la résignation et le ventre mou ou on peut gueuler un coup et montrer notre mécontentement vis-à-vis du manque d'ambition du club en cas de vente d'un fleuron de la formation

Manque d'ambition de quoi ? C'est HS.
Tu peux pas retenir un joueur qui veut partir.
Tu ne peux pas refusé une offre de 50m pour un joueur qui était remplacent du remplacent y a 8 mois.

Je ne vais pas remettre en cause les qualités de Barcola mais c'est bon vos conneries ...

Il retourne sur le banc et il regarde Toko faire de la merde sur le terrain toute l'année pour bien qu'il comprenne qu'on joue pas avec l'institution.

(50 millions alors qu'on va à peine le vendre 30 :rire:)

Message édité le 21 juillet 2023 à 23:13:57 par AE-Bapt94
MP
Niveau 37
21 juillet 2023 à 23:14:41

Le 21 juillet 2023 à 23:05:54 :
Hors de question de suivre une saison ou tous nos bides seront sur le terrain
Le CDF est complètement mort et n’empêchera pas le club de couler.

T'AS TOTALEMENT RAISON MEC
JE PARTAGE TELLEMENT TA VISION.

AVEC NOTRE MASSE SALARIAL QUI NE VA PLUS AVEC NOTRE NOUVEAU STATUT DE CLUB LAMBDA DE L1, CA FAIT DEJA PLUSIEURS ANNEE QUE LE CDF NOUS SAUVE LE CUL JUSQU'AU JOUR ...

Enzo_Molebe Enzo_Molebe
MP
Niveau 54
21 juillet 2023 à 23:16:33

Gênant

homixide homixide
MP
Niveau 40
21 juillet 2023 à 23:19:33

Mais Barcola il a meme pas surement le niveau pour être titulaire à Rennes jamais de la vie il le sera au PSG

Après si ils veulent se rabattre sur l’Europa League vu que leur projet semble s’y diriger pourquoi pas…

RachidGhazzel RachidGhazzel
MP
Niveau 38
21 juillet 2023 à 23:21:54

Le 21 juillet 2023 à 22:53:54 :

Le 21 juillet 2023 à 22:48:17 :

Le 21 juillet 2023 à 22:41:02 :
Grand bien lui fasse, c’est pas un joueur à qui je souhaiterait du mauvais sous prétexte qu’il est pas rester assez longtemps.
50M€ et tout le monde sera content, avec ça on va chercher plusieurs joueurs sans problème, mais attention à ne pas se tromper!

NON PERSONNE SERA CONTENT ET C' EST PAS AVEC TES RECRUES DE MERDE DE LA PAGE PRÉCÉDENTE QUE CA VA ARRANGER LES CHOSES.
QUE CE CLUB COULE DE AULAS À TEXTOR EN PASSANT PAR PONSOT ET JUSQU'AU SMICARD DU CLUB

Pas un mot à rajouter de plus.
Tu flingues la saison et toute ambition.
J’ai la haine

Certains arrivent encore à défendre le club.

MP
Niveau 37
21 juillet 2023 à 23:25:28

Mais tu veux faire quoi ?
Le mépris est la pire des choses, on n'est plus top 5 de France faut l'accepter c'est tout.
Depuis 10 ans le CDF nous sauve le cul à chaque fois et ca va encore etre le cas avec Barcola (et il restera Cherki et Lukeba, après ya plus de Joker)

Le CDF est finito et la politique de miser sur des joueurs d'expérience et d'arrêter le trading qui avait floppé avec certains joueurs mais a été plus que compensé par les réussites des Ndombele Mariano Mendy, bah on n'aura plus cette vente tous les ans pour sauver les finances du club de ses investissements beaucoup trop important par rapport au résultat sportif (masse salarial d'un club en LDC mais aucune qualif en LDC depuis plusieurs année)

On donne des contrats avec des gros salaires sur plusieurs année à des Aouar, Dembélé, Slimani, Boateng Shaqiri, Tagliafico, Tolisso, Lovren, Lacazette.
Oui Lacazette à fait une bonne saison, mais tous ces joueurs c'est 0 potentiel de revente donc si t'as pas de réussite sportif (LDC !!!) bah tu ne peux pas assumer leurs contrat.

Bref ... ca va faire les victimes, etre dans le dénis total, dire tout et n'importe quoi, je dodo :)

wiijko wiijko
MP
Niveau 58
21 juillet 2023 à 23:27:36

Pourtant il a pas fait chaud aujourd'hui :rouge:

MP
Niveau 37
21 juillet 2023 à 23:30:33

Le 21 juillet 2023 à 23:19:33 :
Mais Barcola il a meme pas surement le niveau pour être titulaire à Rennes jamais de la vie il le sera au PSG

Après si ils veulent se rabattre sur l’Europa League vu que leur projet semble s’y diriger pourquoi pas…

Non mais laisse, en parlant de Rennes t'as Doku qui est le parfait exemple.
Il sortait de 6 bon mois avec Rennes puis d'une bonne compétition international (CDM ou Euro) avec la Belgique où il etait même pas titulaire mais faisait des entrées de fou à un très jeune âge, ca parlait de valeur à 50m, avec plusieurs gros clubs dessus etc (quasiment la même chose que Barcola avec l'Euro espoir)

Et au finale Doku ? :):):)

Si Barcola serait parti en Suisse ya 6 mois, il aurait fait la même carrière que Cognat et encore donc bon ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment