Lyon - Lens bon match
Lens applique son système à merveille
Lyon a de bon créateur mais manque de solidité au milieu et en défense
Oui sympas ce Lyon Lens. Lens mérite mieux quand même. Lopes qui alterne le génial et le minable
Lopes c'est compliqué depuis 1 an ou 2, avant c'était vraiment très fort même si je peux pas le blairer mais là c'est très irrégulier.
Le 30 octobre 2021 à 21:51:34 :
Lens qui joue comme le Barca de Guardiola contre nous
Lens qui s’essouffle au bout de 20 minutes contre l’OL
On avait qu'à etre solide, la faute revient au chauve, quelle honte cette defaite à domicile
Le 30 octobre 2021 à 18:36:29 :
Le 30 octobre 2021 à 18:31:47 :
On a préféré dieng le nullos et harit le bidefranchement prêtons dieng et recrutons une vraie doublure à milik on merite mieux
Dieng est meilleur que Milik
Le 31 octobre 2021 à 01:57:21 :
Le 30 octobre 2021 à 18:36:29 :
Le 30 octobre 2021 à 18:31:47 :
On a préféré dieng le nullos et harit le bidefranchement prêtons dieng et recrutons une vraie doublure à milik on merite mieux
Dieng est meilleur que Milik
Je vais te feeder mais preter dieng ne veut pas dire qu'il est mauvais (il a montré des qualités certaines contre Monaco) mais il doit prouver ailleurs, ce serait tres intelligent de le prêter, pour qu'il ait du temps de jeu
Dieng 10 matchs pro dans sa carrière, se provoque plus d'occasion que tout nos attaquant depuis 5 ans, marque un double contre Monaco, n'a rien coûté en salaire et en transfert mais on lui crache dessus
Mais on ce sent SUPPORTER
l'OL a surtout la chance de jouer Lens au bon moment
Nous on les a joué après une série de 5 matches tous les trois jours
Eux il y a eu 3 matches en une semaine puis repos de 7 jours avant de jouer Lens
Lens est juste énorme physiquement durant 90 minute...
Jamais l'OL n'aurait tenu si ils avaient enchaîné comme nous
Et faut aussi avouer que leur deuxième but est hors jeu... D'un demi pied ok mais hj quand même (et ces buts sont des fois accepté des fois refusé sans savoir pk c'est ça le plus frustrant)
Le 31 octobre 2021 à 07:36:49 :
l'OL a surtout la chance de jouer Lens au bon momentNous on les a joué après une série de 5 matches tous les trois jours
Eux il y a eu 3 matches en une semaine puis repos de 7 jours avant de jouer Lens
Lens est juste énorme physiquement durant 90 minute...
Jamais l'OL n'aurait tenu si ils avaient enchaîné comme nousEt faut aussi avouer que leur deuxième but est hors jeu... D'un demi pied ok mais hj quand même (et ces buts sont des fois accepté des fois refusé sans savoir pk c'est ça le plus frustrant)
on est surtout mauvais, tactiquement
Le 30 octobre 2021 à 20:56:14 :
Pour ceux que cela intéresse, DhGate propose une réplique du maillot domicile de l'OM 2003/04 (flocage Drogba possible + patch L1).
Le seul maillot floqué que j’ai c’est ton copain Max Lopez, il est temps que j’aie un maillot floqué avec un vrai joueur. Merci du tuyau
Mon dernier maillot floque c'est Gimenez
Hs mais personne est chaud pour refaire un MPG comme a l'époque ?
Votre prono pour aujourd’hui ?
0-0
1-1
2-2
3-3
4-4
Ou 5-5 ?
👀
https://twitter.com/FootballAround0/status/1453005446239899654?t=5uaEll9I36gXJV9b_7mdqw&s=19
Grand fou, je crois a une victoire, mais vu que c'est sampaoli je reste prudent et pronostique donc un 8-4
Je l'avais complétement oublié Morgan Sanson
Vous le sentez comment ce soir
Le 31 octobre 2021 à 09:54:59 :
👀https://twitter.com/FootballAround0/status/1453005446239899654?t=5uaEll9I36gXJV9b_7mdqw&s=19
Un milieu de terrain sans technique qui échoue dans le plus grand championnat du monde. J’en tombe des nues
Rongier absent du groupe