Sorry les cops je travaille chez moi..
Mais vous avez assuré comme d hab
Comme toujours d ailleurs !!
- Ole Gunnar Solskjaer.
Il fallait spam hier soir après le match, on était tout proche du split .
Et puis, le 1er message est drôle, même si c'est laid.
Le 03 janvier 2019 à 12:24:09 CaIIegari a écrit :
Il fallait spam hier soir après le match, on était tout proche du split .
Et puis, le 1er message est drôle, même si c'est laid.
on peut avoir un meilleur topic qu'est celui ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-58588783-1-0-1-0-manchester-united-topic-officiel.htm
manifestons sur le topic modération, j'ai pas envie d'avoir un troll pendant desannées en first
Va falloir penser a tirer un coup les gars
Le 03 janvier 2019 à 12:26:21 DaviDeGea a écrit :
Va falloir penser a tirer un coup les gars
Tu veux vraiment garder ça son ton topic alors qu'il y a possibilité d'avoir un peu mieux? he bah
À la place, un penalty sera accordé à Liverpool... 👼
Moi j'ai pas trop attendu je suis arrivé sur le topic que c'était quasiment le split
Le 03 janvier 2019 à 12:52:37 konshi a écrit :
- BREAKING | La FA ne poursuivra pas Jonjo Shelvey pour son geste sur Paul Pogba.
À la place, un penalty sera accordé à Liverpool... 👼
lol
J'ai demandé à Mangas de débloquer ton topic Manxester
Et de supprimer celui la à voir si il m'écoutera ou pas maintenant
Le 03 janvier 2019 à 13:29:10 RL-9 a écrit :
J'ai demandé à Mangas de débloquer ton topic ManxesterEt de supprimer celui la à voir si il m'écoutera ou pas maintenant
Tu te prends pour qui toi sérieux ? D'où tu demandes à supprimer le topic sans avoir eu l'avis de tout le monde ? Bordel j'hallucine
Shelvey c est le boucher par excellence Son attentat hier ne m a pas surpris..
Typique le joueur que je déteste avec Van Bommel.
J'espère qu'il s'agit d'une seule et même personne. Enfin, "j'espère"...
Le 03 janvier 2019 à 14:18:42 Phil-Ramos a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 13:29:10 RL-9 a écrit :
J'ai demandé à Mangas de débloquer ton topic ManxesterEt de supprimer celui la à voir si il m'écoutera ou pas maintenant
Tu te prends pour qui toi sérieux ? D'où tu demandes à supprimer le topic sans avoir eu l'avis de tout le monde ? Bordel j'hallucine
Va dormir sérieux
[11:41:34] <CyriIMog>
Ensuite là le premier message est anonyme, avec le clean des messages qui ont suivi, la première page est plutôt correcte maintenant. Puis bon, elle n'est plus regardée par les habitués au bout de quelques heures la première page
[12:06:58] <Petit_Tout_Mou>
Totalement contre le fait de changer de topic. Vous êtes pas bien, celui-ci est là depuis des années. Soyez pas fous.
Ce moment de bonheur quand tu retrouves un vieux pseudo.
Manxester
Les QI négatif en début d’année ça va 2 secondes quoi
Totalement contre le changement de topic, vous êtres sérieux ? Celui-ci est là depuis tant d'années, et vous êtes là à pleurer pour des caprices ?
Je suis là depuis un certain temps pour dire qu'il s'agirait d'une insulte au FF, ainsi qu'une insulte aux autres topics Cf Milan, Lyon et ASSE et d'autres, le SPLIT est là depuis quelques années maintenant, ce n'est pas le moment de faire quelques exceptions.
c'est bon calmez vous tous pour une histoire de split
autant garder ce topic c'est le premier officiel où nous avions eu des sleeman, ivengep, Lmarco, guychon,... pas besoins de rager car le premier message a été trollé, je trouve encore le premier message drôle comme le fut le SM Caen. C'est pareil dans tout les autres topic split donc autant en rire de ce petit jeu entre forumeur