Sachant que ça fait plus de 4 ans que la mascarade Amavi dure à ce poste
Très très étrange
Quoi ? Tu insinues que Longoria fait mal son travail ?
Longoria a carrément prolonger Amavi
Prolongation de Amavi + recrutement Balerdi, sacré combo oui
Mais non c'est une décision téléguidée par JHE ça
Ce n'est pas du maître en montage financier Don Pablo, qui va prochainement devoir répondre de la justice dans le cadre de l'échange entre Aké et un bide U19 de la Juve
On est obligés de jouer à 3 derrière ?
Ca m'étonnerait fortement qu'on change de nombre de défenseurs tant que Sampaoli est là, sinon moi aussi je mettrais un 4-2-3-1 comme 95% du topic avec Luan Peres qui pourrait largement faire l'affaire à gauche. Mais pour l'instant faut faire avec
Mais c'est clair qu'il y'a un gros manquement à ce poste, surtout qu'une des premières rumeurs sérieuses du mercato à l'époque c'était Alex Moreno du Bétis, qui était décrit comme un Lirola gaucher, donc ils voulaient un profil similaire
Je veux jouer à 3 derrière, mes défenseurs centraux sont des chèvres finies et il me faut 2 bons latéraux un de chaque côté
Yé vé tou de souite négocié un pré avec opcion dé acha obligatoire pour Franco Tongya oune perle de la youvé courtisée par Pescara y Konrad de La Fuente
Le 31 octobre 2021 à 16:23:30 :
Quoi ? Tu insinues que Longoria fait mal son travail ?
Les erreurs pour moi :
- les prolongation d'Amavi et Alvaro
- les 10M€ sur Balerdi qui bouffe le banc aujourd'hui (et qui auraient pu être utilisé sur un buteur)
- aucun buteur en doublure
- aucun ailier gauche déjà prêt pour la L1
- aucun latéral gauche
- toujours pas de prolongation pour Kamara + son forcage la dernière journée pour le faire partir avec DCC, alors que les 2 sont titus indiscutables aujourd'hui
Le 31 octobre 2021 à 14:31:14 :
Le 31 octobre 2021 à 11:39:40 :
Ce soir on fait match nul. Comme DaB.Quel jeu de mots
On adore
D'ailleurs Dab tu viens pour OM-Lazio ?
Je viens pour la Lazio (Ganay) et Metz (Dodger's)
Je suis agréablement surpris par la gestion des temps de jeu par Sampaoli. Nul de doute que ça portera ses fruits sur la 2e partie de saison sur la fraîcheur disponible.
Ce soir, j'espère qu'on fera souffler Saliba voir même Payet pour la Lazio.
Le 31 octobre 2021 à 16:49:12 :
Quoi ? Tu insinues que Longoria fait mal son travail ?Les erreurs pour moi :
- les 10M€ sur Balerdi qui bouffe le banc aujourd'hui (et qui auraient pu être utilisé sur un buteur)
- aucun latéral gauche
- toujours pas de prolongation pour Kamara + son forcage la dernière journée pour le faire partir avec DCC, alors que les 2 sont titus indiscutables aujourd'hui
Ça fait beaucoup non ?
S'il s'appelait Pablo Anigo nul doute que D3 et sa horde d'hooligans d'intérêt auraient appelé à la démission depuis plusieurs mois
https://twitter.com/Troll__Footbal/status/1454849436966785037?t=ZeHT5gxsiBjNFsuXh634eg&s=19
30 MILLIONS
[16:38:46] <HugoPratt>
Je veux jouer à 3 derrière, mes défenseurs centraux sont des chèvres finies et il me faut 2 bons latéraux un de chaque côtéYé vé tou de souite négocié un pré avec opcion dé acha obligatoire pour Franco Tongya oune perle de la youvé courtisée par Pescara y Konrad de La Fuente
Debeve c'est quand que tu remplaces Klopp sur le banc de Pool vu que tu fera mieux ? On attends de voir
Le 31 octobre 2021 à 17:16:09 :
Le 31 octobre 2021 à 14:31:14 :
Le 31 octobre 2021 à 11:39:40 :
Ce soir on fait match nul. Comme DaB.Quel jeu de mots
On adore
D'ailleurs Dab tu viens pour OM-Lazio ?Je viens pour la Lazio (Ganay) et Metz (Dodger's)
Idem je fais les 2
Au virage Sud avec D3
Tu viendras nous passer le bonjour avant le match
Longoria tu fais chier putain.
T’aurais pu faire 25 arrivées, c’est quoi cet amateurisme ?
Vivement le retour de Zubi/Anigo/Jacob ça c’était des directeurs sportifs compétents.
Le 31 octobre 2021 à 17:27:26 :
Le 31 octobre 2021 à 16:49:12 :
Quoi ? Tu insinues que Longoria fait mal son travail ?Les erreurs pour moi :
- aucun latéral gauche
- toujours pas de prolongation pour Kamara + son forcage la dernière journée pour le faire partir avec DCC, alors que les 2 sont titus indiscutables aujourd'huiÇa fait beaucoup non ?
S'il s'appelait Pablo Anigo nul doute que D3 et sa horde d'hooligans d'intérêt auraient appelé à la démission depuis plusieurs mois
Pablo Anigo aurait sûrement ramené Guendouzi, Saliba, KDLF, Luan Peres, Milik
Bon allez 3-1 contre Clermont et on en parle plus
J’pense qu’on aura Saliba Guendouzi et Payet sur le banc ce soir.
Peut être DCC et Milik mais j’en doute
Le 31 octobre 2021 à 18:18:53 :
Longoria tu fais chier putain.T’aurais pu faire 25 arrivées, c’est quoi cet amateurisme ?
Vivement le retour de Zubi/Anigo/Jacob ça c’était des directeurs sportifs compétents.
Avec Labrune on avait 3 latéraux droit, et avec ce desco de Longoria ?
autant je deteste le chauve autant j'ai un grand respect pour pablo qui connait le foot et qui bosse dur meme si il a fait des erreurs (son choix d'entraineur par exemple, la prolongation d'amavi meme si je pense que son seul but etait de le vendre), mais il vient d'arriver et franchement il a amelioré l'effectif, apres il n'allait pas non plus faire un miracle en une année, apres une décennie d’incompétence
Il y a aussi de bonnes choses évidemment, c'est pas tout blanc ou tout noir
J'ai simplement mis en avant les mauvaises qui nous apparaissent aujourd'hui comme c'était la discussion, d'ailleurs je rajoute Sampaoli dans la liste des mauvaises choses
Libre à vous de faire une liste des bonnes, perso la mienne vite fait :
- la non prolongation de Thauvin remplacé par Ünder
- Ben Seghir et Nadir qui ont l'air très prometteur, les coups tentés avec Tongya, Gebreyesus, etc...
- la restructuration de la formation et des recruteurs
- le coup de ménage de cet été dans l'effectif, on en avait bien besoin
- Mandanda enfin dégagé du 11 avec une vraie concurrence
- un président qui respecte l'histoire du club, ça change du parisien à lunette