Le 24 mars 2019 à 13:58:06 WaldenAsh a écrit :
Toulouse > Bordeaux > Nantes > Lyon > Lille > Montpellier >>>>>>>> st Étienne > Paris/marseille
Paris est hors classement, soyons sérieux
Plus belle ville de France et d'Europe, je dis ça en ayant voyagé
Le 24 mars 2019 à 14:59:17 JaiLuLesCGU a écrit :
Toulouse > Bordeaux > Nantes > Lyon > Lille > Montpellier >>>>>>>> st Étienne > Paris/marseilleParis est hors classement, soyons sérieux
Plus belle ville de France et d'Europe, je dis ça en ayant voyagé
T'es pas allé à Strasbourg alors
Le 24 mars 2019 à 14:15:53 [Far- a écrit :
[13:58:06] <WaldenAsh>
Toulouse > Bordeaux > Nantes > Lyon > Lille > Montpellier >>>>>>>> st Étienne > Paris/marseilleL'OP qui vient de donner le classement juste à une ville près (Bordeaux étant tout a la fin normalement et pas second)
Bordeaux enterre complètement Toulouse pour avoir pas mal visité la ville rose.
Les gens sont très sympas à Toulouse par contre, mais en terme de ville Bordeaux >>> Toulouse
Paris inclassable, tu peux pas mettre le 6e arrondissement et Barbès dans le même sac, à ce moment là je compare le capitole et le Mirail.
Bordeaux > Nantes > Toulouse > Rouen >>>> Mtp > Sainté >>> Le Havre
Marseille je sais pas où les mettre, Paris pareil
Les stéphanois qui osent critiquer la ville de Lyon
Quel culot bordel
En même temps a par Paris y a absolument rien en France
Le 24 mars 2019 à 14:47:21 [Zid] a écrit :
Toulouse > Bordeaux > Nantes > Lyon > Lille > Montpellier >>>>>>>> st Étienne > Paris/marseilleje comprends pas le délire avec Toulouse, la couleur rouge/rose des bâtiments ça fait ville industrielle c'est pas ouf, autant le Capitole est sublime mais alors le reste... on se croirait dans une usine géante
DDB
Ah et Bayonne enterre aussi la moitié des villes citées sur le topic
Les comparaisons entre Lyon et Sainté lors des premières pages
Lyon est une ville ultra moderne avec pleins d'endroits magnifiques : Bellecour, le quartier de la Confluence, le Vieux-Lyon...
Pour le coté Naturel, il y a le parc de la tête d'or qui est magnifique, les quais sont un plaisir à contempler en été... sans oublier le réseau de transports super pratique avec les métros et trams qui se multiplient, les coins comme Villeurbanne ou Saint-Priest ou il y a également plein de choses à decouvrir...
A Sainté il n'y a rien du tout, la ville fait affreusement peur pour l'avoir visité.
Mais comme cela a été évoqué, le problème à Lyon est la mentalité, les gens sont soit froids, parfois hautain et il y a beaucoup de cons. Mais si on sait s'entourer à Lyon, vivre la-bas est vraiment agréable.
C'est comme Depay qui va souvent à Paris et qui a sous entendu qu'il aimait pas la ville de Lyon
à part peut être à la fête foraine à Angers
Le 12 novembre 2019 à 01:20:00 Ryan_Gosselies a écrit :
Je n'ai jamais mis les pieds à Lyon
par contre, je me souviens, avec mes parents, nous sommes allés au ski en Savoie
sur la route, on s'est arrêtés manger au Quick de St Etienne
https://www.google.com/maps/@45.443379,4.4193342,3a,75y,247.53h,85.92t/data=!3m7!1e1!3m5!1sDe_zWptHzwH9b7OnCDhuwg!2e0!5s20080401T000000!7i13312!8i6656
c'était en 2003
j'ai vu des tronches incroyables que je n'avais jamais vu de ma vie et que je n'ai jamais revu