https://x.com/yihirm/status/1788575859541979154
Cadeau vhas ptdrrrr
Le 09 mai 2024 à 10:12:41 :
Le 09 mai 2024 à 04:31:14 :
Vinicius qui va aller chercher son boFaut se rappeler de L'infect vol de 2022 cette fois il ne pardonnera pas
À un match de supprimer karim benzema de l'histoire du real madrid
Faites pas les cons les mecs
L'Euro et la Copa auront leur importance. Faut attendre avant de se prononcer sur un favori au BO
Le Réal d'ailleurs en a conscience. S'ils doivent faire de la pub, ce sera après les compétitions internationales
Inutile de te dire qu'en cas de flop brésilien et/ou de succès allemand, espagnol ou anglais, ça lachera Vinicius pour miser sur Bellingham, Carvajal, Rudiger ou Kroos.
Rudiger BO c'est très envisageable vu les perfs et l'Allemagne mais y'a Wirtz/ Kroos qui rentrent dans l'équation mais rien que pour voir Rudiger à la cérémonie mordre le BO je dis pourquoi pas
Je tiens officiellement à présenter mes excuses au grand Joselu, auquel j'ai manqué de respect sans cesse et sans raison. Aveuglé par ma haine, je n'ai pu voir son immense talent et hier, il m'a cloué le bec pour de bon.
J'espère qu'il les acceptera, s'il les refuse, je comprendrai.
Pardon.
Le 09 mai 2024 à 20:28:07 :
Je tiens officiellement à présenter mes excuses au grand Joselu, auquel j'ai manqué de respect sans cesse et sans raison. Aveuglé par ma haine, je n'ai pu voir son immense talent et hier, il m'a cloué le bec pour de bon.J'espère qu'il les acceptera, s'il les refuse, je comprendrai.
Pardon.
Mouais, Rodrygo nous avait aussi sauvé contre City en 2022, on connait la suite.
Le 09 mai 2024 à 20:36:10 :
Je tiens officiellement à présenter mes excuses au grand Joselu, auquel j'ai manqué de respect sans cesse et sans raison. Aveuglé par ma haine, je n'ai pu voir son immense talent et hier, il m'a cloué le bec pour de bon.J'espère qu'il les acceptera, s'il les refuse, je comprendrai.
Pardon.
Mouais, Rodrygo nous avait aussi sauvé contre City en 2022, on connait la suite.
Chaque chose en son temps, laisse nous savourer le triomphe de Goatelu.
Le 09 mai 2024 à 17:46:00 :
https://x.com/yihirm/status/1788575859541979154Cadeau vhas ptdrrrr
Le plus grand lateral gauche de l'histoire du foot c'est trop
Pardon.
Heureusement que je t'ai pazifié encore et encore
On accepte tes excuses en tant que représentant officiel du clan mato mais attention
Le plus grand lateral gauche de l'histoire du foot c'est trop
La photo m'anéantit le photographe a lu ce topic c'est pas possible
15 C1, plus du double que le 2eme , le Milan AC qui en a 7
ultra domination
9 depuis 1998, donc meme sams les 5 premieres C1 ( a une epoque ou la compet était moins ouverte et disputé) , on éclate la concurrence.
Mbappé en supersub pour Vinicius en sah vous etes pour ?
Le 09 mai 2024 à 20:48:15 :
Pardon.
Heureusement que je t'ai pazifié encore et encore
On accepte tes excuses en tant que représentant officiel du clan mato mais attention
J'ai fini par accepter la PAZ, merci à la bonté du grand GOATelu.
Le 09 mai 2024 à 20:55:06 :
Mbappé en supersub pour Vinicius en sah vous etes pour ?
Pourquoi pas, en tout cas, Vini reste à gauche.
Le 09 mai 2024 à 20:54:17 :
15 C1, plus du double que le 2eme , le Milan AC qui en a 7
ultra domination
9 depuis 1998, donc meme sams les 5 premieres C1 ( a une epoque ou la compet était moins ouverte et disputé) , on éclate la concurrence.
Ne soyons pas trop confiant un peu de respect pour Dortmund
Sinon devinez qui perd la balle sur le but du Bayern
Le 09 mai 2024 à 21:19:53 :
Toni ?
Rodrygo je crois
Benzema ? Mbappe ?
L'indien je suppose ?
Pour parler du but du Bayern, dès l'entrèe de Davies il a montré que c'était pas un guignol, je comprend pas pourquoi Ancelotti ne s'est pas adapté pour renforcer ce coté défensivement, c'était tellement pas une surprise de le voir marquer.
Le 09 mai 2024 à 21:24:11 :
Sinon devinez qui perd la balle sur le but du BayernRodrygo je crois
Oui, c'est aussi lui qui couvrait le hors jeu contre Leipzig et qui défend pas sur le but de Sané à l'aller quand Mendy lui demande de l'aide
Je peux lui pardonner quand il met ses buts mais cette fois il tire encore sur Neuer