Le 21 juin 2022 à 06:32:38 :
Atlético Mineiro sort son nouveau maillot "Mando da Massa" noir avec des motifs d'argent :
Il est magnifique.
Le 21 juin 2022 à 18:48:23 :
Le 21 juin 2022 à 06:32:38 :
Atlético Mineiro sort son nouveau maillot "Mando da Massa" noir avec des motifs d'argent :
Il est magnifique.
Encore fait par un fan habitant Belo Horizonte.
Les dessins sur le maillot montre divers moments de l'histoire du club depuis sa création.
Vue de dos :
Oui d'ailleurs ils vont inaugurer leur nouveau stade l'année prochaine.
Le 21 juin 2022 à 19:08:42 :
Oui d'ailleurs ils vont inaugurer leur nouveau stade l'année prochaine.
Par contre moins bonne nouvelle car peu après l'annonce du maillot, le club annonce le départ de Diego Godín.
https://www.sofoot.com/diego-godin-quitte-l-atletico-mineiro-515943.html
C'est ton club préféré Tristan au Brésil, Atlético Mineiro ?
Il était turbo cramé d'un autre côté.
Un autre qui quitte un gros brésilien c'est Isla, il retourne à l'Universidad Católica, il a plus le niveau.
Le 21 juin 2022 à 19:21:09 :
Il était turbo cramé d'un autre côté.
Un autre qui quitte un gros brésilien c'est Isla, il retourne à l'Universidad Católica, il a plus le niveau.
Ah oui c'est au Chili ça non ?
Oui il était cramé, je me demande où il ira d'ailleurs..
Mais c'est une mauvaise nouvelle question marketing je trouve.
[19:20:42] <MacedoineFoot62>
C'est ton club préféré Tristan au Brésil, Atlético Mineiro ?
Honnêtement j'ai aucune préférence au Brésil mais c'est peut-être le club dont j'ai vu le plus de matchs au Brésil ces dernières années, de septembre 2020 à mars 2021 je vivais avec un coloc fan du Galo et depuis avril je vis à Ouro Preto dans l'état de Minas Gerais donc ici les gens supportent à 95% ou Galo ou Cruzeiro.
Le 21 juin 2022 à 19:23:02 :
C'est ton club préféré Tristan au Brésil, Atlético Mineiro ?Honnêtement j'ai aucune préférence au Brésil mais c'est peut-être le club dont j'ai vu le plus de matchs au Brésil ces dernières années, de septembre 2020 à mars 2021 je vivais avec un coloc fan du Galo et depuis avril je vis à Ouro Preto dans l'état de Minas Gerais donc ici les gens supportent à 95% ou Galo ou Cruzeiro.
J'ai rencontré une fille de l'État du Minas Gerais, habitant Belo Horizonte elle veut qu'on aille voir Cruzeiro ensemble au stade.
Ce club est un mystère 41 fois champion de l'État Minas Gerais, mais aucune fois champion en Série A brésilienne c'est bien dommage.
Par contre peu de fans de l'América Mineiro ça m'a un peu surpris après le palmarès est plus maigre aussi.
Le 21 juin 2022 à 19:52:05 :
Le 21 juin 2022 à 19:23:02 :
C'est ton club préféré Tristan au Brésil, Atlético Mineiro ?Honnêtement j'ai aucune préférence au Brésil mais c'est peut-être le club dont j'ai vu le plus de matchs au Brésil ces dernières années, de septembre 2020 à mars 2021 je vivais avec un coloc fan du Galo et depuis avril je vis à Ouro Preto dans l'état de Minas Gerais donc ici les gens supportent à 95% ou Galo ou Cruzeiro.
J'ai rencontré une fille de l'État du Minas Gerais, habitant Belo Horizonte elle veut qu'on aille voir Cruzeiro ensemble au stade.
Ce club est un mystère 41 fois champion de l'État Minas Gerais, mais aucune fois champion en Série A brésilienne c'est bien dommage.
Par contre peu de fans de l'América Mineiro ça m'a un peu surpris après le palmarès est plus maigre aussi.
Ah non Cruzeiro à gagné 4 fois la Série A autant pour moi + 2 Copa Libertadores.
J'ai confondu avec América Mineiro qui n'a jamais rien gagné en Série A.
Oui, l'América-MG c'est le 3ème club de la ville, historiquement un club qui fait l'ascenseur entre Série A et Série B. Atlético-MG et surtout Cruzeiro ont un bien meilleur palmarès.
Le 21 juin 2022 à 20:02:45 :
Oui, l'América-MG c'est le 3ème club de la ville, historiquement un club qui fait l'ascenseur entre Série A et Série B. Atlético-MG et surtout Cruzeiro ont un bien meilleur palmarès.
Oui c'est ce que je me disais aussi.
Tu penses qu'América va rester en Série A cette année ?
J'ai hâte d'une montée en Série B de Nova Venecia, créer par des immigrants de Venise ils ont presque les mêmes maillots que le Venezia
Tristan faut que tu vois ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-70030459-1-0-1-0-le-match-botafogo-inter-hier-on-en-parle.htm
Dur à dire, pour l'instant le club le plus mal parti semble être Fortaleza, je vois Juventude descendre, ensuite les deux autres relégués se joueront entre Avaí, Atlético-GO, Ceará, Coritiba, Goiás et Cuiabá.
Le 22 juin 2022 à 05:31:06 :
Dur à dire, pour l'instant le club le plus mal parti semble être Fortaleza, je vois Juventude descendre, ensuite les deux autres relégués se joueront entre Avaí, Atlético-GO, Ceará, Coritiba, Goiás et Cuiabá.
Goiàs c'est vraiment dommage, ce club est plein de ressources comparé aux autres que tu as cité, j'avais vu le match quand ils ont éliminés le Red Bull Bragantino aux péno en Coupe du Brésil.
De toute façon au Brésil le classement est tellement serré qu'il est dur de faire des pronostics anticipés.
Le calendrier de ce week-end
Brasileirão :
Vendredi 24 à 02H30: Internacional x Coritiba
---
Samedi 25 à 21H30: Atlético-PR x Bragantino
Samedi 25 à 00H00: Flamengo x América-MG
Samedi 25 à 00H00: Corinthians x Santos
Samedi 25 à 02H00: Atlético-MG x Fortaleza
---
Dimanche 26 à 21H00: Avaí x Palmeiras
Dimanche 26 à 21H00: Botafogo x Fluminense
Dimanche 26 à 23H00: Goiás x Cuiabá
Dimanche 26 à 23H00: Ceará x Atlético-GO
Dimanche 26 à 23H00: São Paulo x Juventude
Marcos Leonardo Santos
https://youtu.be/0KwnN2dAVDc
Je pense que le FC Santos va gagner la Copa Sudamericana.
Samedi 25 à 21H30: Atlético-PR x Bragantino
Samedi 25 à 00H00: Corinthians x Santos
Les deux la je vais regarder.
On est qu'a la 12e min.
Red Bull Bragantino commence à mieux jouer.
J'ai pris Opcao 2 perso.
Le 25 juin 2022 à 21:42:41 :
Coucou voici le lien pour suivre :Club Atletico Paranaense vs Red Bull Bragantino en direct :
https://futebolplayhd.com/assistir-athletico-pr-x-rb-bragantino-ao-vivo-25-06-2022-hd-online/
Atletico à ouvert le score dès la 5e sur un but d'Erik
Compo Atlético Paranaense :
Compo Red Bull Bragantino :