CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19992000200120022003200420052006200720082009  ... 4987»
Page suivanteFin
RoiEncaisseur7 RoiEncaisseur7
MP
Niveau 8
15 juin 2022 à 20:51:11

Witsel 33 ans :rire:

Meilleur Ehpad de France :rire:

longoat longoat
MP
Niveau 29
15 juin 2022 à 20:54:55

Witsel ça se prend c’est un bon joueur. En terme de profil je serais plus hype par Bazoer mais à voir

L’année pro on joue la ldc il nous faut des joueurs expérimentés

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
15 juin 2022 à 20:59:29

André était bon à Rennes, c'est un très bon joueur de L1.

Guti14_ Guti14_
MP
Niveau 5
15 juin 2022 à 21:05:59

On est qualifié en LDC et ça veut Benjamin André titulaire mon dieu.
Capoue putain, c’est Capoue qu’il faut !

Bapt_2022 Bapt_2022
MP
Niveau 26
15 juin 2022 à 21:06:37

Bah oui réduire André au titre de Lille c’est n’importe quoi .

Et de l’expérience il faut en prendre mais pas des mecs qui sont sur la fin , Witsel après sa coupe du monde il fera quoi ?

Si c’est pour faire un coup comme Nagatomo non merci , encore une fois je préfère un mec comme André qui a lexp, qui a encore quelques années devant lui et qui a tout à prouver à l OM, il n’a jamais connu un club pareil que les autres ont plus ou moins tout connu.

-elfenomeno- -elfenomeno-
MP
Niveau 37
15 juin 2022 à 21:08:48

Le 15 juin 2022 à 21:06:37 :

Et de l’expérience il faut en prendre mais pas des mecs qui sont sur la fin , Witsel après sa coupe du monde il fera quoi ?

Si c’est pour faire un coup comme Nagatomo non merci , encore une fois je préfère un mec comme André qui a lexp, qui a encore quelques années devant lui et qui a tout à prouver à l OM, il n’a jamais connu un club pareil que les autres ont plus ou moins tout connu.

MERCI.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
15 juin 2022 à 21:09:03

Perso Benjamin André ce serait parfait pour nous
Il gratte plein de ballons au millieu
C'est un pur récupérateur donc idéal pour remplacer Kamara
Witsel c'est pas une vraie sentinelle

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
15 juin 2022 à 21:10:07

On est d'accord

Des joueurs qui ont de l'expérience et qui ont faim, c'est ça que je veux. Osef complet des noms.

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
15 juin 2022 à 21:11:46

Par contre, on va juste rappeler que Sampaoli veut son regista... Et Witsel a le profil mais pas André...

Guti14_ Guti14_
MP
Niveau 5
15 juin 2022 à 21:13:29

Pjanic - Witsel - Guendouzi :bave:

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
15 juin 2022 à 21:14:36

Le 15 juin 2022 à 21:11:46 :
Par contre, on va juste rappeler que Sampaoli veut son regista... Et Witsel a le profil mais pas André...

C'est vrai, c'est un profil qu'il lui manquait. Mais avec le départ de Kamara je pars du principe qu'il faut aussi un vrai milieu def

J'aurais vraiment du mal à accepter qu'on parte seulement avec Gueye dans ce profil

reijiOM reijiOM
MP
Niveau 4
15 juin 2022 à 21:18:47

oui bah comparer witsel à nagatomo (3 ans de +, moins grosse expérience et n'a jamais été un gros joueur) c'est beaucoup + intelligent et pertinent. si on veut avancer c'est pas des joueurs comme andré qu'il nous faut, l'expérience L1 en matrixe beaucoup trop. je suis prêt à parier qu'andré en dehors de lille ça flop. si t'aimes tant les comparaisons, andré c'est les mêmes réflexions qu'on se faisait pour germain :)

reijiOM reijiOM
MP
Niveau 4
15 juin 2022 à 21:19:59

Le 15 juin 2022 à 21:18:47 :

oui bah comparer witsel à nagatomo (3 ans de +, moins grosse expérience et n'a jamais été un gros joueur) c'est beaucoup + intelligent et pertinent. si on veut avancer c'est pas des joueurs comme andré qu'il nous faut, l'expérience L1 en matrixe beaucoup trop. je suis prêt à parier qu'andré en dehors de lille ça flop. si t'aimes tant les comparaisons, andré c'est les mêmes réflexions qu'on se faisait pour germain :)

sachant qu'andré est pas DU TOUT le profil que recherche sampaoli, si vous voulez voir un joueur sur lesquels on a pas les certitudes que vous voulez à tout prix nous faire croire se faire balader dans des rôles qui lui conviennent pas alors soit

Val-Modric Val-Modric
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 21:20:36

Il aura Pjanic :(

reijiOM reijiOM
MP
Niveau 4
15 juin 2022 à 21:21:17

Le 15 juin 2022 à 21:14:36 :

C'est vrai, c'est un profil qu'il lui manquait. Mais avec le départ de Kamara je pars du principe qu'il faut aussi un vrai milieu def

J'aurais vraiment du mal à accepter qu'on parte seulement avec Gueye dans ce profil

pour remplacer kamara il nous faut bazoer, tout concorde et en plus il a encore de belles années devant lui.
et prendre witsel pour le côté exp et profil que sampa recherche, jusqu'à ce qu'il parte

Val-Modric Val-Modric
MP
Niveau 11
15 juin 2022 à 21:27:09

J'ai jamais compris la cote de Bazoer. Il est polyvalent oui mais bon :(

[RG-512] [RG-512]
MP
Niveau 41
15 juin 2022 à 21:27:50

Jamais vu le Bazoer

C'est comment le level ?

Message édité le 15 juin 2022 à 21:28:08 par [RG-512]
Silverado_ Silverado_
MP
Niveau 32
15 juin 2022 à 21:29:42

Il avait vraiment un bon potentiel au début de sa carrière après je n'ai jamais regardé un de ses matches :hap:

GregoryBauge GregoryBauge
MP
Niveau 45
15 juin 2022 à 21:35:06

Witsel c'est un super fit les gars, c'est un très bon joueur de ballon en plus d'être un gros récupérateur.

Il peut jouer 6,8, dans un double pivot, un milieu à 3 ... avec lui c'est une certitude au milieu.

Pour ceux qui s'inquiétaient du recrutement avec la ligue des champions à jouer, Witsel est une sacrée recrue là. Avoir un joueur libre de niveau Champions League c'est un super coup.

Et il a encore des cannes, en tout cas cette année avec Dortmund on sentait son absence.

Tehkiwi Tehkiwi
MP
Niveau 61
15 juin 2022 à 21:40:13

Le 15 juin 2022 à 21:35:06 :
Witsel c'est un super fit les gars, c'est un très bon joueur de ballon en plus d'être un gros récupérateur.

Il peut jouer 6,8, dans un double pivot, un milieu à 3 ... avec lui c'est une certitude au milieu.

Pour ceux qui s'inquiétaient du recrutement avec la ligue des champions à jouer, Witsel est une sacrée recrue là. Avoir un joueur libre de niveau Champions League c'est un super coup.

Et il a encore des cannes, en tout cas cette année avec Dortmund on sentait son absence.

J'ai pas l'impression que les supporters de Dortmund soient mécontent qu'il parte, la plupart des choses que je lis sur lui c'est qu'il n'est plus le même depuis sa blessure

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment