Dans le cas où l'on se mangerait un retrait de points, ça en serait fini du podium. La boucle, la situation du club était bien meilleure il y a 3 ans. Longue vie aux entraîneurs étrangers.
Les supporters vont être remboursés au moins ?
Test
Mes félicitations pour le split
Le 22 novembre 2021 à 11:05:23 :
Dans le cas où l'on se mangerait un retrait de points, ça en serait fini du podium. La boucle, la situation du club était bien meilleure il y a 3 ans. Longue vie aux entraîneurs étrangers.
impossible Nice a pas eu ça et a fait pire
Yes on a eu le split
Le 22 novembre 2021 à 11:05:23 :
Non ça serait pas fini,si retrait il y a on aura jamais 3 points de retrait, ça sera max 2. Donc si on gagne le match vs l'OM ça comptera comme un match nul. Le seul danger c'est la victoire sur tapis vert mais yrr. Et là on a un calendrier facile, on peut faire un perfect jusqu'en janvier (et le match vs le PSG ).
Le seul match chaud sera vs Montpellier à l'extérieur ahi
Qu'on perde sur tapis vert ça n'aurait pas de sens là.
Ce serait sanctionner lourdement le club sportivement pour un match qui n'a même pas pu se jouer 5 minutes.
Le fait qu'on est eu le premier post suffit a mon bonheur du lundi matin
https://twitter.com/kai5725011/status/1462565982203961363?s=21
La var est formelle papi aulas tente de mettre pression sur l’arbitre via l’annonce du speaker. Qu’en pensez vous honnêtement ?
Est ce que parmis vous certains pensent que vos joueurs ou votre président auraient dû être exemplaire et annoncer qu’ils ne reprendraient pas le match par solidarité, plutôt que d’essayer de faire le même circus qu’à Nice ?
La ligue va pas hesiter a sanctionner lourdement, vu l'enchaibement de problemes depuis le debut de saison.
Le probleme c'est que ca fait des années que des bouteilles ou autres sont lancés sur les terrains, mais on commence a sanctionner lourdement seulement quand ca finit par toucher les joueurs.
Le 22 novembre 2021 à 11:47:41 :
La var est formelle papi aulas tente de mettre pression sur l’arbitre via l’annonce du speaker. Qu’en pensez vous honnêtement ?Est ce que parmis vous certains pensent que vos joueurs ou votre président auraient dû être exemplaire et annoncer qu’ils ne reprendraient pas le match par solidarité, plutôt que d’essayer de faire le même circus qu’à Nice ?
Non c'est pas a Aulas et aux joueurs lyonnais de prendre ces decisions, surtout quand la non-reprise impliquera forcement des sanctions sportives.
Le 22 novembre 2021 à 11:49:21 :
La ligue va pas hesiter a sanctionner lourdement, vu l'enchaibement de problemes depuis le debut de saison.Le probleme c'est que ca fait des années que des bouteilles ou autres sont lancés sur les terrains, mais on commence a sanctionner lourdement seulement quand ca finit par toucher les joueurs.
A Lyon ça arrive jamais
Apart des lancés de papiers
[11:40:26] <Fekir2021>
Ce serait sanctionner lourdement le club sportivement pour un match qui n'a même pas pu se jouer 5 minutes.
Je pense que le match sera rejoué, et j'espère qu'on leur colle une valise
Le 22 novembre 2021 à 11:51:59 :
Le 22 novembre 2021 à 11:49:21 :
La ligue va pas hesiter a sanctionner lourdement, vu l'enchaibement de problemes depuis le debut de saison.Le probleme c'est que ca fait des années que des bouteilles ou autres sont lancés sur les terrains, mais on commence a sanctionner lourdement seulement quand ca finit par toucher les joueurs.
A Lyon ça arrive jamais
Apart des lancés de papiers
Mais que ce soit a Lyon ou ailleurs c'est pas la question. C'est un probleme general dans tous les stades.
Le match d'hier montre que ca peut arriver a Lyon, parce que c'est un probleme qui n'est jamais pris au serieux.
En 2015 Lopes ramasse des bouteilles en verre dans sa surface au velodrome et le match a tranquillement repris apres ca.
Le 22 novembre 2021 à 11:47:41 :
La var est formelle papi aulas tente de mettre pression sur l’arbitre via l’annonce du speaker. Qu’en pensez vous honnêtement ?Est ce que parmis vous certains pensent que vos joueurs ou votre président auraient dû être exemplaire et annoncer qu’ils ne reprendraient pas le match par solidarité, plutôt que d’essayer de faire le même circus qu’à Nice ?
arrêtez de nous faire chier !
Le 22 novembre 2021 à 11:57:21 :
Ce serait sanctionner lourdement le club sportivement pour un match qui n'a même pas pu se jouer 5 minutes.Je pense que le match sera rejoué, et j'espère qu'on leur colle une valise
Oui mais où ? Vu qu’on est pas capable de gagner en dehors de notre stade mdr
[12:02:38] <Yeat>
Ce serait sanctionner lourdement le club sportivement pour un match qui n'a même pas pu se jouer 5 minutes.Je pense que le match sera rejoué, et j'espère qu'on leur colle une valise
Bah ils seront pas chez eux non plus si c'est sur terrain neutre
Le 22 novembre 2021 à 12:02:38 :
Chez nous mais à huis clos.
Le 22 novembre 2021 à 12:03:52 :
[12:02:38] <Yeat>
Bah ils seront pas chez eux non plus si c'est sur terrain neutre
Oui mais justement là où je veux en venir c’est que ca risque fortement plus de les avantager par rapport à nous Après c’est le but de la sanction mais bon