Le 13 novembre 2022 à 17:27:41 :
Le 13 novembre 2022 à 17:09:15 :
Le 13 novembre 2022 à 16:33:02 :
Le 13 novembre 2022 à 16:19:56 :
Le 13 novembre 2022 à 15:39:25 :
> Le 13 novembre 2022 à 15:27:42 :
>Kunshan FC roule sur la China League One (la D2),
> ils sont toujours invaincus cette saison à 5 matchs de la fin.
>
>
> Le club fut formé par des fans du FC Barcelone.
le kunshan FC sur le point de monté dans pas longtemps
Ils ont 12 pts d'avance sur le 3e Qingdao Hainiu.
C'est déjà quasiment sûr qu'ils seront champions par contre en CSL, pas sûr qu'ils s'en sortent, faut pas oublier que c'est le plus gros budget de D2 Chinoise actuellement, en CSL ce seront des nains.
j'espère que si ce club monte en CSL il va pas nous faire une arles-avignon ni une ESTAC
Je pense surtout que parmi les actuels promus de D2 Chinoise, Qingdao Hainiu est un club historique de CSL, le problème c'est que s'ils remontent en CSL j'ai peur qu'ils ne tiennent qu'une saison.
Kunshan je le vois résister 2 saisons en CSL, mais je le vois pas tenir sur la durée ce club je pense que dans 5 ans il sera dissout, je le sens je sais pas pourquoi.
Nantong Zhiyun FC, c'est le club le plus intéressant pour la montée en CSL, structures solides, ambitions comme Kunshan sans la démesure, bonne fan zone derrière le club.. il a tout pour percer en CSL et rappels beaucoup l'arrivée du Changchun Yatai.
pour le nantong zhiyun FC en CSL c'est oui a 100%
Il y a une grosse communauté derrière et regarde la classe des ultras :
On dirait des banlieusards chinois dans le Hong Kong des années 80.
Par contre Kunshan & Nantong Zhiyun en CSL ça fait deux clubs de la Province de Jiangsu qui montent d'un coup, je crois que c'est du jamais vu en Chine deux clubs d'une même provinces promus en même temps!
Coupe de Chine 2nd tour
Les matchs :
Mercredi 16 novembre 7h00
Jiangxi Beidamen (D2) vs Shanghai Shenhua (CSL)
Jinan Xingzhou (D3) vs Changchun Yatai (CSL)
Shijiazhuang Gongfu FC (D2) vs Meizhou Hakka (CSL)
7h30 :
Sichuan Jiuniu (D2) vs Guangzhou Evergrande
8h00 :
Xi'an Ronghai (D4) vs Guangzhou City (CSL)
8h30 :
Chengdu Rongcheng (CSL) vs Hebei FC (CSL)
Jeudi 17/11 :
7h00 :
Guangxi Pingguo Haliao (D2) vs Henan Songshan Longmen (CSL)
Dandong Tengyue FC (D3) vs Wuhan Three Towns (CSL)
Derby du Shandong : Qingdao Hainiu (D2) vs Shandong Taishan (CSL)
Yanbian Longding FC (D3) vs Cangzhou Mighty Lions (CSL)
Kunshan FC (D2) vs Tianjin Tiger (CSL)
7h30 :
Zibo Cuju (D2) vs Shenzhen FC (CSL)
8h30 :
Beijing Guoan (CSL) vs Jingchuan Wenhui (D4)
Vendredi 18/11 :
7h00:
Nanjing City (D2) vs Shanghai Port (CSL)
8h00:
Suzhou Dongwu (D2) vs Wuhan Yangtsé (CSL)
8h30 :
Dalian Pro (CSL) vs Zhejiang Greentown (CSL)
Le 13 novembre 2022 à 19:41:14 :
Coupe de Chine 2nd tour
Les matchs :
7h30 :
8h00 :
8h30 :
Jeudi 17/11 :
7h00 :
7h30 :
8h30 :
Vendredi 18/11 :
7h00:
8h00:
8h30 :
y'a des chaine youtube qui diffuse les matchs en direct ? car en streaming chaud de trouver les matchs de la chinese super league
Wuhan Three Towns n'est plus le leader de CSL !
