Nouvelle master classe de Titi
Apres son discours sur les matchs a Palaiseau
Franchement à Paris même on voit pire que Saint-Denis
Il vote FN comme tous les antillais
Finale de l’Euro 2016 je descend à la gare de La Plaine première scène que je vois des bledards en train de courser des policiers
Le 05 mai 2022 à 19:55:59 :
Cocasse pour un mec qui a grandi aux Ulis
C’est cocasse de dire la vérité ?
Ca va c'est pas craignos Saint-Denis, ça s'est ultra gentrifié.
Autour du Stade de France c'est que des bureaux.
Je pense il dit ça surtout pour rigoler et casser l'image de "finale à Paris Tour Eiffel Sacré Coeur Montmartre" tout ça tout ça.
Il a plus dû mettre à pied à Saint-Denis depuis longtemps, la plaine c'est que des bureaux d'entreprises.
Le 06 mai 2022 à 14:37:31 :
Il a plus dû mettre à pied à Saint-Denis depuis longtemps, la plaine c'est que des bureaux d'entreprises.
La plaine oui la basilique non.
Même si le stade est à la plaine, Saint Denis c'est pas que la plaine hein
Imaginez les rois de france qui reviennent a la vie et sortent de la basilique quelle serait leur reaction ?
Le 05 mai 2022 à 20:09:04 :
Porte de la chapelle (paris) est plus dangereux que toute la plaine Saint Denis qui est un quartier full bureaux et rénovations depuis 15 ans 😂😂😂
C'est a 15min même pas de saint denis. Quand Henry parle de Paris c'est plein paris hein
Porte de la Chapelle c'est surtout craignos avec les toxicos plus qu'autre chose. Et quand t'es une meuf plus qu'un mec.
Barbès c'est juste sale.
Après c'est vrai que dans certaines rues très particulières tu peux avoir des problèmes. Mais c'est vraiment très isolé.
J'vais sur Internet je tape "paris quartier craignos" je vois Belleville, quand je vois ça je comprends que les gens ont jamais mis les pieds là-bas et fantasment un peu sur la "dangerosité" de certains quartiers.
Y'a même des mecs qui se prennent pour des caids sur Snap et qui vont dire "nous on vient du 19ème c'est chaud chez nous on est des fous" alors que c'est bobo land et que même les cités c'est à peu près tranquille.
Il a quand même raison sur la ville même de Saint Denis.
A part la Courneuve ou Creil, y a pas plus dangereux en France
"Croyez-moi, le but contre l'Irlande lors du match de barrage pour la qualif WC 2010, c'était avec le genou, pas avec la main..."
Cette faculté mémorielle "just perfect"...
Henry qui serre la main à Jean-Marie en scred
InvictusNukem Quel est le putain de rapport ?
Le 05 mai 2022 à 19:55:59 :
Cocasse pour un mec qui a grandi aux Ulis
Justement, il parle en connaissance de cause Et je ne vois pas les problèmes dans ses propos. La Plaine ça va, monte plus haut ou plus à l'est et c'est déjà plus la même limonade
believe me you don't wanna be in Nantes
Bon je vais clore le débat une bonne fois pour toutes, l'Île de France dans son entièreté est un immense shithole.
Bordel la HenryPill ayaaaaaaaaaaaaa