Le 26 mai 2022 à 15:31:43 :
On va pas se mentir, on a fait une saison assez moyenne, en europe, les résultats sont très moyen, idem en CDF.En championnat, on finit deuxième, c'est cool mais on a été ridicule à domicile toute la saison et on ne fait que 71 points, on a de la chance de tomber dans une L1 où tout le monde était irrégulier.
Et si on parle de jeu, on s'est fait chier toute la saison avec un jeu honnêtement pas très emballant, la possession stérile en mode stéréotype du jeu du mauvais Barca, c'est non pour moi
En espérant que Sampaoli évolue dans sa quête de faire une équipe avec 50 milieux mais j'y crois pas trop
Totalement d'accord avec ce post factuel.
Néanmoins pour etre complet je rajouterai que, en plus d'une remise en cause nécessaire de la tactique de Sampa, un mercato de qualité sera également essentiel pour combler les nombreuses failles de l'effectif notamment au niveau des lateraux et des ailiers.
Le 26 mai 2022 à 15:50:41 :
Le 26 mai 2022 à 15:14:03 :
Le 26 mai 2022 à 15:07:50 :
Le 26 mai 2022 à 14:55:59 :
Le 26 mai 2022 à 14:37:50 :
Longoria : "Parler de Jorge Sampaoli, c'est parler d'un grand coach, qui a réalisé un travail extraordinaire tout au long de la saison. Il est important de dresser le bilan de la saison, on l'a déjà fait, a confié le dirigeant marseillais. On a beaucoup analysé ces dernières semaines, les choses qu'on a bien faites, celles qu'on peut améliorer. Il y a beaucoup d'autocritiques à l'intérieur du club. Notre niveau d'exigence est élevé. Jorge Sampaoli est une personne fondamentale pour le projet. "Les chiens aboient, la caravane passe
C'est une guerre d'ego?
Comment tu peux te réjouir du fait qu'un entraîneur médiocre reste et va probablement prolonger ?
T'as été piqué dans ton orgueil ou alors je comprends ?
Couche couche panier le chien. Tu prends un peu trop la confiance la. Reste a ta place et arrête de m'apostropher de la sorte.
Chaque opinion est libre ici. Le chantage et le terrorisme intellectuel n'ont pas leur place. Il va vraiment falloir que tu assimiles les codes du topic le newfag.
Tout le monde valide Sampaoli. Les observateurs, ses joueurs et son président. Donc l'avis de 3 pecores frustrés sur un forum de cas sociaux ne constitue pas une vérité général. Que tu le veuilles ou non c'est comme ca. Donc ton petit ton peremptoire et arrogant tu peux te le fourrer bien profond ou je pense.
Perso Sampa m'a decu, j'aurais préféré un autre coach pour la LDC et comme tout le monde il m'a beaucoup frustré cette saison mais faut arrêter de le faire passer pour le dernier des derniers responsable de tout nos maux.
Bref j'ai une opinion raisonable et nuancée loin de votre logique binaire et simpliste. Oui Sampa a fait des erreurs, oui il casse les couilles avec ses compos de merde, ses changement délirants et son jeu de possession et oui il y a bien mieux que lui sur le marché mais non, il n'est pas la tanche que certains veulent faire croire.
Et c'est la dernière fois que je te réponds lorsque tu me parles sur ce ton. Il va falloir vite te calme gamin
Ce sel est si bon
Continues de rager avec des pavés que personne ne lis mes pâtes seront moins fades
+ merci d'infirmer que t'as été piqué dans ton orgeuil
Si je suis un suceur de Sampa comme tu le prétends, pourquoi aurais je le seum vu qu'il va rester ? Pas très logique tout cela. Le sel est plutôt de ton côté. C'est vous qui chouiner H24, n'inverse pas les roles.
Mes paves que personne ne lis ? Je suis l'un des habitues les plus apprécies du topic. La plupart de mes posts suscitent des débats sur plusieurs pages ou sont en tout cas rarement ignores. Toi t'es un putain de newfag insignifiant que personne ne calcule et qui est obligé de s'en prendre a moi pour exister. Inversion des roles encore une fois.
Pique dans mon orgeuil ? Je dois etre celui qui reconnait le plus ses torts en hésitant jamais a m'excuser. J'ai bien des defauts mais l'ego, l'orgeuil, et la fierté mal placé n'en font pas partie. Mais comme t'es un putain de newfag, forcément t'es pas au courant.
