J'avais l'info j'ai essayé de faire discret
https://twitter.com/champ1om/status/1542786938171703297
Le 30 juin 2022 à 23:14:56 :
Le maillot noir et orange
Beaucoup oublient la première saison de rongier qui est très bonne, c’était un des meilleurs joueurs. Celle d’après il est catastrophique on est d’accord, mai stop faire croire que c’est sa première bonne saison à l OM
Le 01 juillet 2022 à 10:04:17 :
Sympa la vidéo
https://youtu.be/YYnUNCzd4WA
Ce genre de vidéo qui te fait croire que l'on va gagner le titre et être compétitif en LDC
Sinon ça serait bien de faire Veretout
Le 01 juillet 2022 à 11:37:31 :
Ca serait surtout bien de faire des ailiers et des latéraux. Les millieux et les DC on en a deja dans l’effectif.
Le joueur oui, le défenseur de pedophile non.
Le 01 juillet 2022 à 12:14:52 :
Sinon ça serait bien de faire VeretoutLe joueur oui, le défenseur de pedophile non.
Perso je comprends pas du tout les pistes qui semblent prioritaires, principalement des centraux et des millieux. Pas ou três peu d'ailiers et de lateraux.
Même Guardiola pourrait pas faire de Radonjic un bon joueur, c'est juste un nobrain
Je sens un potentiel il a eu quelques coups d’éclats je l’immagine sous Sampaoli vu qu’on aura souvent le ballon il a le même profil que under je demande à voir pour lui il est pas nul juste trop con defois
Le 01 juillet 2022 à 12:22:07 :
Sinon ça serait bien de faire VeretoutLe joueur oui, le défenseur de pedophile non.
Perso je comprends pas du tout les pistes qui semblent prioritaires, principalement des centraux et des millieux. Pas ou três peu d'ailiers et de lateraux.
Je te l’ai déjà dit, ça attend les ventes pour ces postes là malheureusement…
Moi ce que je comprend pas c’est Kluiveft alors que Sinisterra est intéressé pour venir et que le niveau n’a rien à voir, encore il jouerait à droite Under-Kluivert ça le fait mais à gauche faut un vrai titulaire.
Le 01 juillet 2022 à 12:26:03 :
Moi ce que je comprend pas c’est Kluiveft alors que Sinisterra est intéressé pour venir et que le niveau n’a rien à voir, encore il jouerait à droite Under-Kluivert ça le fait mais à gauche faut un vrai titulaire.
Pourquoi depenser de l'argent pour des centraux ou des millieux alors qu'on en a deja et attendre les ventes pour combler les besoins dans un secteur prioritaire ou on manque cruellement de quantité et de qualité ?
Faudrait faire le contraire logiquement. Pour moi c'est incompréhensible.Concernant Kluivert nous sommes d'accord.
Il est loin d'avoir l'etoffe d'un titulaire surtout pour la LDC. On va attendre le 31 Aout minuit avant de juger le mercato mais dépenser 12 millions pour un énième prospect remplacant...
Longoria joue sa crédibilité cet été.
Le 01 juillet 2022 à 12:33:40 :
Pourquoi depenser de l'argent pour des centraux ou des millieux alors qu'on en a deja et attendre les ventes pour combler les besoins dans un secteur prioritaire ou on manque cruellement de quantité et de qualité ?
Faudrait faire le contraire logiquement. Pour moi c'est incompréhensible.Concernant Kluivert nous sommes d'accord.
Il est loin d'avoir l'etoffe d'un titulaire surtout pour la LDC. On va attendre le 31 Aout minuit avant de juger le mercato mais dépenser 12 millions pour un énième prospect remplacant...
Après bon, Touré t’as coûté 5,5M, Bazoer si on le signe c’est libre et il peut jouer aussi en 6.
Par contre faut virer CC, par tout les moyens, à 10-12 faut lâcher et faut prendre une défenseur central titulaire.
Tagliafico ça parle de 4M pour le libérer mais on a 2 arrières gauche (NULS À CHIER) sous contrat, donc tant que un des deux sera pas largué…
https://twitter.com/benjaminchivot/status/1542811918641119240?s=21&t=I4JqcpqjVZNfsEtID097Zw
Le 01 juillet 2022 à 12:12:39 :
Sinon ça serait bien de faire VeretoutCa serait surtout bien de faire des ailiers et des latéraux. Les millieux et les DC on en a deja dans l’effectif.
En 6 pour jouer devant la défense ? On en a pas. Sampaoli veut un profil de meneur de jeu reculé et pour l'instant on en a pas.
Il va dire qu’il adore le club et qu’il espère le transmettre à son fils d’ici une dizaine d’années.
Le 01 juillet 2022 à 12:49:48 :
Le 01 juillet 2022 à 12:33:40 :
> Le 01 juillet 2022 à 11:37:31 :
>Sinon ça serait bien de faire Veretout
Le joueur oui, le défenseur de pedophile non.
Après bon, Touré t’as coûté 5,5M, Bazoer si on le signe c’est libre et il peut jouer aussi en 6.
Par contre faut virer CC, par tout les moyens, à 10-12 faut lâcher et faut prendre une défenseur central titulaire.
Tagliafico ça parle de 4M pour le libérer mais on a 2 arrières gauche (NULS À CHIER) sous contrat, donc tant que un des deux sera pas largué…
Tu parles d'Amavi et Kolasinac j'espère.
Bahaha l’autre twittos de merde qui annonce Kluivert et Dybala sur le meme post sans trembler
Par contre y’a que le maillot domicile qui est sorti ? On a pas de visu des 2 autres ?
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1542831675616493568?t=u-Pgz2YgHoO7RzqC991Gog&s=19 SAMPAOLI QUITTE L'OM
Aya
Ok on est racheté
Bordel tout l’organigramme qui change. Bizarre mais ici on garde la tête froide