Ça commence l'ambiance
Le 15 juillet 2022 à 00:12:24 :
Aujourd'hui 1h00 !Coupe du Brésil 1/8e retour :
Palmeiras vs São Paulo match retour, l'aller avait était gagné par São Paulo chez eux 1-0.
Composition :
Palmeiras XI départ + Remplaçants :
São Paulo XI départ + Remplaçants :
Match à suivre : https://futemax.app/assistir-palmeiras-x-sao-paulo-ao-vivo-online-hd-14072022/ (choisir une opção).
C'est parti !
São Paulo à sortie son third en plus super sympa :
Voila coup d'envoi du match!
Wtf les supporters chantent pendant la minute de silence ??
Première grosse frayeur avec une 1ère tentative de Raphael Veiga
Tristan tu penses que Porto c'est supérieur à n'importe quelle équipe brésilienne ??
Le Porto de l'année dernière oui.
Après je pense que des clubs comme Atlético (de l'année dernière) ou Palmeiras sont vraiment du même niveau que les tops clubs FR hors PSG et Benfica/Sporting.
Le 15 juillet 2022 à 01:07:48 :
Le Porto de l'année dernière oui.
Après je pense que des clubs comme Atlético (de l'année dernière) ou Palmeiras sont vraiment du même niveau que les tops clubs FR hors PSG et Benfica/Sporting.
Donc le Benfica de cette année est meilleure que Palmeiras ?
Golllllll Piquerez
Déjà 1-0 pour Palmeiras
C'est une machine ce club au Brésil!!!
Non justement, c'est de même niveau je pense.
Le 15 juillet 2022 à 01:10:25 :
Non justement, c'est de même niveau je pense.
Je pense aussi.
1-1 pour l'instant au cumul des scores aller-retour.
Le 15 juillet 2022 à 01:01:45 :
Première grosse frayeur avec une 1ère tentative de Raphael Veiga
Goallll Raphael Veiga bah voila il l'a son but !!!
2-0 pour Palmeiras
São Paulo est éliminé 2-1 cumul des scores aller-retour en Coupe du Brésil pour l'instant, face à Palmeiras.
Le 15 juillet 2022 à 01:16:07 :
São Paulo est éliminé 2-1 cumul des scores aller-retour en Coupe du Brésil pour l'instant, face à Palmeiras.
Wtf São Paulo à éliminé Palmeiras après que je me suis endormi.
Ils ont marqués Luciano 70e sur penalty puis ont remportés les tab 4-3.
Résumé : https://youtu.be/zkytaVOaiX4
São Paulo en 1/4 de la Coupe du Brésil
L'América Mineiro fonce en 1/4 de la Coupe du Brésil ils ont gagnés 2-0 chez Botafogo.
Ils ont éliminés Botafogo 5-0 cumul des scores.
Résumé : https://youtu.be/SqEEBO35aT8
Botafogo est vraiment nul à chier c'est affligeant. Tout le monde arrive à battre cette équipe.
Les qualifiés pour les quarts de la Copa do Brasil sont donc :
- Flamengo
- Atlético-PR
- São Paulo
- Fluminense
- Corinthians
- Fortaleza
- América-MG
- Atlético-GO
Le calendrier de ce week-end
Samedi 16 à 21H30: Atlético-PR x Internacional
Samedi 16 à 00H00: Flamengo x Coritiba
Samedi 16 à 00H00: Avaí x Santos
Samedi 16 à 02H00: Ceará x Corinthians
---
Dimanche 17 à 16H00: Juventude x Goiás
Dimanche 17 à 21H00: São Paulo x Fluminense
Dimanche 17 à 23H00: Botafogo x Atlético-MG
Dimanche 17 à 23H00: Atlético-GO x Fortaleza
Dimanche 17 à 00H00: América-MG x Bragantino
---
Lundi 18 à 01H00: Palmeiras x Cuiabá
Ricardo Goulart prends sa retraite à Santos FC :
A seulement 31 ans wtf c'était tellement inattendu.
Mais il est responsable de l'élimination du FC Santos en Copa Sudamericana aux tab contre le club vénézuélien Deportivo Tachira.
Très critiqué par les fans de Santos le Crack Brésilien prends sa retraite!
Il reste le meilleur buteur du Guangzhou Evergrande : 103 buts
On se souvient aussi de sa merveilleuse saison au Hebei FC, très grand joueur au Cruzeiro également.
A Santos le joueur était plus discret, manquant de confiance en lui notamment : https://youtu.be/tO8SNxlODr8
Il avait fait un match énorme contre la machine d'Amérique du Sud le Palmeiras : https://youtu.be/6ZzVyAqmJJ4
A son prime un buteur et une intelligence de jeu redoutable : https://youtu.be/Q6FTajjvEGI
Après discussion avec sa femme, il raccroche les crampons.
Voici son mot d'adieu :
<<Cela fait 6 mois que je suis au Santos FC, et je sais très bien ce que cette équipe représente dans le football brésilien. Je termine mon voyage de joueur ici. Quand je suis arrivé, je connaissais le défi, la responsabilité et les attentes à mon égard. Dans les opportunités que j'avais d'être sur le terrain, mon intention était de rejoindre mes coéquipiers pour obtenir des résultats positifs. Dans ma simplicité et avec mon expérience, j'ai intensifié l'union du groupe. J'étais prêt à faire de mon mieux, mais malheureusement les choses ne se sont pas passés comme prévu. Je n'ai pas eu l'opportunité que je voulais voir, je ne me suis pas senti respecté ici pour l'histoire que j'avais construite avec beaucoup de dévouement et d'acharnement. A vous Santos (l'entraineur + fans sûrement), mon caractère et mon professionalisme vont au-delà de ce que vous estimez. Je préfère sortir par les portes d'entrées et préservez ma famille à l'égard de tout ça. Ma famille est ma plus grande réussite jusqu'a présent. A mes coéquipiers, ce fut un grand plaisir d'être avec vous, de partager les vestiaires et d'être avec vous pour chaque entrainement. A la direction de Santos, merci de m'avoir fait confiance, de m'avoir donné l'opportunité de porter le maillot du club tellement respecté. Le Santos FC ne mérite pas d'être dans cette situation (sous entendu résultats), mes coéquipiers vont sûrement inverser cela avec l'aide des fans.
Vous devez comprendre quand prendre votre retraite, J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi. (Cite Timothée 4:7 la bible). >>
En Chine le joueur est controversé il a en effet eu la nationalité chinoise en étant brésilien d'origine, voulait à tout prix jouer la CDM, mais il ne pouvait pas jouer avant l'âge de 41 ans en Chine. Car la CFA s'est fait sanctionné (elle nationalisé en masse).
Il a alors laissé tomber le Guangzhou Evergrande en pleine crise. Ce qui lui a valut la rancoeur de certains fans.
Il avait aussi fait accouché sa femme à Guangzhou, pour que ses enfants ont la nationalités chinoise.
Le calendrier des matchs cette semaine
Brasileirão :
Mardi 19 à 02H30: Ceará x Avaí
---
Mercredi 20 à 00H00: Bragantino x Fortaleza
Mercredi 20 à 00H00: Goiás x Fluminense
Mercredi 20 à 00H30: Atlético-PR x Atlético-GO
Mercredi 20 à 01H30: Flamengo x Juventude
Mercredi 20 à 01H30: Internacional x São Paulo
Mercredi 20 à 02H30: Santos x Botafogo
Mercredi 20 à 02H30: Corinthians x Coritiba
---