Bref BL définitive. Marre de donner de l'importance et d'eduquer un gamin paumé et inexistant. Mais belle tentative d'esquive cependant. Malheureusement t'es pas sur le 18 25 ici. Il y a du répondant en face. Maintenant je te laisses retourner dans l'anonymat et la fosse a purin d'ou tu viens et de laquelle je n'aurais jamais du t'extraire. Adieu.
T'as le seum d'avoir un avis minorité et tes pertes de sang froid absolument ridicules sur le forum en sont un exemple du fait que tu sois une personne orgeuilleuse et susceptible
Tu peux le bl ou continuer à me ddb ça me fais ni chaud ni froid
+ Je rajoute que j'ai pas lu et que personne à part Arbi (qui explose toujours tes arguments) lis tes pavés
Le 26 mai 2022 à 15:56:35 :
Le 26 mai 2022 à 15:31:43 :
On va pas se mentir, on a fait une saison assez moyenne, en europe, les résultats sont très moyen, idem en CDF.En championnat, on finit deuxième, c'est cool mais on a été ridicule à domicile toute la saison et on ne fait que 71 points, on a de la chance de tomber dans une L1 où tout le monde était irrégulier.
Et si on parle de jeu, on s'est fait chier toute la saison avec un jeu honnêtement pas très emballant, la possession stérile en mode stéréotype du jeu du mauvais Barca, c'est non pour moi
En espérant que Sampaoli évolue dans sa quête de faire une équipe avec 50 milieux mais j'y crois pas trop
Totalement d'accord avec ce post factuel.
Néanmoins pour etre complet je rajouterai que, en plus d'une remise en cause nécessaire de la tactique de Sampa, un mercato de qualité sera également essentiel pour combler les nombreuses failles de l'effectif notamment au niveau des lateraux et des ailiers.
Mais vous demandez à Sampa de ne plus être celui qu'il est. C'est ça que je comprends pas.
Comment après cette saison on peut demander une remise en cause de Sampaoli sur sa tactique ? C'est impossible. Vous voyez bien autant que moi qu'il a ses idées et qu'il ira au bout avec en nous emmenant avec lui.
Soit tu n'es pas d'accord avec ses idées donc tu veux le virer, soit tu es d'accord avec ses idées et tu veux le garder. Y'a pas d'entre 2 possible là. Tu peux pas dire "ok Sampa ça peut aller s'il change sa tactique" bah non ce n'est plus Sampa sinon, il changera jamais du jour au lendemain.
Il kiffera toujours mettre 50 milieux, il kiffera toujours la possession. C'est comme ça c'est lui, ce sont ses idées après 20 ans de carrière dans le foot, c'est pas à 60 ans qu'il changera.
Si tu prends Mourinho tu vas pas lui demander de jouer l'attaque, tu prends Guardiola tu vas pas lui demander de jouer le contre, tu prends Klopp tu vas pas lui demander de stopper les produits dopants.
Sinon évidemment qu'il faudra un bon mercato pour remplacer Saliba et Kamara nous sommes d'accord Peut être les départs d'Alvaro ou DCC, d'Henrique voir de Dieng. Et un bon ailier gauche aussi
Oui bah pour le coup arbi, drogba dit qu'il l'aurait pas conservé cette saison, c'est cohérent avec son discours, moi je suis pas d'accord avec lui, pour moi il a bien plus de responsabilités que drogba pense.
Quand on chie sur untel ou untel qu'il rate des gestes simples et/ou qu'il rate une action de but, ça va plus loin que "le joueur est nul à chier", y'a un manque de rythme suite à une rotation catastrophique, manque de rythme devient souvent manque de confiance, quand on connait ce que le facteur confiance en soi a sur les joueurs et leurs performances c'est une faute professionnelle, Henrique, Milik, Dieng, Konrad, Lirola dans une moindre mesure, parce qu'il a aussi une hygiène de vie dégueulasse, peut-être aussi justement à ce manque de confiance ect mais là c'est le serpent qui se mort la queue et Sampaoli n'est pas le seul responsable, dans ce sens, dans l'autre, Gerson, Guendouzi, Under, Payet, Saliba ont bien trop peu soufflé, jeune on a rien vu Targhaline a du faire 5 entrées pour un total de 5 minutes, Ben Seghir j'en parle pas, Nadir qui, comme Ben Seghir étais vraiment intéressant en préparation et on étais tous impatient de voir ce qu'ils allaient donner avec les pros, Tongya je sais même pas si il a déjà été convoqué avec les pros.
