CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 19041905190619071908190919101911191219131914  ... 4987»
Page suivanteFin
Gr0tadmorp Gr0tadmorp
MP
Niveau 7
26 mai 2022 à 21:32:46

Oui on s'en fou du coach. Sampaoli est là l'année prochaine encore.

Parlons plutôt des joueurs qu'on pourrait avoir cet été. Y a des bons plans niveau transferts libres ? Des pépites pas trop chères ? Même en L2 y a pas des gens a aller chercher ?

MrD3x MrD3x
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 21:55:51

Le 26 mai 2022 à 21:26:11 :
Il faut être un peu maso pour apprécier Sampaoli
Entre son jeu horrible
Les défaites face aux rivaux et autres rdv importants
Je ne comprends pas comment on peut vouloir le garder

Post avant UnderDrogba qui va commencer son pavé par "écoute bien mon petit pote je vais rester calme" et finir par "la prochaine fois je t'éclate ta génitrice". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:06:09

Le 26 mai 2022 à 21:26:11 :
Il faut être un peu maso pour apprécier Sampaoli
Entre son jeu horrible
Les défaites face aux rivaux et autres rdv importants
Je ne comprends pas comment on peut vouloir le garder

Sur le topic, de memoire, je n'ai vu quasiment personne dire qu'il apprecie Sampaoli et souhaite le garder.

Je suis consideré comme son plus fervent soutien ici alors que que je suis hostile a sa prolongation, que je l'ai critiqué voir insulté plusieurs fois et que j'ai même déjà reclamé sa démission lors des pires humiliations. Apres oui sur Twitter ou plu globalement parmit les supporters, il est bien plus populaire qu'ici.

Message édité le 26 mai 2022 à 22:07:25 par Drogba-MLS20
Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:10:54

Le 26 mai 2022 à 21:55:51 :

Le 26 mai 2022 à 21:26:11 :
Il faut être un peu maso pour apprécier Sampaoli
Entre son jeu horrible
Les défaites face aux rivaux et autres rdv importants
Je ne comprends pas comment on peut vouloir le garder

Post avant UnderDrogba qui va commencer son pavé par "écoute bien mon petit pote je vais rester calme" et finir par "la prochaine fois je t'éclate ta génitrice". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Under est plus gras et moins endurant que moi, no fake. Dans un city stade ou un ring de boxe je le prend :oui:

MrD3x MrD3x
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:13:03

Je parlais de Undertaker et non pas Cengoat. :hap:

Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:19:53

Le 26 mai 2022 à 22:13:03 :
Je parlais de Undertaker et non pas Cengoat. :hap:

Bordel je suis trop focaliser sur l'OM :rire2:

Perso j'etais plus du côté du R :bave:

N'empeche le catch c'était un sacré délire de beauf prolo même si les entrées et le background des mecs étaient sympa. Le jeu sur PS2 aussi :oui:

Message édité le 26 mai 2022 à 22:20:54 par Drogba-MLS20
medine-om medine-om
MP
Niveau 64
26 mai 2022 à 22:19:58

Heureusement que Sampaoli écoutée pas les expert du FF sur gerson quand il été nul

Heureusement qui écoutée pas les expert du FF avec milik qui est nul aussi dans les grands match (oL feyenoord un boosteur qui boost contre club en bois ) il est limitée techniquement au haut niveau

Bref faut laisser à Sampaoli une autre saison faut pas oubliee qu’on ete 11 eme avant sont arrivée à L’OM

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2022 à 22:52:58

Le 26 mai 2022 à 21:55:51 :

Le 26 mai 2022 à 21:26:11 :
Il faut être un peu maso pour apprécier Sampaoli
Entre son jeu horrible
Les défaites face aux rivaux et autres rdv importants
Je ne comprends pas comment on peut vouloir le garder

Post avant UnderDrogba qui va commencer son pavé par "écoute bien mon petit pote je vais rester calme" et finir par "la prochaine fois je t'éclate ta génitrice". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

RoiEncaisseur7 RoiEncaisseur7
MP
Niveau 8
26 mai 2022 à 22:59:34

Mohamed Bayo la nouvelle rumeur, apres Sanson et la recrue Gigot 🔥

MarideMarlene MarideMarlene
MP
Niveau 38
26 mai 2022 à 23:33:17

Le 26 mai 2022 à 22:19:58 :
Heureusement que Sampaoli écoutée pas les expert du FF sur gerson quand il été nul

Heureusement qui écoutée pas les expert du FF avec milik qui est nul aussi dans les grands match (oL feyenoord un boosteur qui boost contre club en bois ) il est limitée techniquement au haut niveau

