Le 08 mai 2024 à 23:34:07 :
Le 08 mai 2024 à 23:32:57 :
Le 08 mai 2024 à 23:31:06 :
Les barcelonix et les anti réal en PLS comme d’habitude, nan c’est noirJ’aime trop cett
J'aime bien les voir apparaitre sur le topic et spammer le FF et puis d'évaporer comme des fantômes
ca c'est trop bon tu vois deux poste ou il se moque et ils finissent tout le temps broken
c'est trop grave
Sentir leurs déliquescences à chaque fois c'est juste jouissif, ils dépopent comme des bots désactivés par le gestionnaire
Le 08 mai 2024 à 23:38:51 :
Le 08 mai 2024 à 23:35:34 :
Vous êtes le club le plus chanceux du monde, je pense vraiment que vous avez fait un pacte avec le Diable, c'est pas possiblePourquoi contre vous les gardiens font toujours des boulettes ? Ulreich, Karius, Donnarumma, Mendy, et maintenant Neuer qui se rajoute à la liste
Il y a quelque chose de surnaturel avec le Real, c'est évident
Apres c’est les 9 du real qui font le pressing tu peux rajouter Alisson avec vinicius l’année derniere à Anfield
La boulette de Karius sur la frappe de Bale c'est le pressing du Real ?
La boulette de Neuer ce soir c'est le pressing du Real ?
Putain et voilà vous allez encore gagner la LDC alors que nous chaque année c'est la galère
Mais j'en peux plus putain
J'ai plus de force c'est trop ce club
J'ai lu les post sur le topic vous êtes trop des acteurs à faire genre c'est mort alors qu'on sait tous que c'est jamais fini avec ce club
PERSONNE et je dis bien PERSONNE n'arrêtera cette équipe
Vous êtes le club le plus chanceux du monde, je pense vraiment que vous avez fait un pacte avec le Diable, c'est pas possiblePourquoi contre vous les gardiens font toujours des boulettes ? Ulreich, Karius, Donnarumma, Mendy, et maintenant Neuer qui se rajoute à la liste
En quoi on est chanceux ?
On a complètement dominé le match ça aurait jamais dû être aussi serré
Et à tous les fous qui pensaient que le Bayern c'était facile et que les histoires d'âme et de poids du maillot c'est du bullshit j'espère que ça vous a un peu réveillé
Tous ceux qui prédisaient une destruction du Bayern par Arsenal surtout
Le 08 mai 2024 à 23:50:19 :
En quoi on est chanceux ?
On a complètement dominé le match ça aurait jamais dû être aussi serré
Parce que même quand vous avez de la malchance sur un match, vous arrivez à avoir de la chance, c'est ça le problème
Le PSG hier soir a été malchanceux, est-ce qu'il a été sauvé par une boulette de Kobel ? Non. Ça ne voulait pas rentrer, point
Par contre le Real, lui, même quand il manque d'efficacité, va TOUJOURS être sauvé par une intervention divine, il est là le problème
https://x.com/fabrizioromano/status/1788315258374820163
Je pleure je l'aime trop des fous l'ont critiqué
Le 08 mai 2024 à 23:52:56 :
Et à tous les fous qui pensaient que le Bayern c'était facile et que les histoires d'âme et de poids du maillot c'est du bullshit j'espère que ça vous a un peu réveilléTous ceux qui prédisaient une destruction du Bayern par Arsenal surtout
En soi ils ont fait un match éclaté le real meritait de gagner facilement si yavait eu un 9 dans la surface pour couper les centres de vini correctement.
Le match aller le bayern etait bon sauf Kim.
Le 08 mai 2024 à 23:48:13 :
J'ai plus de force c'est trop ce clubJ'ai lu les post sur le topic vous êtes trop des acteurs à faire genre c'est mort alors qu'on sait tous que c'est jamais fini avec ce club
Perso j'ai pas tremblé une minute du match. Un peu frustré que Joselu rentre si tard mais rien de plus.
Le Bayern avait rien de très inquiétant une fois que tu arrives à limiter leurs attaques. Après ca pouvait pas finir autrement qu'avec un Real qui doit remonter un score, c'est un peu l'histoire de la saison. le Real qui doit faire Mais très franchement je sais pas si le match retour contre City m'a vider de toutes mes forces mais 0 inquiétude.
