Le 15 juin 2022 à 23:59:03 :
Désolé mais faut dire au père de Gerson qu'une saison dure de Aout à Mai, pas de Fevrier à Mai
oui et à paqueta qu'une saison dure pas 28 jours (octobre)
Le 16 juin 2022 à 00:03:17 :
Paqueta s'est cramé physiquement et Gerson s'est repris physiquement.
Par contre, si on compare les deux périodes, celle de Paqueta est vraiment plus magique.On remarquera tout de même que les deux ont échoué en serie A.
Ca sent les débats au Brésil pour savoir qui sera titulaire à la CDM
non c'est faux LE bon mois de paqueta on en fait trop pcq c'est un brésilien et que les lyonnais sont à la recherche de leur joueur star (qu'était memphis avant), du coup vu qu'il a vite fait montrer des bonnes choses ils ont commencé à le comparer à payet. puis la fin du mois est arrivée et il en a plus rien eu à foutre du futebol
Drogba toujours là pour troller mais toujours incapable de me donner un effectif de l'OM meilleur que celui actuel sur les 10 dernières années
Avec toutes les années merdiques qu'on a enchaîné c'est incroyable de pas vouloir admettre ça
Le 16 juin 2022 à 00:41:54 :
Le 16 juin 2022 à 00:40:59 :
Et Gerson m'a l'air plus polyvalent aussi, peut très bien jouer ailier gauche là où Paqueta me semblait galérer en faux 9Non, il a été bon en faux 9.
non parce qu'il a commencé à être placé en faux 9 quand il commençait à devenir pourri, après novembre je pense qu'il a eu GRAND max 5 bons matches. et toujours derrière dembelé
Le 16 juin 2022 à 00:43:27 :
Le 16 juin 2022 à 00:41:54 :
Le 16 juin 2022 à 00:40:59 :
Et Gerson m'a l'air plus polyvalent aussi, peut très bien jouer ailier gauche là où Paqueta me semblait galérer en faux 9Non, il a été bon en faux 9.
Paqueta ? Me semble pas, les lyonnais en avaient marre qu'on le mette à ce poste il me semble, et dans mes souvenirs c'était pas top, j'ai notamment son match inexistant à Rennes en tête
C'est ce dont je me souviens aussi.
Les Lyonnais eux même en avaient marre et esperaient vite le revoir à son poste. Et je suis d'accord avec mon VDD aussi, Paqueta à partir de Novembre il a plus existé, donc bon dans ce cas là ce qui vaut pour Gerson vaut pour lui aussi
Le 16 juin 2022 à 00:57:05 :
Drogba toujours là pour troller mais toujours incapable de me donner un effectif de l'OM meilleur que celui actuel sur les 10 dernières annéesAvec toutes les années merdiques qu'on a enchaîné c'est incroyable de pas vouloir admettre ça
L'effectif actuel est assez similaire à ceux des dernières années. Quelques trop rares bons joueurs qui portent l'équipe et font illusion, un nombre plus ou moins équivalent de chèvres qui plombent l'équipe à chacune de leurs titularisations et le reste est moyen et irrégulier.
Bref rien de nouveau sous le soleil quoi. Après je t'accorde avoir vu bien pire mais je continue à croire que tu surcote grandement certains joueurs. Nous verrons bien qui avait raison l'année prochaine.
Si certains persistent dans leur nullité et leur irrégularité lors d'une deuxième saison d'affilée, l'excuse du coach, de la jeunesse ou de l'arrivée récente ne tiendra plus et il te faudra reconnaître ton erreur.
Je pense notamment à Lirola, Balerdi, Bakambu, Kolasinac, Under, Milik, Harit, Gueye, KDLF, Dieng, ou LH. Même si je n'espère plus rien de la plupart d'entre eux, j'attendrais tout de même les moins mauvais de la liste au tournant et plus aucune excuse ne sera toléré cette fois.
Pareil pour leur coach d'ailleurs.
J’aime bien Gerson mais Paqueta le mange tous les jours
Witsel / Pjanic horrible ces idées, comme dit plus on est pas Besiktas ou galatasaray… ou peut être que si au final et qu’on voit notre club bien plus beau qu’il ne l’est..
Ces joueurs dans la force de l’âge à 27/28 ans ils auraient jamais donné l’heure à une offre de l’OM
Et ceux qui disent « Gngn il faut de l’exp en LDC » ça me rappelle ceux qui disaient ça pour Évra et Strootman.
Les minots de l’ajax ils avaient zéro exp en europa ou ldc et ils font des demi finales. Il faut pas de l’expérience en LDC, c’est des conneries ça, il faut simplement du talent.
Ce genre de pré retraités ça marche une fois sur 10, de mémoire récente y’a que Diarra avec qui ça a marché, et encore que 6 mois
Un mec comme Danilo de Palmeiras c’est un bon coup à tenter, un gars comme Lucas Torreira à Arsenal c’est une super idée et pas cher (10/15m), Longoria a l’air de se planter sur ce début de mercato et ça fait super peur
Le 16 juin 2022 à 05:17:14 :
J’aime bien Gerson mais Paqueta le mange tous les joursWitsel / Pjanic horrible ces idées, comme dit plus on est pas Besiktas ou galatasaray… ou peut être que si au final et qu’on voit notre club bien plus beau qu’il ne l’est..