Bref, le projet de Longoria c'est des jeunes potentiels encadrés par des mecs qui ont de l'experience et qui ont gagné, on regarde les noms cités, Henrique, Konrad, Ben Seghir, Nadir, Targhaline et Dieng, n'ont soit pas été utilisés soit utilisé n'importe comment via le fait qu'ils n'étaient pas à leurs postes ou alors tout simplement qu'ils ne jouaient pas et jamais régulièrement ou alors pire, on les a pas vu de la saison alors qu'on doit faire partie des équipes ayant joué le plus de match en Europe avec le double match contre Nice + le parcours en Europe.
En bref, quand bien même Sampaoli donnerait satisfaction avec ce qu'on voit sur le terrain et/ou les resultats, ce qui n'est pas le cas du tout, il est pas compatible avec le projet du club et je ne comprend pas pourquoi Longoria, une personne plus qu'intelligente et compétente, veut et va continuer avec lui, ça n'a aucun sens, il s'emmerde à aller chercher des jeunes potentiels à droite à gauche, des fois même en post formation et au final ils sont soit très mal utilisés soit pas du tout utilisés.
On est d'accord Niang
Ces matchs :
le 4-2 à Istanbul
le 4-1 à Nice
les deux matchs contre Lyon
le retour contre Feyenoord
ne passent vraiment pas
Ils sont toujours en travers de la gorge et j'en veut à Sampaoli qui est le responsable de ces déconvenues !
Qu'est-ce que Longoria me déçoit de le garder
Sampaoli est un loser
J'aurais jamais cru pour le coup en allant au stade que nous ne verrions aucun but (vs Feyenoord) ... Aucun but marqué dans une demie finale de Coupe d'Europe retour chez toi c'est incroyable ...
Et c'était pas Manchester City ou le Real Madrid en face
La devise de notre club c'est Droit Au But et Sampaoli l'a baffoué !
Le 26 mai 2022 à 17:02:30 :
Oui bah pour le coup arbi, drogba dit qu'il l'aurait pas conservé cette saison, c'est cohérent avec son discours, moi je suis pas d'accord avec lui, pour moi il a bien plus de responsabilités que drogba pense.Quand on chie sur untel ou untel qu'il rate des gestes simples et/ou qu'il rate une action de but, ça va plus loin que "le joueur est nul à chier", y'a un manque de rythme suite à une rotation catastrophique, manque de rythme devient souvent manque de confiance, quand on connait ce que le facteur confiance en soi a sur les joueurs et leurs performances c'est une faute professionnelle, Henrique, Milik, Dieng, Konrad, Lirola dans une moindre mesure, parce qu'il a aussi une hygiène de vie dégueulasse, peut-être aussi justement à ce manque de confiance ect mais là c'est le serpent qui se mort la queue et Sampaoli n'est pas le seul responsable, dans ce sens, dans l'autre, Gerson, Guendouzi, Under, Payet, Saliba ont bien trop peu soufflé, jeune on a rien vu Targhaline a du faire 5 entrées pour un total de 5 minutes, Ben Seghir j'en parle pas, Nadir qui, comme Ben Seghir étais vraiment intéressant en préparation et on étais tous impatient de voir ce qu'ils allaient donner avec les pros, Tongya je sais même pas si il a déjà été convoqué avec les pros.
Bref, le projet de Longoria c'est des jeunes potentiels encadrés par des mecs qui ont de l'experience et qui ont gagné, on regarde les noms cités, Henrique, Konrad, Ben Seghir, Nadir, Targhaline et Dieng, n'ont soit pas été utilisés soit utilisé n'importe comment via le fait qu'ils n'étaient pas à leurs postes ou alors tout simplement qu'ils ne jouaient pas et jamais régulièrement ou alors pire, on les a pas vu de la saison alors qu'on doit faire partie des équipes ayant joué le plus de match en Europe avec le double match contre Nice + le parcours en Europe.
En bref, quand bien même Sampaoli donnerait satisfaction avec ce qu'on voit sur le terrain et/ou les resultats, ce qui n'est pas le cas du tout, il est pas compatible avec le projet du club et je ne comprend pas pourquoi Longoria, une personne plus qu'intelligente et compétente, veut et va continuer avec lui, ça n'a aucun sens, il s'emmerde à aller chercher des jeunes potentiels à droite à gauche, des fois même en post formation et au final ils sont soit très mal utilisés soit pas du tout utilisés.
Je suis globalement d'accord avec toi.
