Le 13 janvier 2022 à 15:45:19 :
Le 13 janvier 2022 à 15:42:24 :
Maura quoiLecteur qui adhérait, dans le fond, aux idées de Charles Maurras.
Qui est ce jeune garçon
Le plus grand idéologue de l'extrême-droite en France au XXe siècle. Le plus grand idéologue français du XXe siècle.
[15:45:44] <IbnKhaldun>
Le 13 janvier 2022 à 15:44:23 :
Sinon niveau séries télé je me refais La GOAT des séries (désolé BB désolé The Wire désolé les sopranos) à savoir "The Shield".J'ai jamais vu mieux bordel.
Faudrait aussi que je retourne au ciné. Le bon temps où j'étais étudiant j'y allais tous les aprems.
J'ai prévu d'aller voir Illusions perdues, d'après l'œuvre de Balzac, demain, à Paris. J'en ai entendu le plus grand bien.
C'est pas le real de "à l'origine" ça ? J'avais adoré ce film.
Le 13 janvier 2022 à 15:49:48 :
Sinon niveau séries télé je me refais La GOAT des séries (désolé BB désolé The Wire désolé les sopranos) à savoir "The Shield".J'ai jamais vu mieux bordel.
Faudrait aussi que je retourne au ciné. Le bon temps où j'étais étudiant j'y allais tous les aprems.
J'ai prévu d'aller voir Illusions perdues, d'après l'œuvre de Balzac, demain, à Paris. J'en ai entendu le plus grand bien.
Effectivement, Xavier Giannoli.
[15:56:33] <IbnKhaldun>
Quand Cluzet savait encore choisir des bons films.
Le 13 janvier 2022 à 15:57:27 :
Quand on n'avait pas encore découvert qu'il était incapable de jouer autre chose qu'un vieux grincheux, surtout.
[16:04:43] <IbnKhaldun>
> Le 13 janvier 2022 à 15:44:23 :
>Sinon niveau séries télé je me refais La GOAT des séries (désolé BB désolé The Wire désolé les sopranos) à savoir "The Shield".
>
> J'ai jamais vu mieux bordel.
>
> Faudrait aussi que je retourne au ciné. Le bon temps où j'étais étudiant j'y allais tous les aprems.
Quand on n'avait pas encore découvert qu'il était incapable de jouer autre chose qu'un vieux grincheux, surtout.
Vivement la sortie des petits mouchoirs 3.
Entre 1 Boon et 1 merad.
Le 13 janvier 2022 à 16:31:02 :
>[15:45:44] <IbnKhaldun>
>> Le 13 janvier 2022 à 15:44:23 :
>>Sinon niveau séries télé je me refais La GOAT des séries (désolé BB désolé The Wire désolé les sopranos) à savoir "The Shield".
>>
>> J'ai jamais vu mieux bordel.
>>
>> Faudrait aussi que je retourne au ciné. Le bon temps où j'étais étudiant j'y allais tous les aprems.
>
>J'ai prévu d'aller voir Illusions perdues, d'après l'œuvre de Balzac, demain, à Paris. J'en ai entendu le plus grand bien.
Entre 1 Boon et 1 merad.
Ce « vivement » plein d'entrain me le fait d'un coup espérer.
la bande à canet (cluzet, lellouche, royve,...) quelle horreur, qui peut avoir envie de regarder leurs daubes
Le 13 janvier 2022 à 18:11:53 :
la bande à canet (cluzet, lellouche, royve,...) quelle horreur, qui peut avoir envie de regarder leurs daubes
J'ai longtemps été friand des comédies françaises de merde.
Le 13 janvier 2022 à 15:32:31 :
Le 13 janvier 2022 à 15:22:03 :
Une thèse sur quoi ?Après moi j'avoue dans un bouquin je le lis rapidement quand il y a beaucoup de dialogues plus que des grandes phases de description.
La place de la gauche dans le régime de Vichy et la collaboration ; la place de l'extrême-droite dans la Résistance.
En Histoire en ce moment je lis à la pause déjeuner l'histoire de la Chine de Fairbank, ouvrage généraliste mais plutôt plaisant et instructif.
Le 13 janvier 2022 à 18:14:49 :
Le 13 janvier 2022 à 15:32:31 :
Le 13 janvier 2022 à 15:22:03 :
Une thèse sur quoi ?Après moi j'avoue dans un bouquin je le lis rapidement quand il y a beaucoup de dialogues plus que des grandes phases de description.
La place de la gauche dans le régime de Vichy et la collaboration ; la place de l'extrême-droite dans la Résistance.
En Histoire en ce moment je lis à la pause déjeuner l'histoire de la Chine de Fairbank, ouvrage généraliste mais plutôt plaisant et instructif.
Dis-nous une chose que tu aurais apprise en le lisant et qui me permettra de briller en société.
[17:59:17] <IbnKhaldun>
Le 13 janvier 2022 à 16:31:02 :
> Le 13 janvier 2022 à 15:49:48 :
>>[15:45:44] <IbnKhaldun>
> >> Le 13 janvier 2022 à 15:44:23 :
> >>Sinon niveau séries télé je me refais La GOAT des séries (désolé BB désolé The Wire désolé les sopranos) à savoir "The Shield".
> >>
> >> J'ai jamais vu mieux bordel.
> >>
> >> Faudrait aussi que je retourne au ciné. Le bon temps où j'étais étudiant j'y allais tous les aprems.
> >
> >J'ai prévu d'aller voir Illusions perdues, d'après l'œuvre de Balzac, demain, à Paris. J'en ai entendu le plus grand bien.
>
> C'est pas le real de "à l'origine" ça ? J'avais adoré ce film.
>
>
Entre 1 Boon et 1 merad.Ce « vivement » plein d'entrain me le fait d'un coup espérer.
Imagine Cluzet gueuler après des furets.
La fine fleur du cinéma français réunis par Canet.
Non mais sérieux même des acteurs pourtant bons ailleurs que dans cette daube (Lellouche, Laffite et donc Cluzet) réussisent à être insupportables.
La gueule de la programmation actuelle au cinéma bordel.
Je viens de voir le programme.
Le 14 janvier 2022 à 23:37:55 :
La gueule de la programmation actuelle au cinéma bordel.Je viens de voir le programme.
Les retours pour Adieu Monsieur Haffmann sont excellents.
Je veux me faire un bon film demain matin
Faites moi une recommandation les experts
[23:42:30] <Xoan>
La gueule de la programmation actuelle au cinéma bordel.Je viens de voir le programme.
J'aime bien cavayé ("à bout pourtant" ) mais le pitch de celui là m'attire pas trop.
[23:43:14] <PPDAPrince>
Je veux me faire un bon film demain matinFaites moi une recommandation les experts
Faudrait déjà dire quel genre de film.
Le 14 janvier 2022 à 23:44:51 :
Je veux me faire un bon film demain matinFaites moi une recommandation les experts
Pas trop d'inspiration
Je me suis fait plein d'Hitchcock récemment alors n'importe quoi avec un minimum de suspens je suppose
Le 14 janvier 2022 à 23:46:05 :
Le 14 janvier 2022 à 23:44:51 :
Pas trop d'inspiration
Je me suis fait plein d'Hitchcock récemment alors n'importe quoi avec un minimum de suspens je suppose
T’es dans quelle ville ? Que je regarde les programmations
Le 14 janvier 2022 à 23:44:16 :
[23:42:30] <Xoan>
J'aime bien cavayé ("à bout pourtant" ) mais le pitch de celui là m'attire pas trop.
Y’a Daniel Auteuil et… (:hap:)