CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic officiel FC BARCELONA

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 37093710371137123713371437153716371737183719  ... 3732»
Page suivanteFin
MessiIsInfinity MessiIsInfinity
MP
Niveau 40
08 décembre 2024 à 20:34:03

Putain j'ai raté le match, je n'ai pas pu le voir.

Pourquoi ne suis-je pas surpris ? :)

Je regarde le résumé, je vois une passe magistrale de Yamal, et Ferran Torres sur le terrain. Cela suffit pour comprendre que FLICK a encore décidé de favoriser le match inutile à Dortmund contre un nouveau match décisif et important pour la Liga :)

Même erreur que contre Osasuna :)

Nous avons donc là deux cas de figure :d)
-Soit Flick a un énorme QI négatif :)
-Soit Flick est un traitre qui travaille pour le Real, payé gracement :)

AmiralKizaru06 AmiralKizaru06
MP
Niveau 37
09 décembre 2024 à 06:02:37

Le 07 décembre 2024 à 18:47:19 :

Le 07 décembre 2024 à 18:45:03 :

Le 07 décembre 2024 à 18:40:38 :

Le 07 décembre 2024 à 18:37:22 :

Le 07 décembre 2024 à 18:34:03 :

> Le 07 décembre 2024 à 18:31:03 :

>> Le 07 décembre 2024 à 18:29:31 :

> >> Le 07 décembre 2024 à 18:27:20 :

> > >> Le 07 décembre 2024 à 18:25:32 :

> > > >On en a rien a foutre du Real, on en a rien a foutre de Mbappe et on en a rien a foutre de vos avis calamiteux.

> > > >

> > > > Faut le savoir, vous commencez à m'énerver avec vos " liga finie" " marre de ce club" et vos " gneugneu l'arbitre à pas sifflé "

> > > >

> > > > Vous êtes bons qu'à couiner comme des madrilènes.

> > > >

> > > > On fait un bon début de saison, on a eu des couac mais à part Liverpool tout le monde subit le calendrier et les blessures.

> > > >

> > > > Je suis content de l'équipe, on revient de loin et je suis 100% avec Flick

> > >

> > > Si t'as 0 exigence et que tu te contentes d'une equipe qui a 2 joueurs performants c'est ton problème

> > >

> > > "On revient de loin", bah voyons tu trouves que le Barca fait une meilleur saison que la saison passée ? Tu divagues

> >

> > Je supportais ce club tetais même pas né de quoi tu me parles

> >

> > Exigences qu'ils te disent

> >

> > On est full endettés, on a pas 1 euro pour inscrire les joueurs

> >

> > On réussit à s'en sortir grâce à la Masia après avoir mis Pique 9 et joue avec Aubam et Luuk De Jong mais les mecs font les fines bouches

> >

> > Vous êtes comme les supporters du Psg, vous êtes delures

> >

> > En face c'est le Real qui gagne Ldc sur Ldc, avec un effectif à 1Milliard et 0 dettes avec un stade fini

> >

> > Évidemment qu'on lutte comme on peut, dites merci au club plutôt que de croire que c'est normal de rouler sur le Bayern et le Real

> >

> > Ya qu'à voir Milan Manchester etc

>

> Le Real "effectif à un milliard", tu veux dire le Real qui recrute à peine ? Qui se trimballe les même joueurs depuis plusieurs saisons ? Ah ca y'est ils ont prit Mbappe gratuitement et c'est un effectif à un milliard :rire:

L'attaque a elle seule coûte le prix de tout nos joueurs

On joue avec un miracle de 17 ans de la masia, un pseudo random qui explosé à 25 ans et un cramé de 38 ans.

Ils ont tellement de bons joueurs offensifs qu'ils les font pas jouer.

Rodrygo Guler et Brahim éteignent Ferrab qui est notre remplaçant numéro 1

La défense ya personne, Fort et l'autre guignol sont nuls

Ya qu'au milieu qu'on est bien, notre gardien ne serait pas titulaire dans un grand club, ils ont Lunin qui leur carry la Ldc

Arrêtez de parler pour rien.

On lutte contre un club qui triche toute l'année, on lutte contre l'arbitrage et tout ca en ayant 0 euros et avec des mecs de 17 ans comme leaders

Vous vous attendiez à quoi?