Bref faut laisser à Sampaoli une autre saison faut pas oubliee qu’on ete 11 eme avant sont arrivée à L’OM

11ème carrément :rire:
Chaud cette réécriture de l'histoire qu'on voit passer en ce moment sur le fait que ce soit un miracle d'avoir finit 5ème la saison dernière alors que quand il est arrivé on est 6ème à 3 points de Lens 5ème et un match en retard contre Rennes qui est le premier match de Sampaoli.

medine-om medine-om
MP
Niveau 64
26 mai 2022 à 23:44:23

L’effectif était pourrave

Avec un recrutement il finit 2 eme il passe 19 journée 2 eme du championnat

JauneOuik2 JauneOuik2
MP
Niveau 9
26 mai 2022 à 23:44:23

Le 26 mai 2022 à 21:55:51 :

Le 26 mai 2022 à 21:26:11 :
Il faut être un peu maso pour apprécier Sampaoli
Entre son jeu horrible
Les défaites face aux rivaux et autres rdv importants
Je ne comprends pas comment on peut vouloir le garder

Post avant UnderDrogba qui va commencer son pavé par "écoute bien mon petit pote je vais rester calme" et finir par "la prochaine fois je t'éclate ta génitrice". https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Avant de revenir s'excuser le lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
27 mai 2022 à 00:05:17

Le 26 mai 2022 à 23:44:23 :
L’effectif était pourrave

Avec un recrutement il finit 2 eme il passe 19 journée 2 eme du championnat

Bilan dans les gros matchs catastrophique
Incapable de motiver ses joueurs
Au contraire il leur transmettait sa peur

Drogba-MLS20 Drogba-MLS20
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 00:10:13

Ca feed encore Médine en 2022 :honte:

Vous faites apparaître ses inepties sur mon écran en le citant

Message édité le 27 mai 2022 à 00:10:34 par Drogba-MLS20
CatchOM CatchOM
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 00:33:21

Apparemment on a tenté de faire venir Nketiah qui est libre en Juin, mais il aurait plus de chance de prolonger à Arsenal.

Vous le prenez à l’OM ?

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
27 mai 2022 à 02:47:14

Le 27 mai 2022 à 00:33:21 :
Apparemment on a tenté de faire venir Nketiah qui est libre en Juin, mais il aurait plus de chance de prolonger à Arsenal.

Vous le prenez à l’OM ?

Bah carrément

MarideMarlene MarideMarlene
MP
Niveau 38
27 mai 2022 à 07:29:22

Le 27 mai 2022 à 00:10:13 :
Ca feed encore Médine en 2022 :honte:

Vous faites apparaître ses inepties sur mon écran en le citant

Je repondais aussi à d'autres gens en même temps.

Val-Modric Val-Modric
MP
Niveau 9
27 mai 2022 à 08:56:13

C'est interessant j'ai vu que vous parliez du fait qu'un entraineur ne peut pas aller à l'encontre de ses principes. Et je suis totalement d'accord sur ce point et je l'ai toujours pensé aussi.

Cependant pour Sampaoli la question se pose. Quel genre de coach est Sampaoli?

On a vu deux OM différents cette saison, et ça vous ne me le leverez jamais de la tête. Certains auront beau parler de fraicheur physique, d'autres, comme je l'ai déjà lu ici, diront que l'on joue comme ça depuis le début et que c'est ce que Sampaoli cherche à mettre en place depuis son arrivée, mettant nos premiers bons mois sur le compte de la nouveauté et du fait que les adversaires ne comprenaient pas notre manière de jouer.

Mais c'est faux, il y a eu un avant et un après perte de couilles de Sampaoli. La tactique a évolué et ça creve les yeux de quiconque a essayé de comprendre notre façon de jouer.

On est passé d'une équipe créant le déséquilibre à une équipe de gestion et de contrôle.

Je vais encore une fois parler des déplacements parce que pour moi c'est la chose la plus importante dans le foot quand tu veux créer quelque chose collectivement.

On est passé d'une équipe imprévisible de par ses déplacements et ses permutations (regardez juste le travail des ailiers et des milieux en début de saison dans les déplacements), une équipe capable de créer des brèches...

À une équipe pour qui la priorité est la position, une équipe plutôt statique qui quadrille le terrain pour sécuriser la possession. Très peu de déplacements on fait juste en sorte d'apporter des solutions latérales au porteur de balle pour ne pas perdre la possession.

On peut parler du choix des joueurs aussi, notre système de base était basé sur des ailiers offensifs et provocateurs, ensuite il a décidé d'enlever un ailier pour mettre dans un premier temps Lirola à gauche, puis progressivement c'est Gerson qui a pris sa place, permettant à Pape Gueye de jouer au milieu plus souvent.