Défait aujourd'hui 3-1 contre le Henan Songshan Longmen
But Wuhan Three Towns : Xie Pengfei 31e⚽️
Buts Henan Songshan Longmen : Yihao Zhong 73e⚽️ sur une passe décisive de Wang Shangyuan, Shuai Yang 82e⚽️ sur une passe décisive de Sunjic, Guido Carrillo 90+2⚽️ sur une passe décisive de Wang Shangyuan!
Résumé ici : https://youtu.be/j-jukvrL3LU
Le 13 novembre 2022 à 19:46:16 :
Wuhan Three Towns n'est plus le leader de CSL !Défait aujourd'hui 3-1 contre le Henan Songshan Longmen
Buts Henan Songshan Longmen : Yihao Zhong 73e⚽️ sur une passe décisive de Wang Shangyuan, Shuai Yang 82e⚽️ sur une passe décisive de Sunjic, Guido Carrillo 90+2⚽️ sur une passe décisive de Wang Shangyuan!
shangyuan X2 une passe déf pour zhong & une autre pour le flop de l'ASM ça commence a faire beaucoup pour le wuhan three towns
Le 13 novembre 2022 à 19:53:53 :
Le 13 novembre 2022 à 19:46:16 :
Wuhan Three Towns n'est plus le leader de CSL !Défait aujourd'hui 3-1 contre le Henan Songshan Longmen
shangyuan X2 une passe déf pour zhong & une autre pour le flop de l'ASM ça commence a faire beaucoup pour le wuhan three towns
3e défaites de la saison en CSL pour Wuhan Three Towns, c'est assez triste on dirait qu'ils sont crevés.
Et Javier Pereira Megía entraineur du Henan est en train de donner la meilleure saison de son histoire au club de Zhengzhou, ils sont 4e et peuvent encore espérer la 3e place pour les qualifs en LDC d'Asie.
Gros flop de la semaine Hebei FC qui tient le 0-0 à la mi temps face au leader Shandong Taishan et qui prends 3 buts en 4 min, puis un 4e vers la fin.
Macédoine j'ai une question sur la csl
Le 13 novembre 2022 à 19:46:05 :
Le 13 novembre 2022 à 19:41:14 :
Coupe de Chine 2nd tour
Les matchs :
7h30 :
8h00 :
8h30 :
Jeudi 17/11 :
7h00 :
7h30 :
8h30 :
Vendredi 18/11 :
7h00:
8h00:
8h30 :
y'a des chaine youtube qui diffuse les matchs en direct ? car en streaming chaud de trouver les matchs de la chinese super league
Je mets toujours les liens youtube pour les matchs de CSL, pour les matchs en Coupe de Chine je pourrrais mettre les liens youtube.
Pas sûr que l'on trouve les matchs en direct pour la Coupe sauf quand ce sera le dernier carré à partir des 1/4.
Sinon franchement t'as ses chaines qui sont hyper actives :
https://m.youtube.com/chaannel/UCMab1Ik-zQBlD5axmdeWTyw
https://m.youtube.com/chaannel/UCHhi-Jui9f-_Y8veTz6XQWg
https://m.youtube.com/c/GolTelevision
La CSL est bien plus simple à regarder que les autres en Asie !
Diffusion streaming ou youtube pour la ligue chinoise ?
Le 13 novembre 2022 à 22:26:48 :
Macédoine j'ai une question sur la csl
Oui ?
Le 14 novembre 2022 à 00:27:10 :
Diffusion streaming ou youtube pour la ligue chinoise ?
Youtube clairement, en plus ils sont en HD que demander de plus ?
[00:27:19] <Macedoine_599>
Macédoine j'ai une question sur la cslOui ?
La meilleure ambiance dans un stade de csl ?
Le 11 novembre 2022 à 01:10:15 :
y'a toujours pas de public dans les stades chinois ?
Et bien les stades ne sont pas remplis et il y a des quotas et la c'est la roulette russe !!!!
Dépend d'un club
Par exemple les fans de Dalian Pro ont accès au stade car la municipalité de Dalian se bat pour une ville football, à l'inverse au vu des résultats désastreux du Guangzhou Evergrande, la ville empêche les supporters d'y aller.
