Palmeiras vs Atlético Mineiro demain 21h00.
Pourquoi pas avoir mis Santos dans les outsiders j'y pense ?
Corinthians vs Atlético Clube Goianiense
Corinthians vient d'ouvrir le score 1-0
Mais Goianiense pousse à fond!
https://futemax.app/assistir-atletico-go-x-corinthians-ao-vivo-04062022-gratis/
Le 04 juin 2022 à 04:20:15 :
Palmeiras vs Atlético Mineiro demain 21h00.
Excellent match, dommage que ça se termine en 0-0.
Paulo Sousa va probablement se faire renvoyer de Flamengo dans les prochaines heures et prochains jours suite à la défaite contre Fortaleza, on parle de Cuca pour le remplacer.
Paulo Sousa enfin viré !
Quel match incroyable entre Fluminense et Atlético-MG.
C'est diffusé en France ou faut trouver d'autres moyens?
https://twitter.com/Flamengo/status/1535016030371733505
Paulo Sousa viré de Flamengo.
Le 09 juin 2022 à 06:54:42 :
C'est diffusé en France ou faut trouver d'autres moyens?
En stream uniquement
Le 29 mai 2022 à 17:19:00 :
Salut Tristan, peux-tu m'expliquer comment un club se qualifie à la Copa Sudamericana s'il te plait ?
Le 09 juin 2022 à 06:21:20 :
Quel match incroyable entre Fluminense et Atlético-MG.
Fluminense redevient vraiment chaud.
[02:35:47] <Macedoine-6222>
Salut Tristan, peux-tu m'expliquer comment un club se qualifie à la Copa Sudamericana s'il te plait ?
Désolé, j'avais pas vu. Au Brésil les places qualificatives pour la Sudamericana sont entre la 7ème et la 14/15ème généralement, ça dépend pas mal des nationalités des vainqueurs de Libertadores et de Sudamericana.
Le 14 juin 2022 à 21:29:55 :
[02:35:47] <Macedoine-6222>
Salut Tristan, peux-tu m'expliquer comment un club se qualifie à la Copa Sudamericana s'il te plait ?Désolé, j'avais pas vu. Au Brésil les places qualificatives pour la Sudamericana sont entre la 7ème et la 14/15ème généralement, ça dépend pas mal des nationalités des vainqueurs de Libertadores et de Sudamericana.
D'accord merci oui je voulais savoir pour le Brésil.
C'est Corinthians qui va être champions cette année, c'est la meilleure équipe du début de saison, ils pourraient même faire le doublé en remportant la Libertadores. Ils vont jouer Boca Junior en 8èmes ça sera un beau match.
Ca sera une belle lutte entre Palmeiras et Corinthians cette saison.
Le 15 juin 2022 à 10:31:48 :
C'est Corinthians qui va être champions cette année, c'est la meilleure équipe du début de saison, ils pourraient même faire le doublé en remportant la Libertadores. Ils vont jouer Boca Junior en 8èmes ça sera un beau match.Ca sera une belle lutte entre Palmeiras et Corinthians cette saison.
Corinthians peut le faire Renato Augusto, Paulinho, Willian, Adson, Maycon etc..
Ils ont un énorme potentiel, l'année passée en fin d'année de la saison 2021, je l'avais dis qu'ils allaient faire très mal en saison 2022, parce que les top players étaient en train de s'assembler.
Par contre niveau gardiens et défenseurs, je trouve qu'ils ont des énormes lacunes comparé à Flamengo, Palmeiras, Mineiro.
Corinthians a beaucoup de réussite pour le moment, je ne les vois absolument pas remporter le championnat, je continue à penser que Palmeiras sera champion.
Encore un match nul pour l'Atlético-Mineiro face à Ceará.
Le 16 juin 2022 à 01:57:01 :
Encore un match nul pour l'Atlético-Mineiro face à Ceará.
Et l'América Mineiro sera face à l'excellent Fluminense, même à domicile pas sûr qu'ils s'en sortent.
Le 16 juin 2022 à 01:25:28 :
Corinthians a beaucoup de réussite pour le moment, je ne les vois absolument pas remporter le championnat, je continue à penser que Palmeiras sera champion.
Exact pour moi Palmeiras champion Série A et la Libertadores ira au River Plate.
Série B j'espère que le Grêmio avec Elkeson va vite remonter en Série A