par contre les mecs genants qui parlent de flick comme une fraude ou la boucle traitrise de malade mental, c'est trop ce topic
le barca donne trop d'émotions de tout type, mais faut rester digne quand même
Le 11 décembre 2024 à 23:02:25 :
La gueule des barrages qui se dessinent pour l'instant, ceux qui disent 1er degré que c'est pas important d'être dans les 8 vous êtes tarés
Va yavoir du atletico real psg Milan city atalanta mdrrrr
Ça va se détruire
Cubarsi-Martinez c'est trop léger je pense en défense centrale.
Faut espérer que le retour de Araujo voire de Christensen permettent d'améliorer tout cela.
Je viens de regarder
Si on éteint Benfica, on est d'office dans le top 8
Donc on évite la finale vs Atalanta
Le 11 décembre 2024 à 23:07:01 :
Cubarsi-Martinez c'est trop léger je pense en défense centrale.Faut espérer que le retour de Araujo voire de Christensen permettent d'améliorer tout cela.
Quand j'ai dit ca on m'a embrouille
être barragiste c'est ignoble, ca te rajoute 2 matchs de très haute intensité
la le barca pourra meme probablement avoir le luxe de jeter le dernier match en mettant que des remplacants
Cubarsi-Martinez c'est trop léger je pense en défense centrale.Faut espérer que le retour de Araujo voire de Christensen permettent d'améliorer tout cela.
T'as pas l'air au courant que le club veut vendre Christensen
Le 11 décembre 2024 à 23:05:34 :
par contre les mecs genants qui parlent de flick comme une fraude ou la boucle traitrise de malade mental, c'est trop ce topic
le barca donne trop d'émotions de tout type, mais faut rester digne quand même
Donc on se donne à fond et on donne de l’émotion sur des matchs inutiles de C1 alors que les barrages suffisent pour se qualifier pour laisser la Liga au real par des défaites 1-2 contre LAS PALMAS ou 4-2 à OSASUNA ?
Et c’est moi le malade mental ? Je commence à croire que vous êtes de meche avec les joueurs et que vous supportez le real aussi.
Le 11 décembre 2024 à 23:09:01 :
la le barca pourra meme probablement avoir le luxe de jeter le dernier match en mettant que des remplacants
Etre 1er ou 8e change quelque chose pour les 1/8e de finale ?
Le 11 décembre 2024 à 23:11:37 :
la le barca pourra meme probablement avoir le luxe de jeter le dernier match en mettant que des remplacantsEtre 1er ou 8e change quelque chose pour les 1/8e de finale ?
la le barca pourra meme probablement avoir le luxe de jeter le dernier match en mettant que des remplacantsEtre 1er ou 8e change quelque chose pour les 1/8e de finale ?
Oui. Pour ça oui, en revanche.
Mais pareil aucun interet si c’est pour perdre face à Liverpool / Real en demi ou finale.
Le 11 décembre 2024 à 23:06:19 :
Le 11 décembre 2024 à 23:02:25 :
La gueule des barrages qui se dessinent pour l'instant, ceux qui disent 1er degré que c'est pas important d'être dans les 8 vous êtes tarésVa yavoir du atletico real psg Milan city atalanta mdrrrr
Ça va se détruire
Brugge se tape la Juve et City
Dinamo Zagreb ils jouent Arsenal et Milan
Ils vont sûrement descendre, le PSG va remonter dans les barrages, il va rester que du lourd pratiquement
Si on avait joue pepere (c’est a dire joué deux matchs à fond comme le Real et perdre tous les autres) en LDC on aurait ete en forme en Liga ET pour defoncer le barragiste.
bon match du barca dans l’ensemble mais ne comptez pas sur moi pour feter la victoire. Il va falloir du temps pour digerer ce qu’ils ont osé nous faire en liga
Le 11 décembre 2024 à 23:18:28 :
bon match du barca dans l’ensemble mais ne comptez pas sur moi pour feter la victoire. Il va falloir du temps pour digerer ce qu’ils ont osé nous faire en liga
Ok mais qui t'a demandé ?
J'ai pas trop regardé la fin l'entrée de FDJ, il a été comment en toute objectivité ?
Raphi c'était des crampes
Le 12 décembre 2024 à 00:19:13 :
Ah donc il y a plus aucun tirage ?
Le 12 décembre 2024 à 00:18:58 :
J'ai pas trop regardé la fin l'entrée de FDJ, il a été comment en toute objectivité ?
En toute objectivité tu me demande de l'échanger contre un paquet de Brets saveur Miel Moularde ou Piment d'espelettes je le laisse partir
Oui un bon retour au top niveau de Araujo-Christensen ferait du bien à la défense, Cubarsi il est fort mais le gamin il enchaîne des matchs à haute intensité et doit être concentré sur le HJ tous les 3-5 jours, c'est pas possible et trop usant
Le deuxième but de Dortmund est littéralement offert, Inigo rate sa relance, perte de possession, Cubarsi essaie de se réaligner mais Gross part bien https://streamin.one/v/59c2e7f8 nos défenseurs sont trop matrixé par le piège du HJ et ne jouent plus naturellement, ça va devenir compliqué de pas se faire avoir si on change pas de plan de jeu de temps en temps
J'aimerais bien voir monter Dani Rodriguez de la masia pour jouer couloir gauche en doublure de Raphinha et David Oduro un jeune latéral gauche prometteur
Sinon il y a pas de secret, il faudra aller chercher du renfort au mercato d'hiver pour les postes clés si le club en a la possibilité parce que le banc actuel est un peu léger pour les rotations