Ouuuh
Le 14 juillet 2022 à 04:19:18 :
Il devrait rebondir à Cruzeiro qui est leader de Série B et avec qui il avait remporté le championnat.
Cruzeiro j'ai peur qu'ils font l'ascenseur s'ils reviennent en Série A sans faire un bon mercato.
J'ai vu que la League Cup va bientôt commencer d'ailleurs.
Ça oppose 8 équipes, 4 de Liga MX et 4 de MLS.
Ils ont une bonne génération honnêtement, avec Ronaldo pour investir je pense qu'ils ne descendront pas.
Le 14 juillet 2022 à 04:29:33 :
Ils ont une bonne génération honnêtement, avec Ronaldo pour investir je pense qu'ils ne descendront pas.
J'espère franchement mais ils ont loupés le championnat du Minas Gerais au profit de Mineiro encore cette année.
+ éliminer hyper facilement par Fluminense en Coupe du Brésil.
Honnêtement le score ne reflétait pas du tout la physionomie du match, ils ont dominé durant une heure avant de se faire avoir en contre.
Le 14 juillet 2022 à 04:29:25 :
J'ai vu que la League Cup va bientôt commencer d'ailleurs.Ça oppose 8 équipes, 4 de Liga MX et 4 de MLS.
Les affiches sont belles :
On commence le 3 août :
Los Angeles Galaxy vs Chivas Guadalajara
Los Angeles FC vs Club América
21 septembre :
Nashville vs Club América
FC Cincinnati vs Chivas Guadalajara
22 septembre :
Real Salt Lake City vs CF Atlas
Le 14 juillet 2022 à 04:32:52 :
Honnêtement le score ne reflétait pas du tout la physionomie du match, ils ont dominé durant une heure avant de se faire avoir en contre.
Je trouve que Mineiro s'est fait dominé tout le match perso.
Fini, qualification de Flamengo en quarts!
Bravo Flamengo c'est mérité
Merci Tristan bonne nuit ou soirée.
Bonne nuit à toi, il est 05H en moins ici.
Le 14 juillet 2022 à 04:38:59 :
Bonne nuit à toi, il est 05H en moins ici.
Ah ouais t'es encore frais
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta passion. Change pas !
Aujourd'hui 1h00 !
Coupe du Brésil 1/8e retour :
Palmeiras vs São Paulo match retour, l'aller avait était gagné par São Paulo chez eux 1-0.
Composition :
Palmeiras XI départ + Remplaçants :
São Paulo XI départ + Remplaçants :
Match à suivre : https://futemax.app/assistir-palmeiras-x-sao-paulo-ao-vivo-online-hd-14072022/ (choisir une opção).
Palmeiras côte 1,41 Nul : côte 3,85
São Paulo côte à 5,90.
Palmeiras archi favori pour la rencontre
Je vois São Paulo passer, je pense que si Palmeiras doit lâcher un des trois objectifs ça sera la Copa do Brasil pour se focaliser sur le championnat et la Liberta.
Le 15 juillet 2022 à 00:18:50 :
Je vois São Paulo passer, je pense que si Palmeiras doit lâcher un des trois objectifs ça sera la Copa do Brasil pour se focaliser sur le championnat et la Liberta.
Je pense au contraire qu'ils vont se relâcher en championnat et arriver au moins en 1/2 pour la Copa do Brasil.
En Libertadores ils vont évidemment mettre le paquet on l'a vu!
Le champion cette saison ça risque d'être Corinthians.
Et toi Tristan tu vois toujours Mineiro ?
En championnat Palmeiras, en Libertadores Atlético-MG (et Palmeiras en 2° favori), en Copa do Brasil aucune idée.
Le 15 juillet 2022 à 00:27:50 :
En championnat Palmeiras, en Libertadores Atlético-MG (et Palmeiras en 2° favori), en Copa do Brasil aucune idée.
C'est vrai que la Copa do Brasil est la plus dure à pronostiquer.
Comme dans n'importe quel pays tu me diras..