L'attaque elle vaut cher parce que les joueurs ont progressé, c'est pas comme s'ils avaient recruté Vinicius à son prime, il était moyen au début

Les mecs comme Valverde aussi étaient pas fou, c'est juste qu'ils progresses

Au Barca qui progresse ? Raphinha et Yamal, les mecs comme De Jong sont naze, la défense instable, le reste c'est tous des fragiles qui se blessent tous les 3 matchs

Tu parles du Real comme s'ils recrutaient des joueurs forts non, les joueurs deviennent forts en progressant dans l'équipe

D'ailleurs ils sont même pas si fort, c'est juste le Barca qui est naze. Mais faut arrêter de parler d'eux comme si c'était le PSG de l'époque qui mettait des centaines de millions

Cubarsi progresse
Kounde progresse
Pedri progresse
Yamal progresse
Casado progresse
Raphi progresse

Tchouameni 80
Camavinga
Bellingham 100
Mbappe prime à la signature
Rudiger
Courtois
Hazard 160M

Ils sont gratuits ?

Hazard :rire:

Pedri progresse ? Difficile à dire, s'il se blessait pas tous les mois on pourrait estimer. Kounde un coup il progresse un coup il régresse, c'est pile ou face

Pour le Real aller Tchouameni et Bellingham j'accepte, 2 joueurs quoi

Pedri n'est plus blessé et il est sur la bonne voie

Bref de toute façon on vous connaît vous, vous allez déserter le topic quand ça va aller mal

On sait qui était sur le topic en 2020 2021 vous inquiétez pas

Ils peuvent déserter maintenant
C’est affreux a suivre entre les pleureurs, les pessimistes et le mec qui spam traître avec plusieurs comptes

PackersGreenBay PackersGreenBay
MP
Niveau 64
09 décembre 2024 à 10:37:36

C'est bon la hype est fini, vous pouvez retourner sur le topic Olympique de Marseille avec vos comptes principaux

MoonHoney47 MoonHoney47
MP
Niveau 9
09 décembre 2024 à 17:35:04

📝 Le Barça va jouer Barbastro pour son entrée en compétition de Copa del Rey en 1/16e de finale (et non 1/8ème je me suis trompé sur mon dernier message), le 4 janvier à l'extérieur

C'est une D3 mais attention quand même ils ont éliminé l'Espanyol au deuxième tour

MP
Niveau 40
09 décembre 2024 à 19:06:05

Le 07 décembre 2024 à 18:47:19 :

Le 07 décembre 2024 à 18:45:03 :

Le 07 décembre 2024 à 18:40:38 :

Le 07 décembre 2024 à 18:37:22 :

Le 07 décembre 2024 à 18:34:03 :

> Le 07 décembre 2024 à 18:31:03 :

>> Le 07 décembre 2024 à 18:29:31 :

> >> Le 07 décembre 2024 à 18:27:20 :

> > >> Le 07 décembre 2024 à 18:25:32 :

> > > >On en a rien a foutre du Real, on en a rien a foutre de Mbappe et on en a rien a foutre de vos avis calamiteux.

> > > >

> > > > Faut le savoir, vous commencez à m'énerver avec vos " liga finie" " marre de ce club" et vos " gneugneu l'arbitre à pas sifflé "

> > > >

> > > > Vous êtes bons qu'à couiner comme des madrilènes.

> > > >

> > > > On fait un bon début de saison, on a eu des couac mais à part Liverpool tout le monde subit le calendrier et les blessures.

> > > >

> > > > Je suis content de l'équipe, on revient de loin et je suis 100% avec Flick

> > >

> > > Si t'as 0 exigence et que tu te contentes d'une equipe qui a 2 joueurs performants c'est ton problème

> > >

> > > "On revient de loin", bah voyons tu trouves que le Barca fait une meilleur saison que la saison passée ? Tu divagues

> >

> > Je supportais ce club tetais même pas né de quoi tu me parles

> >

> > Exigences qu'ils te disent

> >

> > On est full endettés, on a pas 1 euro pour inscrire les joueurs

> >

> > On réussit à s'en sortir grâce à la Masia après avoir mis Pique 9 et joue avec Aubam et Luuk De Jong mais les mecs font les fines bouches

