Ah mais oui j'avais zappe, l'ironie de l'histoire c'est que le premier match de garcia c'est contre Dijon, l'equipe entrainee par...Stephane Jobard, son adjoint a l'OM l'annee derniere Il a meme ete interroge la dessus en conference de presse.
Ta reaction si pour le premier match de Garcia a domicile, contre le 19eme de L1, il perd contre son ancien adjoint qui a une equipe en bois?
Je serai partage entre le rire et le desespoir je pense
Le 18 octobre 2019 à 01:44:08 Nalgir a écrit :
On est laA LA GUERRE AVEC RUDIIII
J'étais la au split, totalement par hasard ça m'était totalement sortit de la tête, j'étais revenu sur le FF pour passer le temps
Le 18 octobre 2019 à 14:53:47 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 14:38:53 Eldone a écrit :
BHop hop hop on arrête de booster
Le 18 octobre 2019 à 14:58:10 Lotherac a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 14:53:47 Jean-Ougnoule a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 14:38:53 Eldone a écrit :
BHop hop hop on arrête de booster
Glados au secours
Le 18 octobre 2019 à 08:23:51 Astoriaz a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 07:47:32 issouragan a écrit :
Mais bordel c’est quoi ce boost des enfer je suis aller me coucher à minuit il restait 40 pages et yavait 8 personnesPutain pareil, j'ai une boule au ventre
pareil
Hâte d'être demain, voir la réaction des deux kops
"GARCIA TA VENUE ICI N'EST PAS LA BIENVENUE" j'espère des banderoles de ce genre
Le 18 octobre 2019 à 16:35:15 -LuffyStrike- a écrit :
Hâte d'être demain, voir la réaction des deux kops"GARCIA TA VENUE ICI N'EST PAS LA BIENVENUE" j'espère des banderoles de ce genre
La guerre en tribune dès l'annonce des joueurs
Putain j'ai raté beaucoup de choses
Bref, je mise sur Gouiri dans le groupe
[16:35:15] <-LuffyStrike->
Hâte d'être demain, voir la réaction des deux kops"GARCIA TA VENUE ICI N'EST PAS LA BIENVENUE" j'espère des banderoles de ce genre
Je m'attend aussi à un truc du genre manque d'ambition
En conférence de presse, Rudi Garcia a exprimé sa reconnaissance envers l’actuel coach de Beijing Guoan en Chine : « C'est appréciable, on fait le même métier. J’ai remercié Bruno, évidemment. Par le passé, on était adversaire, on s'est envoyé quelques piques, mais je me souviens aussi l'avoir défendu quand il était attaqué. On fait le même métier et il est de plus en plus difficile » a déclaré le technicien français.
C'est sur que c'est difficile d'être entraîneur quand tout le monde t'attaque parce que tu fais de la merde.
Le 18 octobre 2019 à 17:00:56 Zahyel a écrit :
C'est sur que c'est difficile d'être entraîneur quand tout le monde t'attaque parce que tu fais de la merde.
N'oublions pas aussi de preciser que cet acharnement est completement injuste et uniquement du a ses declas passees sur le club...C'est pas DU TOUT parce que sportivement Rudy est un coach de merde qui fait de la merde depuis 3 ans maintenant avec des resultats catastrophiques, aucun jeu, aucun projet de jeu et des excuses en pagaille pour tenter de justifier chaque contre-perfor...ahem pour defendre l'institution
Bien joué pour le split divino.
Wtf on a déjà split
La rencontre Garcia/Juni - BG et Lyon 1950 aurait été très très tendu. Aulas et Juninho n'avait pas anticipé un tel degré de défiance..
.....
C'est contre productif le comportement des supps, en sachant que la situation du clun est deja délicate....
Le 18 octobre 2019 à 17:45:32 -LuffyStrike- a écrit :
La rencontre Garcia/Juni - BG et Lyon 1950 aurait été très très tendu. Aulas et Juninho n'avait pas anticipé un tel degré de défiance..
C'est quoi tes sources ?
Parce que si jamais c'est vrai, ils sont complètement à côté de leurs pompes. Les supporters étaient enthousiasmés par la rumeur Blanc, vraiment. Non contents d'écarter Blanc, ils prennent à la place un coach qui a craché sur le club pendant près de trois saisons, et ils sont surpris par l'état d'esprit des supporters ?
Surtout qu'ils auraient a priori écarté Gourvennec (:)) en anticipant un mauvais accueil des supporters, donc je comprends pas.
Le 18 octobre 2019 à 14:02:14 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 13:07:43 DivinoCaIvo a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 09:41:39 Ankh-Su-Namun a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 01:48:21 DivinoCalvo a écrit :
En vrai j'ai hésité à poster un gros Ankh en 1er messages puis je me suis rappeler qu'il a jamais fait de vidéo youtube avec moi donc il aura le 18 messagesQuel enfoiré Une video ASMR ?
Jamais
1vs1 jeu de foot sans faute dans le matchTes sur quel console aussi ? Jai Fifa 20 sur One
Merde je croyais que tu étais sur PS4
IL SORT QUAND CE FOUTU GROUPE
ON VEUT DES CHOIX FORTS SERGENT GARCIA