OH LE 2E JAUNE SUR BENSEBAINI LAAA
Putain raphinha tient plus 90mins
Shit
Le 11 décembre 2024 à 22:28:54 :
Parfait, on fait rentrer Torres c’est bien. Faut faire tourner pour les matchs importants, pas comme celui la. Leganes c’est plus important en vrai que celui la. Nous on est deja qualifie 100%
Oui c'est vrai que se retrouver hors top 8 et donc devoir jouer 2 matchs de plus c'est pas grave du tout
Raphi blesse ou fatigué ?
rafinha blessé ?
Le 11 décembre 2024 à 22:29:56 :
Raphi blesse ou fatigué ?
Le 11 décembre 2024 à 22:30:00 :
rafinha blessé ?
Je pense
Putain voir rentrer Ferran j'ai envie de pleurer
Le remplacement Olmo Fermin il fait peur
Raphi Ferran aussi tu me diras
les changements ???????????
horrible les changements mais bon on va faire confiance a flick
Putain la chatte qu'il ont bordel
Kounde continue l'action mais Bensebaini fait une grosse faute d'anti jeu sur Yamal qui aurait du lui couter un 2e jaune
Le 11 décembre 2024 à 22:29:51 :
Parfait, on fait rentrer Torres c’est bien. Faut faire tourner pour les matchs importants, pas comme celui la. Leganes c’est plus important en vrai que celui la. Nous on est deja qualifie 100%Oui c'est vrai que se retrouver hors top 8 et donc devoir jouer 2 matchs de plus c'est pas grave du tout
Non ce n’est pas grave, les barrages on passe. Et puis il reste encore 2 matchs. On est loin des barrages.
Les changements de terroristes mais pas le choix, le noyau est beaucoup trop limité.
Ca sent le but de Dortmund dans les 10 minutes et on va quitter le top 8
Le 11 décembre 2024 à 22:31:07 :
Putain la chatte qu'il ont bordelKounde continue l'action mais Bensebaini fait une grosse faute d'anti jeu sur Yamal qui aurait du lui couter un 2e jaune
La baraka on appelle ça à Madrid
rafinha blessé ?
Bah oui grace au traitre de Flick qui ne sait pas ditinguer les matchs importants de ceux sans importance et qui met le 11 titu chaque match
Le 11 décembre 2024 à 22:31:38 :
Le 11 décembre 2024 à 22:29:51 :
Parfait, on fait rentrer Torres c’est bien. Faut faire tourner pour les matchs importants, pas comme celui la. Leganes c’est plus important en vrai que celui la. Nous on est deja qualifie 100%Oui c'est vrai que se retrouver hors top 8 et donc devoir jouer 2 matchs de plus c'est pas grave du tout
Non ce n’est pas grave, les barrages on passe. Et puis il reste encore 2 matchs. On est loin des barrages.
Egalité de points avec le premier barragiste on est super loin
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert Lewandowski ?
Espérons que ce soit pas le Malen de fut25
Le 11 décembre 2024 à 22:32:33 :
rafinha blessé ?Bah oui grace au traitre de Flick qui ne sait pas ditinguer les matchs importants de ceux sans importance et qui met le 11 titu chaque match
Je pense que Flick est une fraude mais c'est pas de sa faute si il doit tourner avec 18 joueurs de haut niveau
Le 11 décembre 2024 à 22:31:03 :
les changements ???????????
Dans ce cas de figure ça va, on repose pour la liga.
Ça aurait ete en liga par contre ca aurait été une grave erreur. Ce ne serait pas la premiere fois pour flick