Le footballeur français […] a tenu à corriger l'animatrice de l'émission CBS Sports Golazo, Kate Abdo, qui affirmait que le match se déroulerait à Paris. “Techniquement, faites attention, le stade est situé à Saint-Denis”, a-t-il expliqué sur le plateau. “Le stade est à Saint-Denis, pas à Paris. Ce n'est pas Paris. Croyez-moi, vous ne voulez pas être à Saint-Denis. Ce n'est pas la même chose que Paris, croyez-moi."
https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/croyez-moi-vous-ne-voulez-pas-etre-a-saint-denis-thierry-henry-tacle-la-ville-qui-accueillera-la-finale-de-la-ligue-des-champions/amp
Ayaaaa henry qui vote le pen
Cocasse pour un mec qui a grandi aux Ulis
Le parler vrai
Porte de la chapelle (paris) est plus dangereux que toute la plaine Saint Denis qui est un quartier full bureaux et rénovations depuis 15 ans 😂😂😂
Le 05 mai 2022 à 19:55:59 InvictusNukem a écrit :
Cocasse pour un mec qui a grandi aux Ulis
C'est la même m*rde
Le 05 mai 2022 à 19:55:00 :
Le footballeur français […] a tenu à corriger l'animatrice de l'émission CBS Sports Golazo, Kate Abdo, qui affirmait que le match se déroulerait à Paris. “Techniquement, faites attention, le stade est situé à Saint-Denis”, a-t-il expliqué sur le plateau. “Le stade est à Saint-Denis, pas à Paris. Ce n'est pas Paris. Croyez-moi, vous ne voulez pas être à Saint-Denis. Ce n'est pas la même chose que Paris, croyez-moi."https://www.gqmagazine.fr/lifestyle/article/croyez-moi-vous-ne-voulez-pas-etre-a-saint-denis-thierry-henry-tacle-la-ville-qui-accueillera-la-finale-de-la-ligue-des-champions/amp
Ayaaaa henry qui vote le pen
Tant qu'il ne dit pas croivez-moi en français, tout va bien
Le 05 mai 2022 à 20:09:04 :
Porte de la chapelle (paris) est plus dangereux que toute la plaine Saint Denis qui est un quartier full bureaux et rénovations depuis 15 ans 😂😂😂
En même temps, il y a la colline du crack là-bas, c'est pas difficile de faire pire du coup
N'importe quoi. Porte de la chapelle c'est pas dangereux non plus. Ma mere y habite dans un immeuble de bourge. Et il y a rien hein.
Le 05 mai 2022 à 20:15:15 :
Porte de la chapelle (paris) est plus dangereux que toute la plaine Saint Denis qui est un quartier full bureaux et rénovations depuis 15 ans 😂😂😂N'importe quoi. Porte de la chapelle c'est pas dangereux non plus. Ma mere y habite dans un immeuble de bourge. Et il y a rien hein.
Les types se basent uniquement sur la réputation.
C'est comme Barbès, ce n'est pas si dingue que ça, il y a largement pire.
Enfaite les gens ne connaissent pas Paris.
[20:15:15] <MackeyHarris>
Porte de la chapelle (paris) est plus dangereux que toute la plaine Saint Denis qui est un quartier full bureaux et rénovations depuis 15 ans 😂😂😂N'importe quoi. Porte de la chapelle c'est pas dangereux non plus. Ma mere y habite dans un immeuble de bourge. Et il y a rien hein.
J'y passe régulièrement et c'est un dépotoir géant avec des flics à chaque coin de carrefour là ou il y a le T3 mais oki 😂😂😂
Le 05 mai 2022 à 20:18:30 :
Le 05 mai 2022 à 20:15:15 :
Les types se basent uniquement sur la réputation.
C'est comme Barbès, ce n'est pas si dingue que ça, il y a largement pire.
Enfaite les gens ne connaissent pas Paris.
Non c'est juste comme partout, dans chaque quartier, t'as des coins qui craignent plus que d'autres
Il est pas en train de dire que toutes les rues à Saint-Denis où à Porte de la Chapelle sont des coupe-gorges hein
Le 05 mai 2022 à 20:19:34 :
[20:15:15] <MackeyHarris>
J'y passe régulièrement et c'est un dépotoir géant avec des flics à chaque coin de carrefour là ou il y a le T3 mais oki 😂😂😂
T'y passes régulièrement en quel honneur ? C'est louche cette histoire kheyou
Le 05 mai 2022 à 20:12:10 :
Le 05 mai 2022 à 19:55:59 InvictusNukem a écrit :
Cocasse pour un mec qui a grandi aux UlisC'est la même m*rde
C'est pire je pense
Cette réputation non meritée. Rien que le centre de Nantes est plus chaud que tout St Denis.
Il a dit les termes
Il veut trop faire le mec de la tess
Y a pleins de bureaux autour sans compter les studios de tournages mais bon ...
Mais quel bouffon… genre y’ a des favélas entre le RER et l’entrée du Stade de France ?
Les ploucs banlieusards bordel…
Le 06 mai 2022 à 00:01:28 :
Mais quel bouffon… genre y’ a des favélas entre le RER et l’entrée du Stade de France ?Les ploucs banlieusards bordel…
Faut avouer que quand le rer sort de Paris nord, à la vue des ensembles immobiliers, t'as envie de gerber
Ayaaa