Sampaoli a sans doute cramé certains joueurs, mais pourquoi ne pas reconnaitre qu'il a aussi pu en sublimer d'autres qui ont factuellement progresser et fait la saison de leur vie sous son magistère ?
Je pense a un gars comme Gerson a qui il a su faire confiance malgré ses prestations médiocres de debut de saison pendant que nos experts l'accusait de favoristime et voulait deja dégager le brésilien. Pourquoi autant de joueurs ont retrouvé ou decouvert la sélection cette saison ? Pourquoi Pablo, qui connait quand même un peu le foot, continue a lui faire autant confiance au point de lui proposer une prolongation ? Puis certains crachent sur son parcours européen en oubliant que la qualification en EL est un miracle qu'on lui doit en grande partie. Sûrement sa plus belle réussite cette cinquième place inespérée.
Bref je pense vraiment que la vérité se trouve entre ceux ici qui pensent sincèrement que Sampaoli est le pire coach de l'histoire du club et les footix qui lui lache pas l'engin sur Twitter. Comme je l'ai déjà dit, il est au mieux un coach moyen. Je demande juste le droit d''avoit cet avis sans que ma pensée soit caricaturé ou que je soit qualifier de suceur.
Je ne me fais aucune illusion concernant la saison prochaine et je serai le premier a le critiquer si il fait de la merde comme je l'ai déjà fait cette saison , ne vous inquietez pas pour ca. Par contre ne compter pas sur moi pour, comme le font certains, exonérer les joueurs de leurs responsabilités individuelles ou pour ignorer les limites de l'effectif, en espérant qu'elles soient résorber cet été même si j'en doute.
La seule chose que j'ai trouvé de bien avec Sampaoli, et je l'ai toujours dit, c'est la qualité de nos sorties de balles.
Bien sûr il y a des matchs où on va galérer en fonction de l'adversité, mais sur l'ensemble d'une saison j'ai rarement ressenti cette sérénité au moment de ressortir les ballons face au pressing adverse. Dommage que ça débouche à chaque fois sur du jeu stérile par la suite.
Chaque fois que je lis les messages de Drogba j'ai cette musique en tete: https://youtu.be/-cZ7ndjhhps
Le 26 mai 2022 à 17:43:37 :
J'aurais jamais cru pour le coup en allant au stade que nous ne verrions aucun but (vs Feyenoord) ... Aucun but marqué dans une demie finale de Coupe d'Europe retour chez toi c'est incroyable ...Et c'était pas Manchester City ou le Real Madrid en face
Je lui en veux pas néanmois Payet il peut/doit tuer les cages sur son occasion en début de Match (comme il avait croqué 2 fois face a sainté quelques semaines avant)
Joyeux 26 mai à tous. Nous sommes le plus grand club français, nous avons gagné la LdC.
Bon Drogba c'est trop long, je met en spoil, sinon je prend la page à moi seul.
Je pense a un gars comme Gerson a qui il a su faire confiance malgré ses prestations médiocres de debut de saison pendant que nos experts l'accusait de favoristime et voulait deja dégager le brésilien. Pourquoi autant de joueurs ont retrouvé ou decouvert la sélection cette saison ? Pourquoi Pablo, qui connait quand même un peu le foot, continue a lui faire autant confiance au point de lui proposer une prolongation ? Puis certains crachent sur son parcours européen en oubliant que la qualification en EL est un miracle qu'on lui doit en grande partie. Sûrement sa plus belle réussite cette cinquième place inespérée.
Alors pour Gerson, je sais pas si tu te souviens, mais les débuts ont été compliqués, il a mis du temps à s'adapter à l'intensité en France, à se mettre en rythme pas aidé puisque baladé à droite à gauche, mais bon ça passons, ça tu t'en souvient puisqu'on le rappelle assez souvent, mais moi je me rappelle surtout que le declic pour lui est survenu après ses premiers sifflets au Vélodrome et après ces sifflets, est venu juste après (si ma mémoire est bonne) le match contre Nantes où il fait une masterclass du début à la fin, et si tu te souvient bien, il avait fait une publication sur Insta par rapport aux critiques/sifflets qu'il avait reçu (si quelqu'un qui a instagram peut me retrouver cette publication pour appuyer mes dires, moi j'ai pas), suite à cette publication beaucoup d'entre vous, dont toi, aviez réagi brutalement du style "qu'il ouvre pas sa gueule après son premier bon match, on verra les suivants" ou un truc du style, je dis pas ça pour jeter la pierre ou quoi, simplement pour te dire et rappeler qu'à mon avis, c'est surtout une réaction d'orgueil qu'il a eu suite aux sifflets et qu'après son match contre Nantes il a repris confiance en son football, d'ailleurs le match suivant si je dis pas de conneries c'est Brest à domicile où il marque et il fait encore un très bon match.
