Le 03 janvier 2019 à 11:49:55 Mangas-AcT a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 11:42:14 lRed a écrit :
On va vraiment laisser le premier message du débile là ?Obligé... si on supprime, ça supprime également le topic..
Soit on migre sur l'autre topic, soit je blacklist le mec.
F*ck j'ai loupé le split je viens de me réveiller
Le 03 janvier 2019 à 11:44:33 Manxester a écrit :
Moi je dis non, pas envie d'avoir ça comme premier message pendant des années !
Qu'elle honte !
Après y'a pire regarde le first tu topic de l'AC Milan
Non mais osef du first qui sera oublié dans 2 heures de même que son auteur, autant garder le nom du topic originel, ça facilite les recherches, ça permet de garder un historique.
Le 03 janvier 2019 à 11:54:50 Manxester a écrit :
Le 03 janvier 2019 à 11:52:54 Retourne2Rooney a écrit :
F*ck j'ai loupé le split je viens de me réveillerLe 03 janvier 2019 à 11:44:33 Manxester a écrit :
Moi je dis non, pas envie d'avoir ça comme premier message pendant des années !
Qu'elle honte !Après y'a pire regarde le first tu topic de l'AC Milan
ça fout la haine :colere: :rage: :demon:
J'avoue que j'ai pas non plus envie de garder ce first pendant des années
Go refaire un topic c'est pas possible là
Il a été lock ton topic
Je ne suis pas sûr qu'on ait déjà vu l'abandon d'un topic pour un split avec premier message à la con. Honnêtement l'autre topic en plus, il ne ressemble pas à grand chose non plus de toute façon
Deal with it, vous l'aurez oublié dans 2 heures
Totalement contre le fait de changer de topic. Vous êtes pas bien, celui-ci est là depuis des années. Soyez pas fous.
Nouvelle ère nouveau topic. Le titre de celui-ci m'énerve depuis 2011.
Bon sinon je reposte ça :
https://youtu.be/pufwF6PGUfs?t=636
Ce but fabuleux qui permet à MU de devenir champion à ce moment là et avant la libération d'Andy juste après. Cette rage, ce nombre de légendes qui touche la balle sur cette action et ce match.
On migre, c'est un manque de respect envers le club ce premier message.
Je vois pas le problème avec le first perso
Si on supprime le premier post du topic ça delete le sujet entier ? Malin la conception côté développeur
On s'est bien taper un " SM Caen " pendant un moment
Osef du first un peu
Le topic de Manxester est mieux même si je suis pas en first page celui la j'aime pas
Vous ragez sur le first mais c'est pas grave, regardez le topic de Milan, celui de Lyon...
Vous vous vengerez sur ceux de Liverpool et de City ça sera de bonne guerre
Toi tu as surtout envie d'être le premier posteur du "nouveau" topic MU
Franchement passez à autre chose, reparlez de MU ici, y a des dizaines de splits avec un message à la con en premier post que tout le monde a oublié quelques heures après. Et puis vous pourriez retirer la seule raison de vivre à KoalaMachin, pensez y !
Le 03 janvier 2019 à 12:13:19 DaviDeGea a écrit :
On s'est bien taper un " SM Caen " pendant un momentOsef du first un peu
SM CAEN
Genre le first du topic de l'OL il pique un peu par contre
Blacklistez le tous.
Euh ... oui
D'ailleurs avec TotalBlacklist si ça fonctionne encore vous pouvez blacklister le premier message pour qu'il disparaisse quand vous ouvrez ce topic si ça vous gêne tant