Le 30 juin 2022 à 16:40:35 :
Quoi qu'il arrive avec un géant comme ça sur le terrain on va bien rire.Pablo il a l'air de dormir 20 min par jour
Arrivées Mercato 2022 :
S.Gigot = 500K€ (Spartak Moscou)
Il portera le numéro 4
I.Touré = 7M€ (Le Havre)
Il portera le numéro 18
Pour la réserve
Van Neck , Elmaz , Mughe = Libres
Toujours pas fan de mettre autant sur un jeune qui n'a qu'une poignée de match en pro, mais bon, maintenant qu'il est là on va lui souhaiter de réussir chez nous
Le problème c'est que je nous vois mal recruter un autre DC si DCC ne part pas. Donc actuellement on partirait sur une line up Gigot Toure DCC Balerdi Peres. Je trouve pas ça fou sur le papier
Le 30 juin 2022 à 17:36:16 :
Arrivées Mercato 2022 :S.Gigot = 500K€ (Spartak Moscou)
Il portera le numéro 4
I.Touré = 7M€ (Le Havre)
Il portera le numéro 18Pour la réserve
Van Neck , Elmaz , Mughe = Libres
Touré c’est 7.5m c’est 5.5m + 2m de bonus
Pourquoi Gigot 500k ? On l'a pas signé gratuit ?
Le 30 juin 2022 à 17:43:28 :
Le 30 juin 2022 à 17:36:16 :
Arrivées Mercato 2022 :S.Gigot = 500K€ (Spartak Moscou)
Il portera le numéro 4
I.Touré = 7M€ (Le Havre)
Il portera le numéro 18Pour la réserve
Van Neck , Elmaz , Mughe = LibresTouré c’est 7.5m c’est 5.5m + 2m de bonus
Ah je savais pas. Merci de la précision
Quand Touré jouera latéral gauche et qu'il aura des boulevards devant lui
Le 30 juin 2022 à 16:44:34 :
Sinon pour la prochaine recrue «secrète » les noms qui ressortent c’est Sinisterra, Mertens, Bazoer
Siniesterra
Vous aurez la pépite Bazoer reve pas
Sinon une info assez drôle, aucune photo des recrues de face avec le maillot sortira avant demain car le club étant encore sous contrat avec Uber eats jusqu’au 30 juin ils peuvent pas faire sortir des photos avec cazoo
Le 30 juin 2022 à 17:40:09 :
Toujours pas fan de mettre autant sur un jeune qui n'a qu'une poignée de match en pro, mais bon, maintenant qu'il est là on va lui souhaiter de réussir chez nousLe problème c'est que je nous vois mal recruter un autre DC si DCC ne part pas. Donc actuellement on partirait sur une line up Gigot Toure DCC Balerdi Peres. Je trouve pas ça fou sur le papier
Ceci. Il manque clairement un taulier dans ce secteur...
Ce qui me fait le plus peur c'est pour remplacer Kamara..
J'aimerais vraiment qu'on dégage Gueye aussi
Bordel j’espère que le prochain c’est pas Kluivert
Gigot c’est un droitier ou gaucher ?
Le départ de LH libérera une place d’extra
Et le contrat de Bazoer se termine ce soir. Il est très probable que ça soit lui notre recrue du we (si il y en a bien une)
Ça commence au moins à bouger c’est bien. Un latéral gauche par pitié encore avec 1 dc en plus ça serait pas de refus si on joue à 3 derriere et que caleta reste
Un latéral droit aussi vu la saison de Lirola
Un 6 obligatoire et au minimum 2 joueurs offensifs.
Bref y’a encore du boulot
Avec Touré et bientôt Kluivert on est parés pour la ligue des champions
Nan j'deconne
Ce recrutement éclaté
Les gens qui ont campés des heures devant le local des winners et ultras, tout ça pour voir une équipe rincée
Le 30 juin 2022 à 18:50:47 :
Avec Touré et bientôt Kluivert on est parés pour la ligue des championsNan j'deconne
Ce recrutement éclaté
Les gens qui ont campés des heures devant le local des winners et ultras, tout ça pour voir une équipe rincée
from kamara saliba to bazoer tourre
Voilà pourquoi j'ai qu'une envie c'est que Mc Court dégage
Dès qu'un joueur vaut plus que 15 millions c'est : "trop cher"
Insupportable
Selon un journaliste marocain Longoat est en discussion avec United pour un prêt de Martial avec prise en charge d’une partie conséquente de son immense salaire votre avis?
Les gars on est le 30 juin.
L'année dernière, notre premier recrutement c'était le 29 et c'était KDLF, je vois pas en quoi c'était mieux que Touré.
En juillet ça bougera, on verra bien ceux qui viendront.
De toute façon, les gros noms arriveront en aout après le rachat, vous le savez, je le sais, nous le savons