https://youtu.be/Z-UEI178fZo
Il ressemble à un de mes proches quelques mois avant sa mort. Je ne pense pas qu'il survivra plus de 2 ans. C'est un monument qui va s'en aller. Triste
Son épitaphe ça sera la blague des 100 sauces
Un monument oui c'est le terme approprié
Pas de compassion pour les mecs qui bouffent comme des porcs et se tapent une stéatose hépatique du démon à 45 ans
Le 16 décembre 2022 à 01:06:47 :
Son épitaphe ça sera la blague des 100 sauces
Le plus bel hommage serait de construire un fast food en son honneur à sa mort près de sa tombe.
Mais en fait les greffes ça a servi à quoi ?
Le 16 décembre 2022 à 01:08:18 :
Pas de compassion pour les mecs qui bouffent comme des porcs et se tapent une stéatose hépatique du démon à 45 ans
Beurk j'ai tape ton truc sur google c'est immonde. Le pire c'est que cet enfoiré a réussi à baiser Estelle Denis. Qui est elle maintenant avec un beau gosse de 60 ans cheveux grisonnants. Bordel il doit rager comme un porc menés
Fin de vie pour lui, estelle qui se fait troncher chaque soir et lui qui fait des vidéos youtube pourris sans son entré deux traitements hépatiques pour soigner sa goinfrerie
Foie totalement cirrhotique = insuffisance hépatique = nécessité d'une greffe
C'est terrible, pourquoi il prend pas sa retraite
Ah la nécessité je sais bien mais, enfin, il a jamais changé d'habitudes de vie n'est-ce pas ? Ca semblait foutu pour une vie long terme d'avance
Je sais pas si les listes d'attentes sont longues mais ça ressemble à du gâchis
Il y a des critères que je n'ai pas en tête
Pour les alcooliques ils doivent arrêter de boire pour pouvoir
bénéficier d'une greffe par exemple
Il a peut-être volé un foie comme Abidal, qui sait
R
A
F
Le 16 décembre 2022 à 01:13:00 :
Ah la nécessité je sais bien mais, enfin, il a jamais changé d'habitudes de vie n'est-ce pas ? Ca semblait foutu pour une vie long terme d'avanceJe sais pas si les listes d'attentes sont longues mais ça ressemble à du gâchis
Apparemment il se dit en secret que menes a cuisiné le foie et l'a bouffé. Les médecins étaient dégoutés devant tant de goinfrerie mais le pauvre a vu le machin dans la glacière il a pas pu résister
Oui le critère des alcooliques ça me dit quelque chose j'ai du le lire quelque part
Balek
Le 16 décembre 2022 à 01:15:19 :
Le 16 décembre 2022 à 01:13:00 :
Ah la nécessité je sais bien mais, enfin, il a jamais changé d'habitudes de vie n'est-ce pas ? Ca semblait foutu pour une vie long terme d'avanceJe sais pas si les listes d'attentes sont longues mais ça ressemble à du gâchis
Apparemment il se dit en secret que menes a cuisiné le foie et l'a bouffé. Les médecins étaient dégoutés devant tant de goinfrerie mais le pauvre a vu le machin dans la glacière il a pas pu résister
Même outre tombe les blagues dérivé du "ce sera tout" "oui tout" survivront Il a de la chance c'est un héritage immortel
Vous imaginez être volontaires pour être donneurs, puis finalement après votre mort le foie est directement offert à Pierrot qui va fêter l'occasion avec 6 menus au McDo
Je suis pas spécialement fan du gars, mais ceux qui disent qu'ils n'ont aucune compassion beh j'espère pour vous que vous avez une hygiène de vie irréprochable et que la maladie ne vous frappera jamais...
On assume les conséquences de nos actes vdd
Le 16 décembre 2022 à 01:22:14 :
On assume les conséquences de nos actes vdd
Je vais pas rentrer dans un débat là dessus, mais je te souhaite pas d'attraper un jour une maladie grave. Je pense que ça te ferait très drôle...