Le 16 décembre 2022 à 01:21:47 :
Je suis pas spécialement fan du gars, mais ceux qui disent qu'ils n'ont aucune compassion beh j'espère pour vous que vous avez une hygiène de vie irréprochable et que la maladie ne vous frappera jamais...
Il a bouffe comme un porc depuis des années. Quelques blagues ne sont rien compares à son mode de vie dégueulasse à mille lieues des valeurs du football
Je vais me faire incendier mais j'ai toujours trouvé ses analyses pas terribles...
En revanche il me fait de la peine à faire ses vidéos dans son canapé, on dirait qu'il a été abandonné de tous depuis qu'il a été trainé par des bonnes femmes. Alors que c'était un pilier, présent depuis les années 1980 et il semblait avoir beaucoup d'amis.
Est-ce la conséquence de la féminisation du journalisme sportif ? Je pense qu'il y en aura d'autre, notamment sur Canal et RMC. Genre l'After qui recrute de + en + de meuf et Riolo qui saute dans 5-6 ans pour les mêmes raisons que Menes.
Il y a deux semaines j'ai découverts sa chaine et j'ai été étonné du si peu de vues. Du coup, soutient à Menes parce que je pense que moralement ça ne doit pas aller du tout et ça se sent.
Le 16 décembre 2022 à 01:26:28 :
Je suis pas spécialement fan du gars, mais ceux qui disent qu'ils n'ont aucune compassion beh j'espère pour vous que vous avez une hygiène de vie irréprochable et que la maladie ne vous frappera jamais...Il a bouffe comme un porc depuis des années. Quelques blagues ne sont rien compares à son mode de vie dégueulasse à mille lieues des valeurs du football
Il va sans doute payer le prix cher de ce mode de vie, il va pas faire de vieux os. inutile de réagir comme un gamin à base de : "ah bien pour lui olol il avait qu'à pas se goinfrer".
On le sait, merci le génie. Comme je l'ai dit, j'espère que vos modes de vie sont irréprochables et que vous finirez pas comme des cons avec un cancer incurable...
Le 16 décembre 2022 à 01:29:50 :
Je suis pas spécialement fan du gars, mais ceux qui disent qu'ils n'ont aucune compassion beh j'espère pour vous que vous avez une hygiène de vie irréprochable et que la maladie ne vous frappera jamais...Il a bouffe comme un porc depuis des années. Quelques blagues ne sont rien compares à son mode de vie dégueulasse à mille lieues des valeurs du football
Il va sans doute payer le prix cher de ce mode de vie, il va pas faire de vieux os. inutile de réagir comme un gamin à base de : "ah bien pour lui olol il avait qu'à pas se goinfrer".
On le sait, merci le génie. Comme je l'ai dit, j'espère que vos modes de vie sont irréprochables et que vous finirez pas comme des cons avec un cancer incurable...
Ecoute ça nous rend triste qu'un foie qui aurait pu être très utile à quelqu'un soit gaspillé pour un mec qui a continué ses horribles habitudes aussi
Le 16 décembre 2022 à 01:28:18 :
Je vais me faire incendier mais j'ai toujours trouvé ses analyses pas terribles...En revanche il me fait de la peine à faire ses vidéos dans son canapé, on dirait qu'il a été abandonné de tous depuis qu'il a été trainé par des bonnes femmes. Alors que c'était un pilier, présent depuis les années 1980 et il semblait avoir beaucoup d'amis.
Est-ce la conséquence de la féminisation du journalisme sportif ? Je pense qu'il y en aura d'autre, notamment sur Canal et RMC. Genre l'After qui recrute de + en + de meuf et Riolo qui saute dans 5-6 ans pour les mêmes raisons que Menes.
Il y a deux semaines j'ai découverts sa chaine et j'ai été étonné du si peu de vues. Du coup, soutient à Menes parce que je pense que moralement ça ne doit pas aller du tout et ça se sent.
Le souci de nos jours c'est que la parole de la femme est sacralisée, avec ou sans preuves il suffit d'une plainte pour que ta réputation soit ternie à tout jamais, même si tu parviens à prouver ton innocence.
Je travaille dans une grosse boite internationale, les cadres ou hauts postes qui ont bossé dans des pays anglo-saxons sont déjà avertis, ils ne se retrouvent jamais seuls avec une collaboratrice et ya des caméras dans leurs bureaux.
Le 16 décembre 2022 à 01:29:50 :
On aura au moins eu la décence de ne pas afficher notre mode de vie décadent devant des millions de personnes
Quand on en arrive à ce stade, on a aucun respect pour son corps et pour la vie en général
bordel cet decheance il fait de la peine
À sa place si je sais que je vais crever, je me termine en mangeant sale
Il a eu une NASH, maladie méconnue du grand public qui touche pourtant plus de 30% des Français, même certains sans être en surpoids. Renseignez-vous.
Le 16 décembre 2022 à 12:05:42 :
À sa place si je sais que je vais crever, je me termine en mangeant sale
Bordel je suis gros aussi, sa maladie peut toucher les jeune adulte?
Il est pas en prison lui ?
@Hooper_fibre : go prise de sang chez un médecin
Le 16 décembre 2022 à 12:12:23 :
Bordel je suis gros aussi, sa maladie peut toucher les jeune adulte?
Oui. Le docteur Lannes a écrit un livre sur la NASH si ça t'intéresse, c'est une maladie qui peut devenir très grave.
Famoso il va y passer alors que ça fait un moment qu'il est comme ça
Le 16 décembre 2022 à 12:19:40 :
Famoso il va y passer alors que ça fait un moment qu'il est comme ça
T'a déjà vu des gens en fin de vie en vrai ?
C'est Pierre Ménès qui va dans un restaurant.
-comme accompagnement ce sera des frites ? Croquettes ? Pommes de terre ?
-oui
C'est comme ça, on née, on vie et on meurt.
Le 16 décembre 2022 à 01:22:14 :
On assume les conséquences de nos actes vdd
T'assures rien du tout à part faire le chaud derrière un écran