Depuis le match aller contre Nantes et ses sifflets c'est compliqué de trouver des matchs où il a été dégueulasse, donc à mes yeux c'ets pas vraiment grâce à Sampaoli.
La sélection des joueurs: Il y'a du mérite et de la chance, par exemple Saliba, méritait mais l'EDF avait des blessés à ce moment là, Harit avait un conflit avec la sélection visiblement c'est réglé et globalement mérité vu ses performances, Kamara même si il a été très bon cette saison, toi comme moi on sait que c'est surtout parce qu'il hésite avec le Sénégal et DD veut le sécuriser, Gueye et Dieng avec le Sénégal c'est pas réellement surprenant, ils jouent à l'OM ça aide beaucoup dans un CV pour une sélection africaine où les binationaux préfèrent souvent les grosses sélections à celles africaines et pour finir Guendouzi, qui aura été un de nos meilleurs joueurs cette saison, il s'est bien relancé à l'OM mais faut pas refaire l'histoire à Arsenal il étais déjà très bon, le problème étais comportemental et ça ne passait pas avec Arteta.
Pablo je peux pas te répondre, tout est dans mon dernier paragraphe, encore une fois même si Sampaoli étais l'entraineur idéal pour les résultats/jeu, ce qui n'est actuellement pas le cas, il ne colle pas du tout avec le projet du club et de recrutement, donc je peux pas te répondre là dessus.
5ème place Oui c'est vrai, c'étais inespéré avant qu'il arrive et il en est le principal artisan, maintenant il faut être honnête Drogba, quand il arrive, on a un schéma adapté à nos joueurs et plus classique, quel résultat ? Henrique considéré ici comme la dernière des merdes est l'auteur d'une paire de passes décisives en deuxième partie de saison (et pas des passes à deux mètres, de très beaux centres), Lirola dans une défense à 4, à droite c'étais peut-être le meilleur joueur de la deuxième partie de saison, Milik enchainait et plantait ect, ces mêmes joueurs sont à la cave aujourd'hui à cause d'un système de MERDE qui fait qu'on se tape 172 milieux et des fois même en latéraux, c'est pas possible, arbi l'a déjà dit et je suis pleinement d'accord avec lui, quels joueurs tu ressors cette saison ? Kamara, Saliba, Lopez, Guendouzi, Gerson, Under et Payet avant qu'ils soient cramés, Rongier, globalement CC quand même, Mandanda sur certains matchs, bref regarde le nombre de joueurs à vocation défensive et le nombre de joueur à vocation offensive, c'est juste pas normal, on a appris à mieux défendre et à mieux ressortir les ballons (ce qui est pas mal en soit) mais en attaque t'as 0 automatisme, t'as 0 animation et t'es condamné à un exploit individuel, encore une fois, c'est pas normal.
Là tu peux pas dire que j'argumente pas et que je suis pas objectif.
Le 26 mai 2022 à 18:46:48 :
Chaque fois que je lis les messages de Drogba j'ai cette musique en tete: https://youtu.be/-cZ7ndjhhps
J'apprecie la comparaison mais https://m.youtube.com/watch?v=YHH0YgiD8WQ et https://m.youtube.com/watch?v=RwsVVWDM8MI > ALL
Le 26 mai 2022 à 19:10:50 :
Bon Drogba c'est trop long, je met en spoil, sinon je prend la page à moi seul.Je pense a un gars comme Gerson a qui il a su faire confiance malgré ses prestations médiocres de debut de saison pendant que nos experts l'accusait de favoristime et voulait deja dégager le brésilien. Pourquoi autant de joueurs ont retrouvé ou decouvert la sélection cette saison ? Pourquoi Pablo, qui connait quand même un peu le foot, continue a lui faire autant confiance au point de lui proposer une prolongation ? Puis certains crachent sur son parcours européen en oubliant que la qualification en EL est un miracle qu'on lui doit en grande partie. Sûrement sa plus belle réussite cette cinquième place inespérée.
