Donc si je comprends bien les ailiers vont jouer pistons ? Ou pas du tout ?
je vois beaucoup de rumeurs sur des ailiers ? Mais jamais sur des lateraux
Luan Pères c’est pour remplacer DCC. Poste pour poste.
Sur les compos à 3 DC
Alvaro
Balerdi
Saliba
Luan Peres
Perrin (départ?)
Le 05 juillet 2021 à 18:58:16 :
27 ans dans 2 semaines d'ailleursJe pense que ça va être un Lucas Mendes bis, rendra des services, bonne réput pas dégueu mais au final sans plus. Pas au niveau de DCC
Espérons que tu sois dans le vrai
Mendes bouffait DCC matin, midi et soir selon moi.
En tout cas, sur les vidéos, Pères a l’air d’avoir une belle patte gauche
Pourquoi ça critique le 3-5-2 alors que c’est le dispo parfait si Lirola signe définitivement ?
27 ans dans 2 semaines d'ailleursJe pense que ça va être un Lucas Mendes bis, rendra des services, bonne réput pas dégueu mais au final sans plus. Pas au niveau de DCC
Mdr Lucas Mendes ton CC il le bouffe matin midi et soir
Hyper sous-coté son passage à l’OM
Le 05 juillet 2021 à 19:10:25 :
Ça me fait mal de voir Amavi sur les compos typeCa va faire 4 ou 5 ans que c'est le cas quand même
Pareil…
Surtout quand on connait l’importance de l’apport offensive des latéraux dans le foot moderne. Pablo a fait une énorme erreur en le prolongeant même si d’un point salarial il n’était pas gourmand.
Si seulement il pouvait aller nous chercher Maoussa
Le 05 juillet 2021 à 19:17:04 :
Bordel j’étais pas encore tombé sur ton post qu’on a écrit quasiment la même chose au mot près
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il s'est perdu au Qatar, il aurait pu avoir une carrière honnête en Europe.
Le 05 juillet 2021 à 19:19:35 :
Pourquoi ça critique le 3-5-2 alors que c’est le dispo parfait si Lirola signe définitivement ?
On va pas recruter 5 ailiers pour les faire jouer pistons.
Oh tiens Drogba, toi qui es un homme de goût, on est bien d'accord que cul >>>> seins
Le 05 juillet 2021 à 19:24:50 :
Oh tiens Drogba, toi qui es un homme de goût, on est bien d'accord que cul >>>> seins
Je ne suis pas Drogba mais je confirme.
https://twitter.com/RMCsport/status/1412075797469405189?s=19
L'affaire Wissa presque élucidée: Cette histoire de malade
Le 05 juillet 2021 à 19:20:34 :
Mdr Lucas Mendes ton CC il le bouffe matin midi et soir
Hyper sous-coté son passage à l’OM
Trop surcoté oui, voilà la grande carrière qu'il a eu, il a fini au Qatar, et pourtant je l'aime bien, mais ça le fait passer pour un crack alors que c’était un défenseur banal qui faisait le job
Ça oublie vite le niveau que DCC peut avoir quand il est au top à ce que je vois
Visite med OK pour Guendouzi, premier transfert qui me hype vraiment en attendant Boga et Lirola même si ça s’annonce très dur
https://twitter.com/DROIT_AU_BUT_TV/status/1412104828566872064?s=19
Aaaaaaya
https://twitter.com/1899vince/status/1411259196344094724?s=21
Le 05 juillet 2021 à 19:22:10 :
Le 05 juillet 2021 à 19:17:04 :
Bordel j’étais pas encore tombé sur ton post qu’on a écrit quasiment la même chose au mot près
Vrais reconnaissent vrais
Le 05 juillet 2021 à 19:24:50 :
Évidemment mon cher Tene. J’ai jamais compris les déficients qui pense le contraire.
Les gros seins c’est sympa à prendre en bouche et ca bouge bien pendant la baise mais lorsque ça tombe au niveau des genoux avec l’âge cela devient très vilain et problématique. Même avec du sport pas moyen d’éviter la gravité. Alors que les fesses, déjà tu tapes dedans contrairement à la poitrine et en plus avec du sport il y’a moyen que ta femme conserve un fessier bien ferme et galbé même à 40 ans
Donc oui si je devais choisir un bon gros terma bien entretenu est préférable surtout quand cela concerne ta futur femme avec qui tu vieilliras. Même si les deux en même temps c’est également sympa et que dans ma jeunesse décadente je me suis farcie quelques pétasses siliconés au gros cul pour mon plus grand plaisir
Je viens vraiment de faire un pavé sur mes préférences sexuels
La liberté de parole de ce topic me fait aller un peu loin. Y’a que Tene pour me faire raconter autant de conneries graveleuses
Je tiens à préciser que les femmes ne sont pas des morceaux de viande et que le physique est loin d’être le facteur essentiel pour choisir la futur mère de ses enfants
Pavé très constructif, en tout cas je confirme et plussoie, je savais qu'on serait sur la même longueur d'ondes. Les vieilles peaux de 65 piges qui viennent faire du seins nus à la plage cet attentat visuel. Bref pas photo entre les 2, les culs
Bapt homme de goût aussi.