Une saison de patron sous Carlo encore. Le Real Madrid arrive en finale avec 0 défaite en LDC.
Je veux plus voir personne critiquer Vinicius pour des bêtises et surtout arrêter de faire comme si il était pas le meilleur à son poste.
Joselu qui qualifie l'équipe, quel symbole aussi.
Le 08 mai 2024 à 23:59:13 :
J'ai plus de force c'est trop ce clubJ'ai lu les post sur le topic vous êtes trop des acteurs à faire genre c'est mort alors qu'on sait tous que c'est jamais fini avec ce club
Perso j'ai pas tremblé une minute du match. Un peu frustré que Joselu rentre si tard mais rien de plus.
Le Bayern avait rien de très inquiétant une fois que tu arrives à limiter leurs attaques. Après ca pouvait pas finir autrement qu'avec un Real qui doit remonter un score, c'est un peu l'histoire de la saison. le Real qui doit faire Mais très franchement je sais pas si le match retour contre City m'a vider de toutes mes forces mais 0 inquiétude.
Une saison de patron sous Carlo encore. Le Real Madrid arrive en finale avec 0 défaite en LDC.
Je veux plus voir personne critiquer Vinicius pour des bêtises et surtout arrêter de faire comme si il était pas le meilleur à son poste.
GOAT
(par contre quand Modric a fait sa passe en touche et qu'ils ont mis une barre j'ai commencé à douter je vais pas te mentir)
Le 09 mai 2024 à 00:35:47 :
Le 08 mai 2024 à 23:59:13 :
GOAT
(par contre quand Modric a fait sa passe en touche et qu'ils ont mis une barre j'ai commencé à douter je vais pas te mentir)
Le contre en 50 v 1 qu'il foire juste avant le but ahii
Il a refait le coup
ENCORE une victoire DES NULLARDS et du POUVOIR de l'AMITIÉ en dépit du SUCEUR de la racaille de bondy VHAS, éliminée en GLISSANT comme une f***** devant Kobel à l'entrée de la surface de réparation , à genoux. C'est une IMAGE que je n'oublierais JAMAIS. Et c'est comme ça que je vois VHAS d'ailleurs, à genoux à faire la TIMP.
J-A-M-A-I-S ça touche Vinicius-Bellingham-Rodrygo, même Josélu ça chie sur le clown de bondy (il vient de gagner définitivement la levée de son option ce PUTAIN DE GOAT).
Perez DOIT IMMÉDIATEMENT déchirer le contrat de mbamerde.
Je propose d'envoyer VHAS et sa catin de bondy en AS, je paie les billets d'avions de ma poche, pas de soucis.
HALA MADRID POR LA 15 PUTAAAAAAAAAAAAAIN DE MERDE ON VA ALLER LA CHERCHER CETTE PUTAIN DE LDC, ELLE EST À NOUS.
+ Mendy prolongé AUSSI évidemment, faut le garder lui aussi.
VINIGOAT MEILLEUR JOUEUR DU MONDE.
C'était le JOUR et la NUIT entre MOBUTU SESE SEKO, le dictateur du QSG hier, et VINIGOAT. (faut lui donner lui le B.O tout de suite en fait..).
VINI sait TOUT FAIRE, c'est IN-CRO-YABLE.
Impossible de dormir, c'était juste fou, un scénario que seul le Real sait offrir
[00:47:58] <HummeIs>
Il a refait le coup
Désolé pour tout Mendy le roc, Deschamps doit le sélectionner pour l'Euro
On a pas assez parlé de l’ambiance et de l’atmosphère
L’arrivée en bus comme à chaque match retour
Les supporters qui ont explosé en tribune
Le hala Madrid y Nada mas qui résonnait jusqu’au pôle Nord
Réel y'a pas eu une telle ambiance depuis des décennies
C'était fou
José le Wolf en 2012
https://x.com/joselumato9/status/238739304845811712?s=46&t=bpIUx3bCaCD--f4Ubi9mLg