Alors pour Gerson, je sais pas si tu te souviens, mais les débuts ont été compliqués, il a mis du temps à s'adapter à l'intensité en France, à se mettre en rythme pas aidé puisque baladé à droite à gauche, mais bon ça passons, ça tu t'en souvient puisqu'on le rappelle assez souvent, mais moi je me rappelle surtout que le declic pour lui est survenu après ses premiers sifflets au Vélodrome et après ces sifflets, est venu juste après (si ma mémoire est bonne) le match contre Nantes où il fait une masterclass du début à la fin, et si tu te souvient bien, il avait fait une publication sur Insta par rapport aux critiques/sifflets qu'il avait reçu (si quelqu'un qui a instagram peut me retrouver cette publication pour appuyer mes dires, moi j'ai pas), suite à cette publication beaucoup d'entre vous, dont toi, aviez réagi brutalement du style "qu'il ouvre pas sa gueule après son premier bon match, on verra les suivants" ou un truc du style, je dis pas ça pour jeter la pierre ou quoi, simplement pour te dire et rappeler qu'à mon avis, c'est surtout une réaction d'orgueil qu'il a eu suite aux sifflets et qu'après son match contre Nantes il a repris confiance en son football, d'ailleurs le match suivant si je dis pas de conneries c'est Brest à domicile où il marque et il fait encore un très bon match.
Depuis le match aller contre Nantes et ses sifflets c'est compliqué de trouver des matchs où il a été dégueulasse, donc à mes yeux c'ets pas vraiment grâce à Sampaoli.La sélection des joueurs: Il y'a du mérite et de la chance, par exemple Saliba, méritait mais l'EDF avait des blessés à ce moment là, Harit avait un conflit avec la sélection visiblement c'est réglé et globalement mérité vu ses performances, Kamara même si il a été très bon cette saison, toi comme moi on sait que c'est surtout parce qu'il hésite avec le Sénégal et DD veut le sécuriser, Gueye et Dieng avec le Sénégal c'est pas réellement surprenant, ils jouent à l'OM ça aide beaucoup dans un CV pour une sélection africaine où les binationaux préfèrent souvent les grosses sélections à celles africaines et pour finir Guendouzi, qui aura été un de nos meilleurs joueurs cette saison, il s'est bien relancé à l'OM mais faut pas refaire l'histoire à Arsenal il étais déjà très bon, le problème étais comportemental et ça ne passait pas avec Arteta.
Pablo je peux pas te répondre, tout est dans mon dernier paragraphe, encore une fois même si Sampaoli étais l'entraineur idéal pour les résultats/jeu, ce qui n'est actuellement pas le cas, il ne colle pas du tout avec le projet du club et de recrutement, donc je peux pas te répondre là dessus.
5ème place Oui c'est vrai, c'étais inespéré avant qu'il arrive et il en est le principal artisan, maintenant il faut être honnête Drogba, quand il arrive, on a un schéma adapté à nos joueurs et plus classique, quel résultat ? Henrique considéré ici comme la dernière des merdes est l'auteur d'une paire de passes décisives en deuxième partie de saison (et pas des passes à deux mètres, de très beaux centres), Lirola dans une défense à 4, à droite c'étais peut-être le meilleur joueur de la deuxième partie de saison, Milik enchainait et plantait ect, ces mêmes joueurs sont à la cave aujourd'hui à cause d'un système de MERDE qui fait qu'on se tape 172 milieux et des fois même en latéraux, c'est pas possible, arbi l'a déjà dit et je suis pleinement d'accord avec lui, quels joueurs tu ressors cette saison ? Kamara, Saliba, Lopez, Guendouzi, Gerson, Under et Payet avant qu'ils soient cramés, Rongier, globalement CC quand même, Mandanda sur certains matchs, bref regarde le nombre de joueurs à vocation défensive et le nombre de joueur à vocation offensive, c'est juste pas normal, on a appris à mieux défendre et à mieux ressortir les ballons (ce qui est pas mal en soit) mais en attaque t'as 0 automatisme, t'as 0 animation et t'es condamné à un exploit individuel, encore une fois, c'est pas normal.
Là tu peux pas dire que j'argumente pas et que je suis pas objectif.
T'as pas tord. De toute façon la saison prochaine je serai intransigeant et je ne lui laisserai plus rien passer
Le 26 mai 2022 à 18:46:48 :
Surtout quand il lâche un "l'ami". Là tu sais qu'il fait de gros efforts pour se contenir et que ça peut exploser à tout moment.
Il faut être un peu maso pour apprécier Sampaoli
Entre son jeu horrible
Les défaites face aux rivaux et autres rdv importants
Je ne comprends pas comment on peut vouloir le garder
Y a personne d'autre
Encore et toujours les mêmes débats jour après jour 😓