Et de deux
Ce vol y a clairement HJ il gène Bizot...
ROMAIN FAIVRE a clairement porté son équipe à bout de bras. Il a marqué un but magnifique et a humilié le gardien. Sa passe décisive sur le deuxième but est juste splendide. C'est incontestablement l'homme du match et le GOAT du Stade Brestois.
Victoire yeees
Belle victoire hier, j'ai pas vu la 2ème mt j'étais en soirée mais les rémois n'auront pas cadré un tir après la pause, difficile pour eux de revenir dans ces conditions.
On remonte bien, et avec notre calendrier on peut envisager de se stabiliser en 1ère partie de tableau.
Vu les matchs qui arrivent c'est une belle opération pour Brest cette victoire à Reims...
L'enchaînement Monaco / Barcelone / Strasbourg va faire mal
Au vu du calendrier en effet 6 points contre Nice et Montpellier ne seraient pas mal.
Strasbourg aka Chelsea B chez nous, même après la LDC on peut faire un truc, ils ont une équipe sympa mais c'est pas la folie non plus.
Le 28 octobre 2024 à 13:45:27 :
Au vu du calendrier en effet 6 points contre Nice et Montpellier ne seraient pas mal.
Strasbourg aka Chelsea B chez nous, même après la LDC on peut faire un truc, ils ont une équipe sympa mais c'est pas la folie non plus.
c'est surtout qu'on les joue après 2 déplacements la même semaine, je ne sais pas quel sera l'état physique des joueurs pour les affronter
Brest 5e de LDC + à 1 pt de l'Europe en L1, vraiment cool !
Je viens de voir le calendrier des matchs du mois prochain, y a quatre déplacements d'affilés (Prague, Montpellier, Monaco et Barcelone), c'est chaud non ?
Le 29 octobre 2024 à 13:18:37 :
Je viens de voir le calendrier des matchs du mois prochain, y a quatre déplacements d'affilés (Prague, Montpellier, Monaco et Barcelone), c'est chaud non ?
surtout le monaco / barça, autant ne pas rentrer... Entre Montpellier et Monaco y'a 10 jours
Le 29 octobre 2024 à 17:31:54 :
Je viens de voir le calendrier des matchs du mois prochain, y a quatre déplacements d'affilés (Prague, Montpellier, Monaco et Barcelone), c'est chaud non ?surtout le monaco / barça, autant ne pas rentrer... Entre Montpellier et Monaco y'a 10 jours
Espérons que l'équipe tienne.
Ce soir c'est Nice, en cas de victoire on peut revenir à la course à l'Europe.
Le 02 novembre 2024 à 13:16:15 Iudicael a écrit :
Je viens de voir le calendrier des matchs du mois prochain, y a quatre déplacements d'affilés (Prague, Montpellier, Monaco et Barcelone), c'est chaud non ?surtout le monaco / barça, autant ne pas rentrer... Entre Montpellier et Monaco y'a 10 jours
Je vous le souhaite vous le mériter
Le 02 novembre 2024 à 13:16:15 :
c'est un gros morceau. Après leur victoire contre Monaco ils vont être en confiance.. Mais vu le programme qui arrive ça serait bien de chopper les 3 points pour être suffisamment en avance sur les relégables
Terrible mais logique, on fait que subir.
La var qui nous sauve, on a eu chaud.
Par contre si vous perdez contre Nice qui ont été incapable de battre la pire équipe de ligue 1 (l'autre guignol de Kombouaré) c'est la honte.
Sauvé une fois mais pas deux. Notre équipe est pas dans le coup...
Le 02 novembre 2024 à 19:40:05 :
Par contre si vous perdez contre Nice qui ont été incapable de battre la pire équipe de ligue 1 (l'autre guignol de Kombouaré) c'est la honte.
Hé ils ont battu Monaco quand même.
Le 02 novembre 2024 à 19:40:05 :
Ils ont battu Monaco, la meilleure équipe de ligue 1 devant Lille, Lens, Lyon et Marseille