C'est factuel on a vu un OM a deux visages cette saison et c'est pour ça que je suis d'autant plus déçu de Sampaoli qui laissait présager de belles choses à la base.

Et c'est pour ça que je me demande quel genre de coach est Sampaoli? Je ne l'ai pas du tout suivi avant sa venue chez nous du coup je saurais pas dire.

fc-massilia fc-massilia
MP
Niveau 29
27 mai 2022 à 09:48:00

Le 27 mai 2022 à 08:56:13 :
C'est interessant j'ai vu que vous parliez du fait qu'un entraineur ne peut pas aller à l'encontre de ses principes. Et je suis totalement d'accord sur ce point et je l'ai toujours pensé aussi.

Cependant pour Sampaoli la question se pose. Quel genre de coach est Sampaoli?

On a vu deux OM différents cette saison, et ça vous ne me le leverez jamais de la tête. Certains auront beau parler de fraicheur physique, d'autres, comme je l'ai déjà lu ici, diront que l'on joue comme ça depuis le début et que c'est ce que Sampaoli cherche à mettre en place depuis son arrivée, mettant nos premiers bons mois sur le compte de la nouveauté et du fait que les adversaires ne comprenaient pas notre manière de jouer.

Mais c'est faux, il y a eu un avant et un après perte de couilles de Sampaoli. La tactique a évolué et ça creve les yeux de quiconque a essayé de comprendre notre façon de jouer.

On est passé d'une équipe créant le déséquilibre à une équipe de gestion et de contrôle.

Je vais encore une fois parler des déplacements parce que pour moi c'est la chose la plus importante dans le foot quand tu veux créer quelque chose collectivement.

On est passé d'une équipe imprévisible de par ses déplacements et ses permutations (regardez juste le travail des ailiers et des milieux en début de saison dans les déplacements), une équipe capable de créer des brèches...

À une équipe pour qui la priorité est la position, une équipe plutôt statique qui quadrille le terrain pour sécuriser la possession. Très peu de déplacements on fait juste en sorte d'apporter des solutions latérales au porteur de balle pour ne pas perdre la possession.

On peut parler du choix des joueurs aussi, notre système de base était basé sur des ailiers offensifs et provocateurs, ensuite il a décidé d'enlever un ailier pour mettre dans un premier temps Lirola à gauche, puis progressivement c'est Gerson qui a pris sa place, permettant à Pape Gueye de jouer au milieu plus souvent.

C'est factuel on a vu un OM a deux visages cette saison et c'est pour ça que je suis d'autant plus déçu de Sampaoli qui laissait présager de belles choses à la base.

Et c'est pour ça que je me demande quel genre de coach est Sampaoli? Je ne l'ai pas du tout suivi avant sa venue chez nous du coup je saurais pas dire.

Sampaoli a Séville et chili ( au Brésil j'en sers rien) c'est un coach super offensif, jeu de position, qui de base veut des Ailier ou piston offensif avec un 6 créateur. Ce qu'on a vu au début de saison mais tu l'as vu par toi même, yavait trop de défauts, on aurait fini 4, 5 ème avec ce jeu, car nos Ailier irrégulier et surtout yavait un trou au milieu. Je pense que du coup, il a voulu s'adapter a la l1, en defendant avec le ballon et évitant les contres. Ce n'est pas Guardiola, ce n'est pas un crak donc forcément il s'est trompé et a fait d'énorme erreurs mais il a montré qu'il pouvait s'adapter. Je suis curieux de voir avec un mercato. Ensuite l'om n'a pas été si nul vs les gros. Je crois qu'on a pris 17 point vs le top 7( top 6, vu que Strasbourg n'est plus top 5) c'est moyen mais pas nul.

Sampaoli c'est un bilan mitigé mais pas nul. Faut arrêter cette exigence comme si on était le barca. Il sera là l'année prochaine et l'année prochaine la, il devra avoir un peu plus de résultats et surtout apprendre de ses erreurs

matx1982 matx1982
MP
Niveau 51
27 mai 2022 à 09:48:35

Ou alors il n'avait pas les défenseurs (hormis saliba) pour réussir à contenir ce déséquilibre derrière

C'est bien beau de voir vos offensif virevolter et les milieux prendre les espaces mais si cela donne un contre assassin à chaque fois autant jouer plus en sécurité

Ça fonctionne aussi bien et c'est moins energivore

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-71655606-1-0-1-0-olympique-de-marseille.htm
La vidéo du moment