Ces joueurs dans la force de l’âge à 27/28 ans ils auraient jamais donné l’heure à une offre de l’OM
Et ceux qui disent « Gngn il faut de l’exp en LDC » ça me rappelle ceux qui disaient ça pour Évra et Strootman.
Les minots de l’ajax ils avaient zéro exp en europa ou ldc et ils font des demi finales. Il faut pas de l’expérience en LDC, c’est des conneries ça, il faut simplement du talent.
Ce genre de pré retraités ça marche une fois sur 10, de mémoire récente y’a que Diarra avec qui ça a marché, et encore que 6 mois
Un mec comme Danilo de Palmeiras c’est un bon coup à tenter, un gars comme Lucas Torreira à Arsenal c’est une super idée et pas cher (10/15m), Longoria a l’air de se planter sur ce début de mercato et ça fait super peur
mais dans quel monde paqueta le mange tous les jours ? paqueta a eu un bon mois depuis TROIS ANS va falloir arrêter de le faire passer pour ce qu'il n'est pas
Tu réagis à la phrase là moins intéressante de mon post mais passons
Et oui Paqueta pour moi c’est un crack, d’ailleurs en sélection on remarque que paqueta > Gerson
Bien plus mobile, plus décisif, plus rapide, et surtout meilleure qualité de dribbles et d’élimination. Même sur les replis défensifs et débauche d’énergie paqueta est incroyable
Les deux restent irréguliers. Mais je maintiens, les deux au top, Paqueta est au dessus d’un ou deux étages
A Gerson de me faire mentir l’an prochain, mais je trouve le joueur grave frustrant, on dirait que s’il se lâchait il serait niveau Pogba, mais le mec semble avoir une caravane à tracter à Chaque match
Recruter Witsel et Pjanic pour un secteur qui a besoin de vitesse et d'intensité...
La vente est imminente.
Totalement d’accord vdd
Riolo parlais à l’after d’un manque de joueur « technique » dans le milieu de l’edf, a savoir un manieur de ballon profil Modric / Iniesta / Verratti / Jorginho
Et bah, toute proportion gardée, je trouve qu’il manque ce style de joueur dans l’entre-jeu à l’OM
Pour ça qu’un Danilo ferait du bien,
Dans ce registre Un Pjanic aurait fais du bien mais y’a 5 ans
1ère journée
OM/Reims
week-end du 6/7 Août
Après Pjanic si ses blessures le laissent tranquille il peut vraiment nous faire du bien...
Selon l'animation que tu veux mettre en place il peut remplir le rôle de Regista que Sampaoli recherche si tu l'associes avec des milieux plus travailleurs.
Un peu comme Pirlo à la Juve y a quelques années ou même Pjanic lui-même qui l'a déjà fait justement avec Besiktas de ce que j'ai lu, voire même avec la Roma quelques fois de souvenir.
Bref même si je ne suis clairement pas fan de la plupart des rumeurs pour l'instant, celle de Pjanic je ne l'enterre pas, même si c'est cher et risqué
Personnellement j'en ai plus que marre des "si" et des incertitudes, j'en ai plus que marre de recruter des joueurs et d'espérer qu'ils ne se blessent pas, qu'ils soient dans de bonnes conditions, que si et si et si.
Bah dans notre situation il risque d'y avoir des paris, des incertitudes et des "si", c'est comme ça.
On a des finances limitées, pas mal de postes à renforcer, on sera obligé de tenter quelques paris.
Au mieux on a un super joueur qui nous apportera sa technique et un profil qu'on a pas au milieu + son xp du haut niveau. Au pire c'est un flop mais c'est qu'un prêt donc ça dégage.
Mais les "si" tu vas être obligé d'en manger quoiqu'il arrive que ce soit pour Pjanic ou un autre
C’est un éternel recommencent, la boucle est infernale, j’ai l’impression qu’il faut reconstruire l’équipe tous les ans et demi.
Dès que tu commence à avoir une équipe sympa, y’a les deux meilleurs joueurs de l’équipe qui partent, dont un libre. C’est infernal
Et l’été prochain ce sera pareil, pire si ya pas de LDC, et on repartira sur un « nouveau cycle »
Ce club n’a aucune stabilité sportive depuis 15 ans (cf la saignée de 2015 où on vend la moitié des joueurs du 11 en 4 semaines)
C’est maintenant que mccourt doit lâcher la thune, c’est maintenant ou jamais si tu veux prendre le train de la LDC tous les ans
https://twitter.com/lodimaster/status/1537319303913029632?t=GxNEtxYSLHRJ_QniKE5UGQ&s=19
Moi khazri a gauche je prends
On peut pas avoir deux ailiers gauche de qualité...
Je préfère un sinisterra et khazri que deux ailiers moyen de 10M
Le 16 juin 2022 à 08:40:24 :
https://twitter.com/lodimaster/status/1537319303913029632?t=GxNEtxYSLHRJ_QniKE5UGQ&s=19
On était déjà au courant depuis un moment pour Al Maktoum, on est plusieurs à l'avoir croisé à la Rose
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1195053370
Joyeux anniversaire Brandao