Certains clubs ne jouent jamais à domiciles c'est le cas de Tianjin Tiger ou les deux clubs de Shanghai, à Shanghai c'est le chaos il y a eu des insurrections des habitants contre les confinements la-bas, pas de lieu de rassemblement et la gouvernance de Shanghai ne veut pas entendre parlé du foot et à placé les matchs à domiciles dans des autres villes.
Le Hebei s'est fait refusé de joué à Langfang sa ville, car ses résultats déshonorent la municipalité c'est vraiment ce qui à était dis.
Le seul club autorisé à joué tous ses matchs domiciles c'est le Shandong Taishan, car Jinan est une bonne élève covid, ils font entrés de plus en plus de supporters dans leur stade la-bas.
Et ils sont les bons élèves, c'est Jinan et les villes aux alentours qui ont testés en premier le crédit social par exemple, c'est aussi eux qui ont dépensés le plus pour éviter les confinements.
Evidemment toutes les décisions sont prises avec l'étiquette pandémie, pour faire peur.
Le 14 novembre 2022 à 00:29:14 :
[00:27:19] <Macedoine_599>
Macédoine j'ai une question sur la cslOui ?
La meilleure ambiance dans un stade de csl ?
Et la je vais te répondre à contre coeur je suis très fan du Beijing Guoan, j'ai le maillot spécial, je suis en contact avec les supporters.. les joueurs j'ai parlé avec Kang Sangwoo ou Samir Memisevic également à l'époque j'avais contact avec Yu Dabao le capitaine éternel de ce club.
Mais la meilleure ambiance c'est Dalian Pro, clairement c'est la ville du ballon rond ! La municipalité enfreignent même les lois covidistes pour faire rentrer les ultras qui font des magnifiques tifos comme ceux du Zénith St Pétersbourg.
Revenons à Beijing Guoan, souvent torse nu la jeunesse de Pékin n'hésite pas à prendre des armes pour taper les malheureux fans adverses, des grillages sous formes de cages étaient régulièrement mis pour les séparés des autres.
En 2019 c'est le drame, une femme de 31 ans supportrice du Shandong Taishan à la fâcheuse envie de prendre des photos avec les ultras de Guoan, le club de Pékin avait fait nul 2-2 et allait encore passé à côté du titre, elle s'est faites pousser du haut de la tribune vers le sous sol du stade par 3 ultras. Elle est décédé peu de temps après.
Les pires fans aussi ceux de Tianjin Tianhai (Quanjian), en 2020 avec tous les scandales pharmaceutiques, en gros l'entreprise qui tenait le club s'est effondré parce qu'ils ont soignés une petite fille de 8 ans qui avait le cancer avec de la médecine traditionnelle chinoise, en faisant croire aux parents millionnaires qu'il pouvait sauvé leur unique enfant comme ça.
Du coup le club s'effondre s'appelle finalement Tianjin Tianhai et en 2020 le club n'a plus de sous, mais vraiment plus rien, Cannavarro qui piste la douille se casse avant, en 2020 le club prends raclés sur raclés. Et un beau jour le Hebei FC les achèves 5-1 ou une connerie du genre, deux ultras du Tianjin Tianhai ont balancés du café non pas chaud mais bouillant sur le visage d'un couple avec le maillot du Hebei, ils ont finis à l'hôpital pour reconstruire leurs visages.
Macédoine bordel....
Le ff ne te mérite pas..
Shandong Taishan, Dalian Pro & Henan Songhan Longmen & Zhejiang Greentown.
Donc respectivement Jinan, Dalian, Zhengzhou, Hangzhou.
Sont les seules villes à se battre pour leurs clubs et à prendre des énormes moyens juridiques (car il faut des couilles pour s'opposer au reste du pays) pour organiser les matchs à domiciles chez eux.
Et récemment des fans du Shanghai Port et Shanghai Shenhua se sont battus à l'extérieur du stade de Dalian.
J'avais posté un extrait de la vidéo sur le topic Shanghai Shenhua.
Et il y a eu une suite non filmé parce que le mec qui agresse un vieux fan du Shanghai Port , un fan de Shenhua.
Il se fait balayé quelques semaines après par 4 fans du Shanghai Port.
Le 14 novembre 2022 à 00:44:52 :
Macédoine bordel....Le ff ne te mérite pas..
Merci mais bon il y a mieux comme info, je trouve ça malheureux de partager cela, mais bon des conflits il y en a partout.
Beric joue quand ?