> >

> > Vous êtes comme les supporters du Psg, vous êtes delures

> >

> > En face c'est le Real qui gagne Ldc sur Ldc, avec un effectif à 1Milliard et 0 dettes avec un stade fini

> >

> > Évidemment qu'on lutte comme on peut, dites merci au club plutôt que de croire que c'est normal de rouler sur le Bayern et le Real

> >

> > Ya qu'à voir Milan Manchester etc

>

> Le Real "effectif à un milliard", tu veux dire le Real qui recrute à peine ? Qui se trimballe les même joueurs depuis plusieurs saisons ? Ah ca y'est ils ont prit Mbappe gratuitement et c'est un effectif à un milliard :rire:

L'attaque a elle seule coûte le prix de tout nos joueurs

On joue avec un miracle de 17 ans de la masia, un pseudo random qui explosé à 25 ans et un cramé de 38 ans.

Ils ont tellement de bons joueurs offensifs qu'ils les font pas jouer.

Rodrygo Guler et Brahim éteignent Ferrab qui est notre remplaçant numéro 1

La défense ya personne, Fort et l'autre guignol sont nuls

Ya qu'au milieu qu'on est bien, notre gardien ne serait pas titulaire dans un grand club, ils ont Lunin qui leur carry la Ldc

Arrêtez de parler pour rien.

On lutte contre un club qui triche toute l'année, on lutte contre l'arbitrage et tout ca en ayant 0 euros et avec des mecs de 17 ans comme leaders

Vous vous attendiez à quoi?

L'attaque elle vaut cher parce que les joueurs ont progressé, c'est pas comme s'ils avaient recruté Vinicius à son prime, il était moyen au début

Les mecs comme Valverde aussi étaient pas fou, c'est juste qu'ils progresses

Au Barca qui progresse ? Raphinha et Yamal, les mecs comme De Jong sont naze, la défense instable, le reste c'est tous des fragiles qui se blessent tous les 3 matchs

Tu parles du Real comme s'ils recrutaient des joueurs forts non, les joueurs deviennent forts en progressant dans l'équipe

D'ailleurs ils sont même pas si fort, c'est juste le Barca qui est naze. Mais faut arrêter de parler d'eux comme si c'était le PSG de l'époque qui mettait des centaines de millions

Cubarsi progresse
Kounde progresse
Pedri progresse
Yamal progresse
Casado progresse
Raphi progresse

Tchouameni 80
Camavinga
Bellingham 100
Mbappe prime à la signature
Rudiger
Courtois
Hazard 160M

Ils sont gratuits ?

Hazard :rire:

Pedri progresse ? Difficile à dire, s'il se blessait pas tous les mois on pourrait estimer. Kounde un coup il progresse un coup il régresse, c'est pile ou face

Pour le Real aller Tchouameni et Bellingham j'accepte, 2 joueurs quoi

Pedri n'est plus blessé et il est sur la bonne voie

Bref de toute façon on vous connaît vous, vous allez déserter le topic quand ça va aller mal

On sait qui était sur le topic en 2020 2021 vous inquiétez pas

Ceux qui étaient sur le topic en 2020 2021 étaient les premiers à critiquer Messi. Alors que Messi vaut bien mieux que l'ensemble des 11 joueurs sur le terrain aujourd'hui.

Les joueurs sont peut-être des traitres, mais visiblement les supporters qui les défendent encore sont visiblement hypocrites !

MoonHoney37 MoonHoney37
MP
Niveau 53
10 décembre 2024 à 11:30:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/50/2/1733826457-839.jpg

Il est de retour 🧱

RedEyesDragon RedEyesDragon
MP
Niveau 20
10 décembre 2024 à 11:39:53

Le MUR qui a éliminé le barca de la ldc a lui-seul et par effet de dominos de la coupe du monde des clubs est de retour, génial
Vu son QI foot, il va pas niquer le piège du hors jeu en plus

MoonHoney37 MoonHoney37
MP
Niveau 53
10 décembre 2024 à 11:43:06

Oui je préfère la défense actuelle qui n'a aucune qualité athlétique et qui se fait carry par le piège du HJ tellement ils sont nuls tiens https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

ZozoEternel ZozoEternel
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 11:47:34

Comme si c'était uniquement de sa faute si le Barca était pas capable de tenir une avance de 2 buts à domicile avec 60 minutes restantes.

