[21:51:50] <Macedoine_599>
Le 14 novembre 2022 à 21:50:06 :
Masterclass de beric incomingC'est Jeudi contre Kunshan FC en Coupe de Chine.
Franchement ça va être chaud ils sont invaincus en D2 et ont un panel de joueurs giga intéressants
Heure Française du match ?
Le 14 novembre 2022 à 21:52:39 :
[21:51:50] <Macedoine_599>
Le 14 novembre 2022 à 21:50:06 :
Masterclass de beric incomingC'est Jeudi contre Kunshan FC en Coupe de Chine.
Franchement ça va être chaud ils sont invaincus en D2 et ont un panel de joueurs giga intéressants
Heure Française du match ?
7h00 j'ai mis tous les liens page précédente.
Je mettrais le résumé et je vous ferais une traduction des articles chinois.
Si je vous trouve le match en entier je le mettrais, c'est le match qui me hype le plus pour le 2nd tour de la Coupe de Chine, car le derby du Shandong est déjà quasiment plié d'avance.
Merde je serais en train de dormir.
Le 14 novembre 2022 à 21:55:46 :
Merde je serais en train de dormir.
Pas grave je te le dis je mettrais le résumé + des articles chinois qui parlent du match pour voir les détails.
[21:57:04] <Macedoine_599>
Merde je serais en train de dormir.Pas grave je te le dis je mettrais le résumé + des articles chinois qui parlent du match pour voir les détails.
En espérant le triplé du GOAT
Le 14 novembre 2022 à 21:57:39 :
[21:57:04] <Macedoine_599>
Merde je serais en train de dormir.Pas grave je te le dis je mettrais le résumé + des articles chinois qui parlent du match pour voir les détails.
En espérant le triplé du GOAT
Attention à Kunshan Hildeberto, Nemanja Covic (ancien du FK Minsk), Boyuan Feng qui va finir avec plus de 20 buts pour sa saison s'il continue comme ça, les anciens du Shanghai Shenxin (club disparu, mais ancien club de CSL) : Yudong Zhang , Xiang Lin, Yuhao Liu qui a joué toute sa carrière au Portugal.
Les autres joueurs sont tous formés par les écuries du Guangzhou Evergrande dans son âge d'or & Shanghai Port principalement.
Sans oublier Pedro Delgado en prêt du Shandong Taishan qui vaut largement Ba Dun du Tianjin Tiger.
Tout va se jouer sur la défense dans ce match avec Li Zhi en prêt du Chengdu Rongcheng & Hou Fu en prêt du Shanghai Port, ça va être compliqué pour Tianjin.
Si Beric marque il sera enfin reconnu la-bas!
Je connais aucun des joueurs qu'à cité Macédoine bordel
Le 14 novembre 2022 à 22:09:57 :
Je connais aucun des joueurs qu'à cité Macédoine bordel
Nemanja Covic est connu pour ceux qui suivent le championnat Biélorusse.
Et sinon Pedro Delgado est très connu pour être un des artisans du titre du 5e titres du Shandong Taishan l'année passée en CSL.
En gros ce que je voulais dire, c'est que Kunshan FC a les armes pour vraiment emmerder le Tianjin de Beric.
[22:14:45] <Macedoine_599>
Je connais aucun des joueurs qu'à cité Macédoine bordelNemanja Covic est connu pour ceux qui suivent le championnat Biélorusse.
Et sinon Pedro Delgado est très connu pour être un des artisans du titre du 5e titres du Shandong Taishan l'année passée en CSL.
En gros ce que je voulais dire, c'est que Kunshan FC a les armes pour vraiment emmerder le Tianjin de Beric.
Niveau du championnat du Bélarus ?
Le 14 novembre 2022 à 22:16:24 :
Je connais aucun des joueurs qu'à cité Macédoine bordelNemanja Covic est connu pour ceux qui suivent le championnat Biélorusse.
Je le trouve meilleur que le championnat ukrainien mais inférieur à celui d'Autriche ou de Russie.
[22:21:01] <Macedoine_599>
Je le trouve meilleur que le championnat ukrainien mais inférieur à celui d'Autriche ou de Russie.
Ah oui le championnat ukrainien est si pourri malgrés donetz ?
Le 14 novembre 2022 à 22:24:31 :
Bah le championnat ukrainien t'enlèves Shakhtar Donetsk & Dynamo Kiev & Zorya Louhansk.
Et t'as plus rien le reste sont juste la pour se faire allumer la gueule et donner 3 points gratos à ceux du haut.
Le 14 novembre 2022 à 22:27:32 :
Le 14 novembre 2022 à 22:24:31 :
> Le 14 novembre 2022 à 22:09:57 :
>Je connais aucun des joueurs qu'à cité Macédoine bordel
Nemanja Covic est connu pour ceux qui suivent le championnat Biélorusse.
Bah le championnat ukrainien t'enlèves Shakhtar Donetsk & Dynamo Kiev & Zorya Louhansk.
Et t'as plus rien le reste sont juste la pour se faire allumer la gueule et donner 3 points gratos à ceux du haut.
Je parle du championnat ukrainien d'avant la guerre en Ukraine actuelle.
A propos de la China League Two, D3 Chinoise !
Shandong Taishan club principal de Jinan à félicité Jinan Xingzhou FC un autre club pro de la ville pour son titre en China League Two.
Ils ont en effets finis champions :
Avec 4 victoires et un nul dans la poule champion. Ils avaient aussi finis champions de D4 la saison dernière.
Les deux autres clubs promus en China League One (D2 Chinoise) :
Dantong Tengyue FC club de la ville portuaire du Liaoning nommé Dantong & Yanbian Longding FC héritier d'un ancien club de CSL Yanbian Funde FC.Situé dans la province sud-est de Jilin autonome du Yanbian, majoritairement peuplés de nord coréens à Longjing.
Les équipes reléguées en CMCL (4e division) :
Hunan Billows FC qui était un ancien club de D2 Chinoise autrefois, qui retombe en 4e division.
Inner Mongolia , le dernier club de la Mongolie-Intérieure, province autonome spéciale peuplés de Mongols et autres ethnies. Ils sont relégués en D4.
Triste car ils avaient finis 7e dans le gros tournoi national des clubs amateurs en Chine en 2012.
Le 15 novembre 2022 à 18:03:41 :
Même demain pas sûr que le Guangzhou Evergrande s'en sort au final..3 joueurs blessés : Hao Junmin, Cai Mingmin, Zhang Xiuwei.
Ça craint le Sichuan Jiuniu à la petite armada espagnole et l'équipe assez équilibrée niveau milieu et attaque , bien que sa défense est nul à chier.
Mais le Guangzhou FC à un mental vraiment pas top.. il suffit qu'ils encaissent et le match est plié!
Zhang Chenglin pas Zhang Xiuwei, en 3e blessé pour Guangzhou FC*.
Beric joue jeudi ?
Pas de Macédoine ce soir đȘ
Le 15 novembre 2022 à 22:02:23 :
Beric joue jeudi ?
Oui
Le 16 novembre 2022 à 00:14:35 :
Pas de Macédoine ce soir đȘ
Je me reposé, la je vais pas retardé à repartir, mon chat m'a réveillé pour me demandé de baisser le chauffage !
Je suis impatient si on peut voir le match de Guangzhou Evergrande face au Sichuan Jiuniu !