Le 05 juillet 2021 à 20:43:49 :
Le 05 juillet 2021 à 20:36:59 :
Vous avez pas peur de la DNCGParce que la gestion est giga ambitieuse de Longocrack mais ça ressemble (de l'exterieur) à du tout ou rien, c'est à dire soit vous finissez podium et vous levez toutes les OA soit vous etes dans la merde non ?
Non tout simplement car l'OM (hors covid) peut absorber sa nouvelle masse salariale ne serait ce qu'avec les droits TV, les sponsors et la billetterie (ce qui n'était pas le cas sur la période 17-20 même avec des résultats).
En ce moment Longoria solde l'héritage salariale de JHE.
Se tromper sur Gerson à 250k ET Cengiz Under c'est RIEN par rapport au fait de leur age et leur salaire comparer à un Strootman à 500k acheté 25M ou des salaires à 300k pour Kostas Germain, Thauvin 450k et 500k à Payet... Tous invendable.
Par contre si le covid continue avec les huis clos, on pourra commencer un peu à s'inquiéter.
Un match au Vél c'est entre ~1M€ de recette de moyenne
Ex: la vente Sanson a comblé l'absence de billetterie en L1 en 20/21
Après le 100% du stade je pense pas que la ligue 1 le recupère dès cette année justement...
Under et Guendouzi je crois que c'est option avec obligation d'achat donc c'est juste un étalement.
Pau Lopez c'est obligatoire au bout de 20 match disputé d'ici la on pourra voir qui de Mandanda ou lui est le meilleur et si on lève l'option ou pas.
Saliba on travail pour un prêt mais pas d'obligation d'achat.
Donc en gros faut pas se foirer sur Under et Guendouzi.
Le 05 juillet 2021 à 20:45:30 :
Vous avez pas peur de la DNCGParce que la gestion est giga ambitieuse de Longocrack mais ça ressemble (de l'exterieur) à du tout ou rien, c'est à dire soit vous finissez podium et vous levez toutes les OA soit vous etes dans la merde non ?
Non tout simplement car l'OM (hors covid) peut absorber sa nouvelle masse salariale ne serait ce qu'avec les droits TV, les sponsors et la billetterie (ce qui n'était pas le cas sur la période 17-20 même avec des résultats).
Se tromper sur Gerson à 250k ET Cengiz Under c'est RIEN par rapport au fait de leur age et leur salaire comparer à un Strootman à 500k acheté 25M ou des salaires à 300k pour Kostas Germain, Thauvin 450k et 500k à Payet... Tous invendable.
Par contre si le covid continue avec les huis clos, on pourra commencer un peu à s'inquiéter.
Après le 100% du stade je pense pas que la ligue 1 le recupère dès cette année justement...
C'est pour ça qu'une vente d'un joueur ou quelques euros ramassés en C3 ont son importance.
D'autant plus que le retour au Vél s'annonce avec de grosses affluences (et Sûrment des prix en légères hausses).
sans compter que c'est le retour des places seches en Virage
On verra bien les jauges et leur fin
La DNCG est une blague. Tant que le propriétaire met de l’argent pas de soucis. On peut avoir bien des griefs envers McCourt mais il a toujours été un actionnaire fiable qui assume ses responsabilités.
Voilà pourquoi je ne suis pas inquiet à ce niveau là. Et comme dit plus haut les montants investis lors de ce mercato ne sont pas si élevés que cela au vu du chantier que représente la refonte de l’effectif. Il y a beaucoup de prêt avec ou sans OA avec peu de transferts secs.
+ les ventes de DCC et Kamara à venir
Et et terme (d'ambition) vous viseriez quel place ?
Le 05 juillet 2021 à 20:48:33 :
Le 05 juillet 2021 à 20:45:30 :
C'est pour ça qu'une vente d'un joueur ou quelques euros ramassés en C3 ont son importance.
D'autant plus que le retour au Vél s'annonce avec de grosses affluences (et Sûrment des prix en légères hausses).
sans compter que c'est le retour des places seches en Virage
On verra bien les jauges et leur fin
Ça par contre quel plaisir.
Jakenry cet assassin qui a supprimé les places seches en virage...
Le 05 juillet 2021 à 20:59:01 :
Moi perso un bon parcours en Europa et jouer le podium mais la 4 ème place serait pas décevant.
On vise le titre comme tout club de L1
Si le lutin va au PSG on risque de prendre cher pour le classico non ?
Le 05 juillet 2021 à 20:46:07 :
Under et Guendouzi je crois que c'est option avec obligation d'achat donc c'est juste un étalement.Pau Lopez c'est obligatoire au bout de 20 match disputé d'ici la on pourra voir qui de Mandanda ou lui est le meilleur et si on lève l'option ou pas.
Saliba on travail pour un prêt mais pas d'obligation d'achat.
Donc en gros faut pas se foirer sur Under et Guendouzi.
Je cherche toujours le troll dans le post mais je ne le trouve toujours pas
J'espère que le club est ambitieux tout comme je le suis quand le championnat commence et qu'il vise la première place.
Après si c'est un PSG a + de 90 points (ce qui est cense arrivé tout les ans normalement) une place sur le podium serait amplement satisfaisante
Pour l'Europa Ligue tout dépends du tirage en 16eme mais si on fait un quart je serais satisfait
Pour la CDF on la gagnait pas avant le Qatar depuis 20ans, on est les charlos de cette compette je nous vois pas faire autre chose qu'un parcours piteux ou sortir contre un gros.
Il s’est trompé de pseudo:rire2:
Plupart c'est podium et quart de C3 en somme ?
Le 05 juillet 2021 à 21:18:55 :
Plupart c'est podium et quart de C3 en somme ?
Ce sont nos ambitions, à voir avec le début de saison, mais je sens que l'on peut se permettre de penser à un top 3
Merci bien
Podium oui (je m'attends à une année où on finira très fort après des débuts plus compliqués)
Pour l'Europa, déjà passer les poules puis on verra
Rien de nouveau avec Guendouzi et Saliba ?
Le podium risque d'être assez compliqué quand même, il faudra battailler avec la concurrence et sachant qu'on change grandement l'équipe cet été, ça risque de ne pas être facile au début.
Maintenant même si on est conscient que ça peut être compliqué, notre ambition se doit d'être le podium oui.
Le 05 juillet 2021 à 21:32:49 :
Rien de nouveau avec Guendouzi et Saliba ?
Guendouzi visite médicale OK à priori.
J'imagine que l'équipe de com travaille sur l'annonce.
Longoria a donné des joueurs à un coach de merde, pour le coup il c'est trompé sur le coach.
Sa tactique à chier