Sachant qu'en plus le rouge était très sévère selon moi mais bon.

Si il revient à son niveau il reprend sa place de titulaire large, Cubarsi et Martinez sont loin de son niveau.

JeanTrolleurPro JeanTrolleurPro
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 13:28:09

Confiant face à Dortmund ?

ZozoEternel ZozoEternel
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 13:31:20

Le 10 décembre 2024 à 13:28:09 :
Confiant face à Dortmund ?

Non

JeanTrolleurPro JeanTrolleurPro
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 13:32:20

Moi je pense que Atalanta va etre plus difficile à battre que Dortmund m'enfin après oui Dortmund a les qualités pour poser probleme à Barcelone qui est pas dans une bonne forme mais en Ligue des Champions , la motivation sera pas pareil que en Liga face à Las Palmas.

La raison d'y croire mais Dortmund qui joue le bus c'est possible mais c'est pas dans leur ADN comme le Barça. un match ou deux équipe qui joue ultra offensif.

Message édité le 10 décembre 2024 à 13:36:10 par JeanTrolleurPro
ZozoEternel ZozoEternel
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 13:38:05

C'est pas une question de motivation je pense (ou du moins pas que ça) c'est surtout une mauvaise dynamique et je vois pas le Barca battre une équipe intraitable à domicile cette saison dans cet état là.

En janvier il y aura peut-être du changement mais avec le match à domicile je crains pas énormément le match contre l'Atalanta.

MoonHoney37 MoonHoney37
MP
Niveau 53
10 décembre 2024 à 15:58:27

Dortmund c'est une seule défaite à domicile cette année qui remonte à avril, aller chercher au moins le nul ça ferait déjà nos affaires

Après avec ce Barça qui montre un tout autre visage dans les grandes confrontations et qui compte deux des meilleurs buteurs de la LDC dans ses rangs à l'heure actuelle, ça peut faire quelque chose

MP
Niveau 40
10 décembre 2024 à 19:55:43

Moi y a un truc qui m'agace c'est d'entendre que c'est le match de la dernière chance ce soir pour le Real.

On sait très bien que même s'ils perdent on va entendre des "plus le droit à l'erreur cette fois... Mais vraiment". Le Real va se qualifier largement, même en perdant ce soir, ne rêvons pas. Ils affronteront Brest et Salzburg, et n'en feront qu'une bouchée.

Tout ce qu'ils disent à propos du "match de la dernière chance" n'est que calembredaine.

ZozoEternel ZozoEternel
MP
Niveau 6
10 décembre 2024 à 22:50:31

Tellement dommage qu'on va perdre demain, ça ferait 2eme avec une victoire.

WillSaw WillSaw
MP
Niveau 20
10 décembre 2024 à 23:39:00

Le 10 décembre 2024 à 22:50:31 :

A vrai dire je le sens pas non plus.
Mais c’est un peu la meme chose que le Real ce soir : que le Real perd ou gagne,que le Barca perd ou gagne, ça passe aux barrages.

La seule différence c’est que toutes les défaites que le Real a perdu en LDC vont compter pour du beurre puisqu’ils gagneront les barrages. Flick ne l’a pas compris et a sacrifié des matchs de Liga pour absolument finir dans les 8 premiers de la C1 (ce qui sert strictement à rien).

Timefinishing5 Timefinishing5
MP
Niveau 45
11 décembre 2024 à 00:15:38

Demain on gagne.

Rappelles toi de ce que je te dis

WillSaw WillSaw
MP
Niveau 20
11 décembre 2024 à 08:02:51

Le 11 décembre 2024 à 00:15:38 :

Demain on gagne.

Rappelles toi de ce que je te dis

C’est pas demain qu’il faut gagner. C’est bien de gagner mais si tu perds contre Osasuna et Las Palmas derrière… ça ne sert à rien. Une 15 ou 22e place on se qualifiait large avec notre effectif.

Le Real Madrid l’ont compris eux.

RedEyesDragon RedEyesDragon
MP
Niveau 20
11 décembre 2024 à 08:39:06

Le match du Real d’hier c’est typiquement ce qu’on est incapables de faire malheureusement
Ils se font malmener 85 minutes sur 90 mais sur les 5 minutes où ils jouent bien ils en mettent 3
Nous les derniers matchs quand on est moins bons on encaisse comme jamais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment